maternage proximal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Quand bébé nous tape
SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR ! - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 14:59 par Fabien_Blot

» Conseils: je recherche un bon livre sur la HNI
SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR ! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:50 par Fabien_Blot

» Une question sur les jeux d'argent
SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR ! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 11:11 par Mali

» Qu'est-ce qu'une "Maison De Naissance"?
SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 17:15 par Marina

» 8 mois de grossesse et pas de maternité
SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR ! - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 11:58 par Fabien_Blot

» accoucher en 30 heures, un petit record a battre, ha ha!
SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR ! - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 7:09 par Fabien_Blot

» Une maman de Haute-Savoie
SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR ! - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 12:59 par Carolo74

» Maman en haute savoie
SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR ! - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 22:47 par soaz74

» Le babycook
SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR ! - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 16:08 par Fifi09e

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Lun 7 Juin - 8:34
Statistiques
Nous avons 473 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Adrogeme

Nos membres ont posté un total de 12470 messages dans 957 sujets
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR !

+8
mini
Marina
christelle
lunatique
melo
Lili
matou - Anaëlle
galimoune
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR ! - Page 2 Empty Re: SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR !

Message par loulettes Ven 11 Juin - 22:32

Coucou les mamans!
Pour commencer, moi aussi je me posais énooooormément de questions! et les remarques de l'entourage n'aident pas ...
fais ce que ton coeur te dit!
moi on m'avait conseillé d'allaiter sans montre!mais à la demande! pour avoir une bonne lactation et pour que le lien se fasse plus facilement!
Comme si les mamans de la préhistoire se souciaient de l'heure a laquelle prennaient leurs bébés!!!
Ma fille a fait ses nuits a 3semaines! le pied non ? ben non, nous sommes partis en vacances et depuis ce jours c'est reveille toutes les heures au début et toutes les 3, 4h aujourd'hui ...a bientot 2ans!

à savoir que il y a un gros pourcentage d'enfants qui ne font pas leurs nuits avant 3ans...(je crois que ca approcherait les 90 pour cent mais j'ai la flemme de rechercher dans mon bouquin qui est "un sommeil paisible et sans pleurs" de panthley, mais vu notre société de compétition et de jugement les enfants font tous leur nuit a 3mois! sauf le notre evidemment hein, voila pourquoi on se pose ses questions!

Ensuite, il faut savoir qu'il y a des periodes de croissance, ou les enfants tetent beauuuuucoup plus souvent (je me souviend de 2jours ou louna est restée accrochée au sein toutes les heures! heureusement que j'étais informés sur le coup car je me serais posée encore des questions!!!) Donc ses periodes de croissances se basent sur la regles des 3! 3jours, 3semaines,6semaines; 9 ... 3mois, 6mois ... etc etc

voila voila
pour les mauvaises langues laissent les parler, moi je me suis renseigné un max sur le maternage en tout genre, d'une part parce que j'adooore ça et d'autres part parce qu'au moins j'ai des connaissancespour leur clouer le bec...
bonne continuation

loulettes

Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR ! - Page 2 Empty Re: SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR !

Message par mini Sam 12 Juin - 9:22

ah lala... les commentaires des gens... le pire c'est ceux qui me disent "il est trop dans les bras ce bébé, laisse le un peu pleurer" Evil or Very Mad

Pour Vadim, j'ai meme pas besoin de montre, il a une horloge dans le ventre, il réclame pile toutes les 2h! c'est effrayant à quel point il est précis... hier il a eu 11 tétées et les 2 seins à chaque fois en plus... j'etais épuisée... et puis il a fait sa nuit... quel mystere...
mini
mini

Messages : 248
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.minisushi.fr

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR ! - Page 2 Empty Re: SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR !

Message par lunatique Sam 12 Juin - 10:30

Mini prends-tu un complément alimentaire ?? Parce que moi depuis que j'ai arrêter je suis épuisée, je vais reprendre ça aide bien!
lunatique
lunatique

Messages : 756
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR ! - Page 2 Empty Re: SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR !

Message par mini Sam 12 Juin - 11:06

non mais une amie m'a parlé d'un truc oligo chais plus quoi allaitement??
mini
mini

Messages : 248
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.minisushi.fr

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR ! - Page 2 Empty Re: SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR !

Message par lunatique Sam 12 Juin - 11:13

Ben y'en a plein, moi j'ai eu physiomence allaitement, et pendant ma grossesse j'en ai eu deux (j'ai complètement oublié les noms, je vais demander à Arnaud). Les boîtes sont très chers, mais tu as un traitement de trois mois dedans. Moi, les trois premiers mois je n'étais fatiguée, mais depuis le quatrième je suis épuisée, je ne sais pas si ça a un lien avec l'arrêt du complément ou bien si c'est parce que sur la durée mon corps me réclame des nuits complètes de sommeil... Bref, là je vais me remettre à en prendre parce que je n'en peux plus.
lunatique
lunatique

Messages : 756
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR ! - Page 2 Empty Re: SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR !

Message par loulettes Sam 12 Juin - 12:29

l'allaitement ne fatigue pas, c'est l'après de la grossese qui fatigue le plus...
mais il faut manger, bien manger,plus que pour la grossesse, autant qu'un homme je crois!
moi je mange je ne fais que ça mais mn corps en a besoin,1ans apres l'accouchement j'ai repris ma taille du depart de grossesse et la 2ans apres, j'ai 2 kilo de moins et je fais que manger! vive l'allaitement!!!
mais par contre j'ai fait des baisses de tensions quand je ne mangeais pas assez ...
il faut manger 2300calories par jours, a vos assiettes mesdames

loulettes

Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR ! - Page 2 Empty Re: SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR !

Message par lunatique Sam 12 Juin - 12:40

Contrairement à Loulettes je pense que l'allaitement fatigue, car tous nos sels minéraux, vitamines sont donnés en priorité au bébé, car notre lait est sa seule source nutritive. Enfin ceci n'est que mon ressenti...
lunatique
lunatique

Messages : 756
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR ! - Page 2 Empty Re: SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR !

Message par loulettes Sam 12 Juin - 13:57

c'est pour cela qu'il suffit de bien manger!

loulettes

Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR ! - Page 2 Empty Re: SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR !

Message par Lili Sam 12 Juin - 20:37

Je suis pas sure qu'il suffise de bien manger, il faut aussi bien boire et je pense que certains compléments peuvent être utiles... (surtout quand on a repris le boulot ou qu'on a du mal à retrouver le bon rythme que ce soit sur le plan alimentaire que sur le sommeil). Perso, j'allaite encore Théo (22 mois), j'ai repris le boulot quand il avait 3 mois, j'ai été fatiguée toute la première année, alors que je mangeais très bien (comme un homme pour reprendre ton expression Loulettes), je n'ai rien perdu du poids que j'ai pris pour ma grossesse avant le mois de mars dernier où je me suis mise au régime (suivi par une dièt). Je viens de perdre 8 kg et franchement je me sens moins fatiguée que quand je mangeais bien (mais trop).
Je pense que nos corps ne réagissent pas tous de la même façon que ce soit à la grossesse ou à l'allaitement. On a pas toutes le même métabolisme de base. Et il y a des compléments intéressants pour reminéraliser et donner un petit coup de pouce à l'allaitement et à la maman (moi j'ai eu du gynéfam, mais il y a aussi le rexorubia ). En gros, on n'est pas toutes faites sur le même moule, on a pas toutes les mêmes contraintes alors à chacunes de sentir ce dont elle a besoin.
Very Happy
Lili
Lili

Messages : 425
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR ! - Page 2 Empty Re: SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR !

Message par melo Sam 12 Juin - 21:32

Pour la fatigue ici c horrible (bien que je n'allaite pas). J'ai repris le boulot y a un mois et demi et je n'en peux plus, alors que Lou fait ses nuits, donc moi les miennes aussi. Je comprend pas cette fatigue, je n'arrive absolument pas à m'en débarrasser. Le week end le papa s'occupe de Lou le matin pour me laisser dormir un peu, je fais des siestes en meme temps que Lou mais rien n'y fait. Il me reste presque 20 kilos a perdre encore, je pense que c'est etroitement lié.
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR ! - Page 2 Empty Re: SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR !

Message par loulettes Dim 13 Juin - 1:05

Lili a écrit:Je suis pas sure qu'il suffise de bien manger, il faut aussi bien boire
aussi Wink

Il y a beaucoup de psychologique dedans aussi...
Comme tu dis chacune est différente, je ne tiens à mettre personne dans un même moule, je ne supporte pas ça justement !
J'ai seulement voulu "informer" . On a trop tendance à remettre la faute de la fatigue à l'allaitement, alors que c'est l'accouchement qui fatigue le plus!
Le fait de reprendre le travail seulement après 2,5 mois apres la grossesse est aussi un facteur de fatigue intense,émotionnellement et physiquement d'ou bcp de baby blues Arrow fatigue fatigue Arrow baisse de la lactation .... re baby blues et c'est le cycle infernal

les compléments comblent les manques, il y a des tisanes magiques aussi pour redonner du tonus et soit disant redonner un peu de peps à la lactation, notamment la fenouille,et des recettes de grands mères... si vous en voulez.

pour la fatigue , ben la recette miracle c'est de se reposer un max,et de laisser tomber le superflux (ménage, repas trop compliqué Arrow priviégiez le tout pres pendant un moment ... )

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir des bébinous!!!

loulettes

Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR ! - Page 2 Empty Re: SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR !

Message par lunatique Dim 13 Juin - 12:58

Comme tu dis Lili, je pense que tout ça dépend du métabolisme des personnes, car bien que j'ai perdu le poids accumulé pendant la grossesse je suis terriblement fatiguée. Évidement en ce moment c'est les dents donc on est réveillé plusieurs fois par nuit et longtemps, c'est sûr que ça n'aide pas à récupérer.
Mélo: courage pour ces kilos en trop mais j'imagine que la reprise du travail n'aide pas à prendre soin de soi, et que la fatigue doit s'accumuler.
Depuis que ma fille fait ses dents les tétées se sont espacées...
lunatique
lunatique

Messages : 756
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR ! - Page 2 Empty Re: SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR !

Message par patide Mer 16 Juin - 10:03

Bonjour,

Landry a 11 mois, je l'allaite toujours à la demande et ce depuis sa naissance. je n'ai jamais compté les têtées mais c'est le premier déclic que j'ai quand il chouine, si la têté ne lui fait pas passer son petit souci je vois autre chose.

Pour l'allaitement, je pense qu'on ne doit pas trop se poser la question et écouter son bébé...
patide
patide

Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR ! - Page 2 Empty Re: SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR !

Message par Marie75 Mer 16 Juin - 11:56

Bonjour,
Voilà, je suis un peu plus sur le forum en ce moment car avec ma puce, on a passé un cap où je me suis beaucoup occupée d'elle. Donc voilà, je me prend enfin le temps de répondre à l'enquête!
ALors déjà, je te comprends tout à fait dans tes inquiétudes. Ma soeur est puéricultrice, en pmi en plus, j'avais la pression. Finalement, je lui ai dit avec de GROSSES pincettes de laisser la professionnelle au travail et de venir chez nous en tant que super tatie tout comme moi qui ne juge pas sa façon d'être mère. Je pense que depuis, on est soulagé d'un gros poids toutes les deux. On parle maintenant beaucoup de la question du respect de la mère, de ses choix, et c'est quand même plus zen, on est sur la même longueur d'onde. Mais bon, c'est vrai que parfois je l'appelle pour une question technique mais j'évite pour ne pas entraver nos relations.

ALors le nombre de tétée de ma fille qui a 6 mois, ça doit être entre 10 et 12 par jours. Elle boit le jour et la nuit et point de vue régularité, je peux pas dire, je ne regarde plus ma montre. Je ne regarde plus ma montre et pour moi, ça a été très dur d'arrêter car à la mat' on m'avait appris à le faire et en sortant de la mat', ma fille n'étant pas demandeuse, je balisais beaucoup! Il m'a fallut trois bon mois et une courbe de croissance en flèche pour lâcher du leste ! Comme tu dis, je pense qu'on se pose toute la question!
La nuit elle boit aussi pas mal environ 3/4 fois ( parfois moins et parfois plus). J'ai aussi l'impression que c'est lié à la température de la pièce, avec la chaleur des derniers jours, elle avait très soif et j'ai passé mes nuits à rafraîchir sa chambre!
Voilà, je te souhaite bon courage et surtout pleine forme...
Marie75
Marie75

Messages : 190
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR ! - Page 2 Empty Re: SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR !

Message par Marie75 Mer 16 Juin - 12:17

Melo, Je compatis pour ta fatigue. J'ai déjà eu des passages de grosse fatigue et c'est vrai que c'est pas toujours facile à surmonter. Arrives-tu à te négocier une sieste entre midi? Je sais que ça aide même si c'est pas long. As-tu pensé aux homéopathies? Au magnésium? Perso, je sais que mes fatigues sont souvent liées au fait que je cogite trop ou que je me sens débordée ! Une balade en forêt, un bain, de la sophrologie, bref essayer de faire le vide, m'organiser pour prendre le temps de le faire, c'est vital pour moi!
Bon repos!!
Sleep
Marie75
Marie75

Messages : 190
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR ! - Page 2 Empty Re: SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR !

Message par melo Mer 16 Juin - 14:49

Non pas de sieste le midi... déjà c pas du tout mais alors pas du tout !! la politique de la boite et comme je pars plus tot qu'avant mais que je n'ai pas moins de travail je mange rapido devant mon ordi souvent...

Pour les complement je voudrais en prendre mais je ne sais pas exactement quoi prendre, je voudrais me tourner vers des trucs naturels mais je n'y connais rien, du coup je suis preneuse de vos conseils les filles !

Depuis le debut de semaine, j'ai pris conscience qu'il falait changer ma manière de me nourir, je ne peux pas continuer comme ca ! J'y vais progressivement car j'ai presque 1 an de mauvaises habitudes à effacer. Pour le moment j'ai supprimé toutes les boissons sucrées (meme light) et on mange plus équilibré le soir.

J'attend avec impatience le mois d'aout, a partir duquel je ne travaillerais plus le vendredi ca va etre moins spedd, là j'ai des journées de fou !
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR ! - Page 2 Empty Re: SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR !

Message par christelle Mer 16 Juin - 16:59

hé ben, mélo, ça doit être bien lourd de pas pouvoir t'arrêter pour manger!
t'as bien raison, l'alimentation est super importante pour ta forme a court et long terme.
En complèment c'est clair qu'il vaut mieux des trucs naturels car les trucs de synthèse ne sont pas assimilés par l'organisme....
Y'a la spiruline qui est super ( une micro-algue miraculeuse ); tu peux la trouver en poudre et en mettre dans tes salades, pâtes etc....c'est même trés bon pour les bambins qui en rafolent.
Sinon, les laboratoires nutergia ( boutique sur le net ) font plein de trucs naturels.
Au niveau alimentation, d'une manière generale faut privilégier le cru ( à chaque repas) et les huiles de première pression à froid (bio de préference) type colza, tournesol, lin, noix ( 2 c à soupe /jour en assaisonnement ) ET réduire les matiéres grasses d'origine animale sinon ça sert à rien ( produits laitiers, viande ).Bon, je me rend compte que je te fais un ptit topo sur la formation kousmine que j'ai eu y'a pas longtemps...j'espère que ça t'ennuie pas Rolling Eyes
Faut bien entendu réduire les sucres et les manger ( les fruits aussi mais eux tu peux en manger plein! ) en dehors des repas( à 10h, à 16h ).
Manger du poisson au moins une fois par semaine ( harengs, sardines et maqueraux: les meilleurs st les moins chers! et même en boîte ça peut être pratique pour le boulot...)
Manger comme un roi le matin ( avec protéine, par ex un yahourt au soja ou fromage blanc 0% ou oeuf au plat, du pain complet etc...) comme un prince le midi ( du cru, légumes cuits et protéines: penser aux légumineuse) et comme un pauvre le soir ( du cru, une céréale complète)
Tout un programme....je suis rentrée de là-bas éffarée car je croyais que je mangeais bien mais y'a qd même du boulot!
Et puis faire des extras de temps en temps! ça fait pas de mal non plus!
christelle
christelle

Messages : 635
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 44
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR ! - Page 2 Empty Re: SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR !

Message par melo Mer 16 Juin - 17:08

Mais non tu ne m'ennuie pas du tout ! Au contraire.

Pour ce qui est des protéines animales, ici on est des gros viandards, beaucoup trop même je pense, on mange trop de viande. Là j'essaye de ne pas en manger plus d'une seule fois dans la journée.
Pour le poisson je vais très souvent au japonais mais je mange bcp de saumon cru, je crois que c'est très gras... ?

Par contre le matin, je n'arrive pas a manger à la maison, seulement uen orange pressée et une viennoiserie au boulot, pas bien ! Le petit dej c mon gros challenge.

J'ai mangé une salade de quinoa pour la première fois ce midi, ca m'a bien plus, demain je testerais les lentilles en salades aussi.

Enfin bref c pas gagné tout ca !

Merci pour les infos sur les complement, je vais voir pour me procurer tout ca.
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR ! - Page 2 Empty Re: SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR !

Message par melo Mer 16 Juin - 17:09

désolé je fais plein de fautes !!!!
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR ! - Page 2 Empty Re: SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR !

Message par christelle Mer 16 Juin - 22:07

bon...tu sais là où t'as des efforts à faire..c'est déjà beaucoup!! maintenant faut faire....

oui le saumon c'est gras et je crois que c'est pas génial parce qu'il fixe les métaux lourd ( comme le thon ); ceux que je t'ai cité aussi sont gras mais c'est du 'bon gras'.
Soit dit en passant j'adoooooore les sushis et la salade de lentilles aussi!
christelle
christelle

Messages : 635
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 44
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR ! - Page 2 Empty Re: SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR !

Message par lunatique Mer 16 Juin - 22:14

Oula, alors encore un sujet que je ne maîtrise absolument pas... Si tu n'arrives pas à gérer tous les conseils, peut-être tu peux aller voir une diet qui t'aideras plus concrètement! Rolling Eyes
lunatique
lunatique

Messages : 756
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR ! - Page 2 Empty Re: SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR !

Message par melo Mer 16 Juin - 22:17

Oui, je me donne 2 ans pour retrouver la ligne et si rien n'y fait j'irais voir une dieteticienne. J'espère que ca aura évolué d'ici là !!!
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR ! - Page 2 Empty Re: SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR !

Message par Marie75 Mer 16 Juin - 23:24

Avec mon conjoint, on se dit surtout de bien manger au repas pour ne pas grignoter entre! Pis si la faim est là, lui il opte pour un yaourt sojas** nature ( C'est 0 glucides) ! Perso moi je mange des carottes ou une pomme!
Marie75
Marie75

Messages : 190
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR ! - Page 2 Empty Re: SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR !

Message par lunatique Mer 16 Juin - 23:40

Et dire qu'on parle des 4 tétées par jour alors que je suis à au moins 5 repas par jour !
lunatique
lunatique

Messages : 756
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR ! - Page 2 Empty Re: SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR !

Message par Marie75 Jeu 17 Juin - 0:04

Laughing Perspicace, je l'avais pas vu celle là et pourtant c'est tout à fait pareil pour moi!
Moi je me demande pourquoi 4 tétées? C'est quoi le problème du nombre de tétées? Même ma soeur, m'a lancé une insinuation genre espace les tétées pour qu'elle prenne plus d'un coup.... AUjourd'hui, à 14h, j'ai fait le compte, ma fille en avait déjà 5 au compteur. Alors 4 par jour, on est foutu, c'est IMPOSSIBLE!
Marie75
Marie75

Messages : 190
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR ! - Page 2 Empty Re: SONDAGE DES 4 TETEES PAR JOUR !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum