maternage proximal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Quand bébé nous tape
Dernière ligne droite !! - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 14:59 par Fabien_Blot

» Conseils: je recherche un bon livre sur la HNI
Dernière ligne droite !! - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 15:50 par Fabien_Blot

» Une question sur les jeux d'argent
Dernière ligne droite !! - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 11:11 par Mali

» Qu'est-ce qu'une "Maison De Naissance"?
Dernière ligne droite !! - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 17:15 par Marina

» 8 mois de grossesse et pas de maternité
Dernière ligne droite !! - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 11:58 par Fabien_Blot

» accoucher en 30 heures, un petit record a battre, ha ha!
Dernière ligne droite !! - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 7:09 par Fabien_Blot

» Une maman de Haute-Savoie
Dernière ligne droite !! - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 12:59 par Carolo74

» Maman en haute savoie
Dernière ligne droite !! - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 22:47 par soaz74

» Le babycook
Dernière ligne droite !! - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 16:08 par Fifi09e

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Lun 7 Juin - 8:34
Statistiques
Nous avons 473 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Adrogeme

Nos membres ont posté un total de 12470 messages dans 957 sujets
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Dernière ligne droite !!

+7
pauline
Brune
mini
skarol
marie et lilie
Lili
melo
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Dernière ligne droite !! - Page 3 Empty Re: Dernière ligne droite !!

Message par Lili Lun 25 Jan - 0:30

Elle doit avoir autre chose de bien plus important à faire que de nous donner des nouvelles!! Smile Je l imagine bien en salle d'accouchement avec le portable branché pour nous tenir au courant entre deux poussées, lol Wink
Mais j'espère qu'elle reviendra vite nous voir pour nous raconter ces merveilleux premiers moments de maman!! I love you
Lili
Lili

Messages : 425
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite !! - Page 3 Empty Re: Dernière ligne droite !!

Message par nicoz (admin) Mar 26 Jan - 1:29

Lili a écrit:Je l imagine bien en salle d'accouchement avec le portable branché pour nous tenir au courant entre deux poussées, lol Wink

hihihi...ça me rappelle il y a quelque mois "NINIE17" qui etait sur le forum pendant que elle avait de contraction du travail d'acouchement! I love you

uuuhhh! mélo j'ai hate d'avoir des nouvelles! cheers
nicoz (admin)
nicoz (admin)
Admin

Messages : 678
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 44
Localisation : la rochelle

http://maternage-proximal.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite !! - Page 3 Empty Re: Dernière ligne droite !!

Message par melo Mer 27 Jan - 13:58

Coucou les filles, je suis de retour à la maison... avec mon petit Lou !!
Je vous expliquerais un peu plus tard comment tout ca c'est passé, mais je voulais vous envoyer une petite photo en attendant.
A tres vite les filles !!

Dernière ligne droite !! - Page 3 Xbvtwjvwtb0cn3im2zwiu_s

Dernière ligne droite !! - Page 3 Xesdz8c1zl3tp3ut9toz_s
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite !! - Page 3 Empty Re: Dernière ligne droite !!

Message par pauline Mer 27 Jan - 14:47

OH il est beau Very Happy
et je dis pas ça pour faire genre!
il a plein de cheveux c'est trop chou I love you
il a pas de rougeur, il a une jolie peau!!
je suis tres heureuse pour toi j'ai le sourire jusqu'aux oreilles!
j'ai envie de lui faire des bisous a ce ptit Lou

FELICITATIONS http://www.arena51.be/_img/cms/news/images/felicitation.jpg

j'espere que vous allez bien tous les deux, et le papa aussi.

cat je te fais de GROS bisous sunny
cheers
pauline
pauline

Messages : 433
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : nantes

http://souslecoude.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite !! - Page 3 Empty Re: Dernière ligne droite !!

Message par matou - Anaëlle Mer 27 Jan - 18:03

Heureux parents!!! Il est magnifique! Repose toi bien avec ton petit trésor et à bientôt pour des nouvelles.!!
matou - Anaëlle
matou - Anaëlle

Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 45
Localisation : cholet

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite !! - Page 3 Empty Re: Dernière ligne droite !!

Message par skarol Mer 27 Jan - 18:17

Roooooo qu'il est chou !!!! Félicitations melo !!!!!
Plein de bonheur à cette nouvelle petite famille! Very Happy
héhé suis trop contente, on se connait pas mais ça me met la patate Smile

Et c'est trop marrant, je trouve qu'il a exactement le même style de visage que mon Loup à moi à la naissance...
Je mets une photo du retour à la maison où il a quelques jours (bon tu as le droit de ne pas penser pareil, et bien sûr de trouver TON Lou beaucoup plus beau ce qui est tout à fait normal Razz )
Dernière ligne droite !! - Page 3 Sl384215
Et encore félicitations et plein de bonnes choses à vous et au petit bout Smile
skarol
skarol

Messages : 211
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite !! - Page 3 Empty Re: Dernière ligne droite !!

Message par melo Mer 27 Jan - 18:20

merci les filles !! Mais oui skarol, t as carrément raison, ils ont un air de ressemblance c certain ! Le papa et moi sommes tres heureux on profite a fond, on est completement gaga, on se dispute presque pour le changer Very Happy
Je suis un petit nuage I love you
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite !! - Page 3 Empty Re: Dernière ligne droite !!

Message par skarol Mer 27 Jan - 18:34

Super que tout se passe pour le mieux!!
J'espère que tu arrives à te reposer malgré tout...
Chouchoute-toi un max même si c'est pas évident Smile
Et profitez à fond de ce tout petit bout, ça grandit super vite ces petites bêtes
Razz
skarol
skarol

Messages : 211
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite !! - Page 3 Empty Re: Dernière ligne droite !!

Message par melo Mer 27 Jan - 18:46

Ecoute, pas soucis pour le repos, il dort tout le temps. On est obligé de le réveiller pour qu'il mange !!
A ce propos, l'allaitement au sein ne c pas bien passé du tout, entre autre a cause d'un soucis avec Lou à l'accouchement qui a fait que je ne l'ai pas vu tout de suite (je l'ai eu dans les bras presque 3 heures apres, habillé et tout... et pas de mise au sein). Du coup il est au biberon, je vous expliquerais.
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite !! - Page 3 Empty Re: Dernière ligne droite !!

Message par skarol Mer 27 Jan - 18:50

Arf pas évident les débuts d'allaitement :/ J'espère que ça a pas été trop dur quand-même l'accouchement...
Le principal est que maintenant vous alliez bien tous les 2 et qu'il mange, le reste est secondaire Wink
Oui au début ce qui est chouette, c'est que bébé dort tout le temps, ça laisse le temps de se reposer Smile Il faut appliquer la méthode "il dort, je dors", peu importe que ce soit Thchernobyl dans l'appart Razz
skarol
skarol

Messages : 211
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite !! - Page 3 Empty Re: Dernière ligne droite !!

Message par melo Mer 27 Jan - 19:03

L'accouchement en soi s'est tres bien passé. Le soucis c que Lou a explusé son méconium pendant l'accouchement et ce qui fait qu'il en a avalé est c dangereux. Le probleme c'est qu'on ne m'a rien dit, et qu'il l'on pris dans une piece a part avec plusieurs autres personnes, l'horreur. On me l'a ramener une dizaine de minutes plus tard, mais il n'arrivait pas a pleurer, ils l'ont donc repris... et fait une aspiration pour etre sur qu'il n'avait pas de méconium dans les bronches. Finalement quand il a été mieux, on l'a mis en couveuse pendant une heure car il n'arrivait pas a se rechauffer, en plus la couveuse était a l'autre bout de la piece, je le voyais a peine. Je me suis mise à pleurer du coup ils l'ont sorti et pascal l'a habillé. Et on me l'a enfin donné, mais moi j'étais completement a coté de la plaque et extenuée du coup on a essayé de le mettre au sein mais j'ai pas réussi.
Apres les autres mises au sein ont été désastreuses, notamment parce que y a pas une sage femme qui dit la meme chose et qu'elles n'avaient pas le temps...
J'expliquerais ca un peu plus précisement dans un post spécial dans la rubrique allaitement ...
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite !! - Page 3 Empty Re: Dernière ligne droite !!

Message par nicoz (admin) Mer 27 Jan - 20:11

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
IL EST TROOOP CHOOUUUX! je suis super emue! ^^
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

rhaaaa je suis desolée pour la galère du debout, mais si tout est bien maintenant c'est le principal.
pour le galère d'allaitement n'ésite pas à contacter une animatrice d la leche ligue , elle tepourra soutenir!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
nicoz (admin)
nicoz (admin)
Admin

Messages : 678
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 44
Localisation : la rochelle

http://maternage-proximal.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite !! - Page 3 Empty Re: Dernière ligne droite !!

Message par Lili Mer 27 Jan - 20:21

Très chou ce petit amour, aussi beau que le mien à la naissance et ce n'est pas peu dire, lol Very Happy
Sinon pas cool pour le début mais l'essentiel c'est que tout aille bien maintenant allaitement ou pas.
Sinon Théo ne ressemble pas aux Lou mais il a les mêmes body que celui de Skarol, mdr Laughing
Lili
Lili

Messages : 425
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite !! - Page 3 Empty Re: Dernière ligne droite !!

Message par Brune Mer 27 Jan - 20:29

félicitation maman!!!! ça y est après 9mois le voilà. Il est magnifique et pour mettre mon grain de sel à moi aussi, il a autant de cheveux que Basile à la naissance Wink
Profite bien de ton pitchou avec le papa et pense à te reposer I love you
Brune
Brune

Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite !! - Page 3 Empty Re: Dernière ligne droite !!

Message par matou - Anaëlle Mer 27 Jan - 21:04

Dur dur la venue au monde! mais profitez en bien de lui et lui de vous.... Pour ce qui est de l'allaitement, tout n'est pas forcément perdu et je t'encourage comme nicoz de contacter la LLLeague. En tout cas il est vraiment mignon. Reposez vous bien et merci pour les nouvelles!!
matou - Anaëlle
matou - Anaëlle

Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 45
Localisation : cholet

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite !! - Page 3 Empty Re: Dernière ligne droite !!

Message par mini Jeu 28 Jan - 12:56

HHIIIIIIIII! je suis fan! il est super mignon! et pourtant ma mère bosse en maternité, je sais que tous les bébés ne sont pas mignons! mais Lou, il est chou! avec tous ses cheveux! j'espere que le mien sera chevelu aussi! I love you

Ah zut la petite galère de la naissance, t'as du flipper.. prend ton temps mais j'ai hâte que tu nous raconte cette mise au sein, je suis sure que ça vient surtout d'un probleme de sous-effectif et du fait qu'à la maternité ils te mettent la pression souvent pour que le bébé reprenne vite du poids... j'ai une copine qui a eu ce genre de soucis...
mais bon ne culpabilise pas, l'important c'est qu'il mange bien ce petit, pour devenir costaud comme son papa!
bisou!
mini
mini

Messages : 248
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.minisushi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite !! - Page 3 Empty Re: Dernière ligne droite !!

Message par nana Jeu 28 Jan - 15:20

I love you FELICITATIONS! Il est magnifique! Plein de bonheur! I love you
nana
nana

Messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 42
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite !! - Page 3 Empty Re: Dernière ligne droite !!

Message par marie et lilie Jeu 28 Jan - 19:01

félicitation je suis toute émue
il est trop mignon avec tout ses cheveux Very Happy
pour l allaitement contacte la leach league il n est pas trop tard
encore bravo bisous

marie et lilie

Messages : 405
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite !! - Page 3 Empty Re: Dernière ligne droite !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum