maternage proximal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Quand bébé nous tape
endormissement - Endormissement, siestes et coucher du soir - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 14:59 par Fabien_Blot

» Conseils: je recherche un bon livre sur la HNI
endormissement - Endormissement, siestes et coucher du soir - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 15:50 par Fabien_Blot

» Une question sur les jeux d'argent
endormissement - Endormissement, siestes et coucher du soir - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 11:11 par Mali

» Qu'est-ce qu'une "Maison De Naissance"?
endormissement - Endormissement, siestes et coucher du soir - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 17:15 par Marina

» 8 mois de grossesse et pas de maternité
endormissement - Endormissement, siestes et coucher du soir - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 11:58 par Fabien_Blot

» accoucher en 30 heures, un petit record a battre, ha ha!
endormissement - Endormissement, siestes et coucher du soir - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 7:09 par Fabien_Blot

» Une maman de Haute-Savoie
endormissement - Endormissement, siestes et coucher du soir - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 12:59 par Carolo74

» Maman en haute savoie
endormissement - Endormissement, siestes et coucher du soir - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 22:47 par soaz74

» Le babycook
endormissement - Endormissement, siestes et coucher du soir - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 16:08 par Fifi09e

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Lun 7 Juin - 8:34
Statistiques
Nous avons 473 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Adrogeme

Nos membres ont posté un total de 12470 messages dans 957 sujets
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Endormissement, siestes et coucher du soir

+18
Carow
yalanis
Coccinelle
miz3tt3
polo82
marie et lilie
galimoune
christelle
lunatique
melo
Marie75
Caroline
skarol
toune
nicoz (admin)
matou - Anaëlle
Lili
Mela
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

endormissement - Endormissement, siestes et coucher du soir - Page 3 Empty Re: Endormissement, siestes et coucher du soir

Message par lunatique Jeu 27 Mai - 11:31

Et ta turbulette n'est pas doublée de molleton ? Tu la acheté ? Faite ?
(quand je pense que pendant nos vacances dans une cabane en Bretagne, où il faisait une chaleur phénoménale, nous endormions Bérénice est pyj dans sa turbulette couchée sur sa peu de bête (agneau), donc elle se réveillait toutes les deux heures, ce n'est qu'au dernier jour qu'on s'est dit :"elle doit avoir trop chaud", vraiment je crois que je la couvre trop, le fait que je sois hyper frileuse n'arrange rien -_-')
lunatique
lunatique

Messages : 756
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

endormissement - Endormissement, siestes et coucher du soir - Page 3 Empty Re: Endormissement, siestes et coucher du soir

Message par Marie75 Jeu 27 Mai - 12:20

Salut,
Alors pour ma part, j'ai bien remarqué des changements avec la chaleur. La petite, elle a plus bu, la journée et la nuit.
Bon, je me dit que ces quelques jours nous ont permis de voir comment nous feront cet été!

Alors déjà, la température dans la chambre de la petite, pas cool du tout: c'est monté à 25,6° et c'était éttoufant..... on va devoir rafraîchir au maximum! Donc pour la nuit, je prévois de fabriquer une turbulette légère avec un drap et de la faire dormir en body..... Après ma soeur chez qui il fait très chaud ( ils sont monté a 28° dans la chambre des petits!), m'a conseillé d'acheter éventuellement un ventilateur ( même si ça ne brasse que l'air) et je pense que je le ferai peut être car même pour moi ce sera utile;)
Et en écharpe, comment ça se passe pour vous? La mienne est en body mais elle transpire quand même. Et pendant que je l'allaite, le peau à peau nous donne très chaud!
Par contre, je ne pense pas lui donner d'eau en complément. A priori, le lait convient bien même par forte chaleur.
Smile
Marie75
Marie75

Messages : 190
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

endormissement - Endormissement, siestes et coucher du soir - Page 3 Empty Re: Endormissement, siestes et coucher du soir

Message par melo Jeu 27 Mai - 13:00

@ lunatique : on les a acheté toute faite, y a des turbulettes expres pour les grosses chaleurs. On a bien essayé de le faire dormir sans mais pour le coup il veut pas, je pense que c rassurant pour lui d'etre enveloppé.

@Marie : pour l'eau ca depend. Quand il fait tres chaud, Lou peut boire 2 biberosn d'eau de 150ml ds une journée c énorme. Si il buvait cette quantité en lait pour lui c colique assurée !

Pour l'écharpe, on a enlever le body, il est juste en couche et ca va mieux.
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

endormissement - Endormissement, siestes et coucher du soir - Page 3 Empty Re: Endormissement, siestes et coucher du soir

Message par marie et lilie Jeu 27 Mai - 20:52

alors pour nous maintenant lilie est au biberon et elle ne se reveille pas plus la nuit je lui met un biberon d eau et des fois je l entends boire!!
pour la nuit elle dort juste en pygama coton leger si il fait froid turbulette en plus

marie et lilie

Messages : 405
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

endormissement - Endormissement, siestes et coucher du soir - Page 3 Empty Re: Endormissement, siestes et coucher du soir

Message par matou - Anaëlle Jeu 27 Mai - 21:33

ciao les filles
Pour Anaëlle, elle ne dort qu'avec un pyjama, les pieds à l'air en ce moment. Mais quand il fait plus frais on lui met un pyjama qui couvre les pieds aussi et un pull car ses 5/6 mois quand les beaux jours ont pointés elle n'a plus voulu du tout de turbulette et elle ne supporte pas d'avoir un drap sur elle car elle bouge beaucoup la nuit et cela l'entrave. Pour ce qui est de boire, si elle a soif elle nous appelle et dit "acqua"...
Mais je me souviens de l'été dernier où Anaëlle avait 9/10 mois, elle tétait beaucoup pour se désaltérer même si elle buvait au verre... Elle était diversifiée mais pendant notre séjour en Italie où il a fait énormément chaud, elle a pratiquement que téter.
Et elle ne dormait qu'en couche.
matou - Anaëlle
matou - Anaëlle

Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 46
Localisation : cholet

Revenir en haut Aller en bas

endormissement - Endormissement, siestes et coucher du soir - Page 3 Empty Re: Endormissement, siestes et coucher du soir

Message par nicoz (admin) Lun 31 Mai - 0:11

et ouuui le siestes à deux ça marche I love you

par contre pour les endormissement du soir, mina a commencé trèèèès tard à s'endormir à des heures "convenables (entre 20h et 21h). mais ça dépends...par exemple ce soir elle s'est endormie à 18h pour une sieste...et quand c'est comme ça je sais déjà que on va "galérer" pour que elle se couche.

par contre je suis persuadée que plus elle dorme ans la journée et moins elle aura envie d se coucher. mais bon, d'un autre coté...si elle dorme peu elle aura du mal aussi à s'endormir à cause d la fatigue.
comme quoi....c'est duuuur de trouver le bon équilibre!
cat

pour ce qui concerne les tétées, ici mina téte encore la nuit. des fois une fois à 1H du mat. des fois (en cas de dents) même 1 ou deux fois de plus.
mais bon...la elle commence à comprendre comme on arrive au sein toute seule! à partir d 1h du mat elle viens dans notre lit. et des fois je me réveille que elle est en train d têter albino
du coup j ne sais pas trop si c'est la faim ou la soif. ou juste réconfort I love you

sinon, pour les bébés pas encore diversifiées la tétée fait office d'au aussi Smile
nicoz (admin)
nicoz (admin)
Admin

Messages : 678
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 44
Localisation : la rochelle

http://maternage-proximal.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

endormissement - Endormissement, siestes et coucher du soir - Page 3 Empty Re: Endormissement, siestes et coucher du soir

Message par polo82 Mer 20 Avr - 21:07

petite question à vous, mamans cododoteuses...
je galère un peu à faire en sorte que Pierre dorme sans moi avant que j'aille me coucher avec lui.J'aimerai juste pouvoir avoir une petite heure mais dur dur, il se réveille beaucoup et a du mal à se rendormir tant que je ne suis pas avec lui...vous faites comment vous, avant de les rejoindre sous la couette?
polo82
polo82

Messages : 146
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

endormissement - Endormissement, siestes et coucher du soir - Page 3 Empty Re: Endormissement, siestes et coucher du soir

Message par matou - Anaëlle Mer 20 Avr - 21:49

ciao Polo
pour ma part je l'endort allongée comme ça je ne le touche pas une fois endormi. Je met l'oreiller de tel sorte qu'il touche un peu sa tête... en général cela me permet d'avoir 1 heure pour moi, voir 2. ensuite je vais me coucher...
matou - Anaëlle
matou - Anaëlle

Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 46
Localisation : cholet

Revenir en haut Aller en bas

endormissement - Endormissement, siestes et coucher du soir - Page 3 Empty Re: Endormissement, siestes et coucher du soir

Message par miz3tt3 Mer 20 Avr - 22:00

Il doit y avoir certains trucs qui marchent avec certains bébés. Une amie m'avait dit de mettre un petit coussin chaud proche de mon fils pour l'aider à dormir plus. Pour nous ça n'a jamais marché mais pour elle si.

Ici je vais le rendormir au sein à chaque réveils ça prend entre 1 minute et 15 minutes, si ça dure plus longtemps je reste dormir avec lui ou j'attend que mon mec se couche et alors je me relève pour faire mes trucs. Si je suis trop fatiguée j'en profite pour me coucher avec lui tôt. Parfois si je sens qu'il a vraiment besoin que je reste avec lui et que pour moi c'est ok, je reste et je lis un peu à coté.
Bon courage Polo82
miz3tt3
miz3tt3

Messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 45
Localisation : Montreal

http://klr.quadbyte.net

Revenir en haut Aller en bas

endormissement - Endormissement, siestes et coucher du soir - Page 3 Empty Re: Endormissement, siestes et coucher du soir

Message par matou - Anaëlle Mer 20 Avr - 22:22

voilà mes 2 petios se sont endormis... ma fille voulait une présence et je me suis couchée à côté avec mon fils qui s'est endormi... jusqu'à quand je ne sais pas mais de toute façon moi je vais me coucher quand ma fille aura rejoint son lit (elle s'est endormie dans mon lit) portée par son papa Very Happy
matou - Anaëlle
matou - Anaëlle

Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 46
Localisation : cholet

Revenir en haut Aller en bas

endormissement - Endormissement, siestes et coucher du soir - Page 3 Empty Re: Endormissement, siestes et coucher du soir

Message par Coccinelle Jeu 21 Avr - 10:05

J'endors Violette au sein, nous sommes allongé.
J'attend qu'elle ne tète plus puis je la glisse dans son lit qui est en side au notre.
Je retire mon tee shirt porté la journée, je lui cale entre les mains ou contre elle. Plusieurs fois je les retrouvé avec un bout du tee shirt mouillé (genre elle l'a tété..).
Coccinelle
Coccinelle

Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Nantes

https://www.facebook.com/profile.php?id=1175040369

Revenir en haut Aller en bas

endormissement - Endormissement, siestes et coucher du soir - Page 3 Empty Re: Endormissement, siestes et coucher du soir

Message par yalanis Jeu 21 Avr - 17:16

ici léonie s'endort comme toi coccinelle et ensuite j'essaye de la poser, dès fois pas de soucis elle dort deux heures d'affilé sinon c'est 30 minutes, tout dépend.
yalanis
yalanis

Messages : 116
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 41
Localisation : vendée

http://devenirgrand.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

endormissement - Endormissement, siestes et coucher du soir - Page 3 Empty Re: Endormissement, siestes et coucher du soir

Message par Carow Jeu 21 Avr - 22:19

Bonsoir,

Pour la sieste:
- soit il s'endort sur le biberon Sad,
- soit dans mes bras puis je le pose dans son lit, s'il se réveille je lui pose ma main sur le visage et il s'endort, il s'est déjà endormi en un clignement d'oeil alors qu'il me fixait et que je lui caressais la joue.
- quelquefois tout seul dans son parc avec sa tétine

pour la nuit: (autre lit, à l'étage dans notre chambre)
Après le bibi, je lui fais un câlin en lui racontant la journée écoulée, puis une berceuse et je le pose dans son lit dans le noir, il s'endort avec sa tétine ou ses doigts dans la bouche Wink

Carow
Carow

Messages : 96
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

endormissement - Endormissement, siestes et coucher du soir - Page 3 Empty Re: Endormissement, siestes et coucher du soir

Message par Sihaya Ven 22 Avr - 9:33

Alexeï s'endort toujours au sein puis je le pose dans son lit !
Sihaya
Sihaya

Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 42
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

endormissement - Endormissement, siestes et coucher du soir - Page 3 Empty Re: Endormissement, siestes et coucher du soir

Message par nanouhka Ven 22 Avr - 9:50

Ben moi il s'endort au sein dans notre lit, mais le plus dur c'est que même quand il s'est endormit il ne veut plus lâcher mon sein ! Laughing
Alors je reste un moment, fais plusieurs tentatives et s'il ne veut toujours me laisser partir, je tire un peu dessus et remplace avec la teute !!

La petite anecdote, c'est que depuis hier on tente de le mettre dans son lit qui est pourtant collé au notre, ben c'est le même endormissement sauf que je dois me plier dans un 70 par 140 !!! puis rouler discrètement sur le notre, et pour finir, me lever ! Laughing Parce que si on le bouge il se réveille !

Il y a bien sûr qu'à vous que je dis ça, ici on va vraiment me prendre pour une folle!!
nanouhka
nanouhka

Messages : 285
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 38
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

endormissement - Endormissement, siestes et coucher du soir - Page 3 Empty Re: Endormissement, siestes et coucher du soir

Message par Anaïs Ven 22 Avr - 9:57

Alors ici :
Agathe s'endort le soir toujours après son biberon. Elle a 14 mois, mais nous avons gardé ce rituel de coucher.
Je m'installe dans un fauteuil juste à côté de son lit, je lui donne son biberon et qd elle a fini, je la prends dans mes bras, et lui chante une petite berceuse en la couchant. Et hop ! au dodo pour 13h de sommeil !
Son papa lui ne lui chante pas de berceuse mais lui fait un petit baiser sur le front quand elle est allongée dans son lit.
Chacun son p'tit rituel ! Wink
Même quand Agathe ne faisait pas ses nuits, elle se rendormait très vite en tétant, du coup, qd elle se réveille encore parfois, je n'hésite pas à lui donner un biberon et elle se rendort aussitôt.
Anaïs
Anaïs

Messages : 236
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 40
Localisation : 53

Revenir en haut Aller en bas

endormissement - Endormissement, siestes et coucher du soir - Page 3 Empty Re: Endormissement, siestes et coucher du soir

Message par melo Ven 22 Avr - 15:35

Notre expérience avec mon bonhomme de 15 mois.
Diner solide à table puis un bib dans le fauteuil avec moi. Après il va chercher ses livres qu'on regarde dans la salle a manger 10/15 minutes. Quand il est naze il va chercher sa couverture, prend un livre et va dans sa chambre (on a un espece de jeu, on va dans la chambre en fesant la chenille, lou accroché a mon pantalon :-)). En général on regarde encore un petit livre ou deux, quelques calinous et dodo pour la nuit.
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

endormissement - Endormissement, siestes et coucher du soir - Page 3 Empty Re: Endormissement, siestes et coucher du soir

Message par Coccinelle Sam 23 Avr - 8:47

nanouhka a écrit:
La petite anecdote, c'est que depuis hier on tente de le mettre dans son lit qui est pourtant collé au notre, ben c'est le même endormissement sauf que je dois me plier dans un 70 par 140 !!! puis rouler discrètement sur le notre, et pour finir, me lever ! Laughing Parce que si on le bouge il se réveille !

Il y a bien sûr qu'à vous que je dis ça, ici on va vraiment me prendre pour une folle!!

Je suis aussi une pro du "roulé boulé" pour sortir du lit parental discretos Laughing
Coccinelle
Coccinelle

Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Nantes

https://www.facebook.com/profile.php?id=1175040369

Revenir en haut Aller en bas

endormissement - Endormissement, siestes et coucher du soir - Page 3 Empty Re: Endormissement, siestes et coucher du soir

Message par melo Dim 24 Avr - 15:08

Bizaremment c'est quand il s'endort dans notre lit pour la sieste qu'on marche sur un truc qui fait du bruit en essayant de quitter la chambre... enfin vous devez savoir de quoi je parle :-)
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

endormissement - Endormissement, siestes et coucher du soir - Page 3 Empty Re: Endormissement, siestes et coucher du soir

Message par lyly Dim 24 Avr - 22:01

vos témoignages sont très touchants!
ici, pour la nuit je l'endors allongée, au sein, en chantant - un peu, en m'endormant moi même - souvent! puis je la dépose dans son lit entre deux tee-shirt, un à moi et un à papa, c'est contre celui là qu'elle se tourne et dort I love you ( quand elle était plus petite nous chauffions au fer à repasser son couffin pour ne pas qu'elle soit réveillée par l'écart de température! ça nous a bien aidé!) Quand elle se réveille, je la met au sein, soit deux minutes soit dix. ensuite quand nous allons nous coucher, c'est cododo bonheur pour nous trois, avec le doudou en self service! et là je suis incapable de dire si elle se réveille ou pas!! moi non en tous cas Wink...
Pour la sieste elle s'endort au sein dans mes bras puis je la dépose assez rapidement dans son lit, si j'attends trop elle se réveille quand je me "décolle" d'elle.
Polo, j'avais beaucoup de soucis d'endormissement avec ma fille, ( j'étais bête et influençable, je ne lui donnais pas le sein systématiquement No ) et j'ai eu aussi une période où je ne pouvais pas me lever, elle se réveillait systématiquement si j'otais mon sein de sa bouche, ni tétine ni rien... Je continue de dire qu'il faut beaucoup se détendre soi même, respirer, voire les choses autrement, je sais, c'est pas facile avec la fatigue-poison, mais faut commencer par soi-même pour aider nos petits... pis le coup des tee-shirt ça a bien marché, ou entre nos deux coussins très collées si c'est dans notre lit.... bonne chance!



Dernière édition par lyly le Dim 24 Avr - 22:14, édité 1 fois

lyly

Messages : 113
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

endormissement - Endormissement, siestes et coucher du soir - Page 3 Empty Re: Endormissement, siestes et coucher du soir

Message par nanouhka Dim 24 Avr - 22:10

melo a écrit:Bizaremment c'est quand il s'endort dans notre lit pour la sieste qu'on marche sur un truc qui fait du bruit en essayant de quitter la chambre... enfin vous devez savoir de quoi je parle :-)

Laughing c'est exactement ça, et quand ça m'arrive et que je viens de galérer pour l'endormir, c'est terrible je pourrais me battre avec l'objet en question !! lol
nanouhka
nanouhka

Messages : 285
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 38
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

endormissement - Endormissement, siestes et coucher du soir - Page 3 Empty Re: Endormissement, siestes et coucher du soir

Message par melo Lun 25 Avr - 20:19

ahaha oui je vois bien. Ou alors l'orteil qu'on cogne dans la porte et là il ne faut surtout pas jurer !
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

endormissement - Endormissement, siestes et coucher du soir - Page 3 Empty Re: Endormissement, siestes et coucher du soir

Message par polo82 Lun 25 Avr - 21:19

merci merci pour tous ces témoignages!Lyly, je vois bien de quoi tu parles et moi aussi j'essaie de me détendre mais cette exclusivité de l'endormissement au sein ne me dérange bien évidemment pas qd je suis là mais qd c'est mon conjoint, la nounou ou mes parents qui essaient de l'endormir, il pleure longtemps longtemps aant de sombrer dans le sommeil, il n'y a rien à faire alors j'essaie qd même de faire de moins l'endormir au sein pour être un peu remplaçable et pour que ce soit moins pénible pour Pierre chez la nounou, qu'il apprenne doucement à s'endormir en étant bercer! mais encore ce soir il a pleuré beaucoup dans mes bras avant de s'endormir et J'AIME PAS CA!!
polo82
polo82

Messages : 146
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

endormissement - Endormissement, siestes et coucher du soir - Page 3 Empty Re: Endormissement, siestes et coucher du soir

Message par lyly Mar 26 Avr - 11:51

je me demandais justement si tu avais repris le travail.... je comprends très bien ta situation, si je n'avais pas arrêté j'aurais fait de même, tenter de trouver un endormissement faisable par qqn d'autre... je me demandais d'ailleurs si ce n'était pas " égoïste" de rendre ma fille si dépendante de moi, puisque l'endormissement sans têtée est impossible... mon conjoint en a aussi beaucoup souffert, et à la crèche c'était horrible... mais parfois ils arrivaient à l'endormir en la berçant beaucoup beaucoup dans un transat avec un tee-shirt à nous carrément SUR le visage, et la tétine, entre deux hurlements... Sad... vous avez essayé ton odeur et une tétine?... malheureusement je ne peux pas t'aider puisque finalement, j'ai arrêté de bosser... ( serveuse, impossible de trouver des gardes le week end, et par la suite de louper tous les couchers justement) . quand je bossais j'ai regretté de ne pas avoir fait un hamac pour la bercer, je pense qu'elle aurait aimé. comment Pierre est-il bercé? Ma fille ne supportait pas les bras des dames de la crèche... et son papa restait des heures et des heures debout à marcher et parler... bon courage.... pas facile, on est pas fait pour être séparés de nos petits bouts si tôt....

lyly

Messages : 113
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

endormissement - Endormissement, siestes et coucher du soir - Page 3 Empty Re: Endormissement, siestes et coucher du soir

Message par polo82 Mer 27 Avr - 10:45

Pour la séparation si tôt, je suis bien d'accord avec toi! même 8 mois c'est si petit!mais en dehors de ma reprise du travail, une fois de temps en temps j'aimerai pouvoir partir danser, boire un coup avec mes copines ou autre et on a essayé samedi soir, mon mari l'a bercé pendant 1heure avant qu'il ne dorme, avec hurlements evidemment et c'est pas cool du tout...mais on a pas le choix!je préfère ça plutot que de faire face à la nounou qui me dit qu'elle l'a laissé pleurer tout seul 45 min avant qu'il s'endorme...c'est dur mais il faut aller de l'avant et tenter au maximum un sevrage en douceur comme le propose Paintley....!merci en tous cas!
polo82
polo82

Messages : 146
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

endormissement - Endormissement, siestes et coucher du soir - Page 3 Empty Re: Endormissement, siestes et coucher du soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum