Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Jeu 12 Mar - 18:13
Statistiques
Nous avons 473 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mali

Nos membres ont posté un total de 12481 messages dans 964 sujets
Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

col trop court et un peu ouvert

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: col trop court et un peu ouvert

Message par nicoz (admin) le Mar 2 Mar - 1:55

cool que tout aille bien!
Smile

pour la perte des eaux, pour moi ça a fait un "bop!" à l'intérieur du ventre suivi d'une sensation de "relâchement d pression" (toujours à l'intérieur du ventre) du coup tu ne peux pas le louper. et même si tu ne le sens pas, tu verra que quand tu sors du bain tu va t'en apercevoir, car l'eau coule en continueee! c'est fooou!! XD

nicoz (admin)
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://maternage-proximal.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: col trop court et un peu ouvert

Message par melo le Mar 2 Mar - 18:35

coucou, decidement on a vraiment toutes les memes angoisses quand on est enceinte.
Je suis allé 2 fois aux urgences car j'avais des pertes liquides et je croyais que c'étais du liquide mais c'était des fuites urinaires Embarassed
Comme je prenais bcp de bain j'arretais pas de psychoter, finalement j'ai jamais perdu les eaux, on a percé ma poche a l'hopital au moment de l'accouchement.

Pour ce qui est des normes franchement, je crois qu'il faut pas spécialement y faire attention sauf quand le bébé à un retard de croissance par exemple.
Dans certains cas comme pour Pauline, il est necessaire de verifier que le bébé reste dans les courbes.

A la 3eme echo le gyneco m'avait fait peur car il disait que Lou serait vraiment un petit bébé, surtout que j'avais des risques d'accouchement prematuré, résultat, il est né à terme avec un poids tres honorable de 3kg386 Very Happy
En plus ce ne sont que des estimations de poids, c precis a plus ou moins 1O% ce qui est beaucoup, si le gyneco te dit que ton bébé fera 3kg ca peut varier entre 2kg700 et 3kg300, la difference est énorme.

Et puis un bébé peut prendre jusqu'à 200g par semaine à la fin de la grossesse !!
melo

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3