maternage proximal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Quand bébé nous tape
moi c'est Pauline... enchantée =) EmptyMar 4 Juin - 14:59 par Fabien_Blot

» Conseils: je recherche un bon livre sur la HNI
moi c'est Pauline... enchantée =) EmptyLun 27 Aoû - 15:50 par Fabien_Blot

» Une question sur les jeux d'argent
moi c'est Pauline... enchantée =) EmptyJeu 2 Fév - 11:11 par Mali

» Qu'est-ce qu'une "Maison De Naissance"?
moi c'est Pauline... enchantée =) EmptyJeu 11 Fév - 17:15 par Marina

» 8 mois de grossesse et pas de maternité
moi c'est Pauline... enchantée =) EmptyMer 18 Nov - 11:58 par Fabien_Blot

» accoucher en 30 heures, un petit record a battre, ha ha!
moi c'est Pauline... enchantée =) EmptyMer 12 Aoû - 7:09 par Fabien_Blot

» Une maman de Haute-Savoie
moi c'est Pauline... enchantée =) EmptySam 8 Aoû - 12:59 par Carolo74

» Maman en haute savoie
moi c'est Pauline... enchantée =) EmptyLun 3 Aoû - 22:47 par soaz74

» Le babycook
moi c'est Pauline... enchantée =) EmptyMer 29 Juil - 16:08 par Fifi09e

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Lun 7 Juin - 8:34
Statistiques
Nous avons 473 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Adrogeme

Nos membres ont posté un total de 12470 messages dans 957 sujets
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

moi c'est Pauline... enchantée =)

4 participants

Aller en bas

moi c'est Pauline... enchantée =) Empty moi c'est Pauline... enchantée =)

Message par pauline Lun 24 Aoû - 0:32

j'habite près de Nantes, je suis étudiante en arts plastiques.

je suis maman, je me sens maman, mais je n'ai pas mon bébé près de moi. j'ai déja expliqué là: https://maternageproximal.forumactif.org/l-aide-il-y-un-probleme-f16/bbs-morts-ns-et-hypertension-gravidique-t22.htm#116
bon on va pas sortir les violons même si c'est très dur, je ne pensais pas vivre quelque chose d'aussi horrible dans toute ma vie, mais j'en ai assez de me terrer dans un coin pendant que tout le monde continue a vivre.

je voudrais simplement que vous me voyiez comme l'une d'entre vous "sauf" que moi ma fille est morte. moi aussi j'ai accouché, moi aussi j'ai vécu toutes les joies, et surtout tous les désagréments de la grossesse (ça n'a pas été qu'une partie de plaisir). je viens ici parce que ça me fait du bien de parler bébé, de lire bébé etc. et pas faire comme si je n'avais jamais été enceinte.

je voudrais retomber enceinte le plus vite possible, mais ça ça dépend de mère nature...

mon forum pour les mamanges (mamans d'anges) et papanges:

http://nos-anges.forumactif.org/

voilà, à bientot sur d'autres post..
pauline
pauline

Messages : 433
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : nantes

http://souslecoude.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

moi c'est Pauline... enchantée =) Empty Re: moi c'est Pauline... enchantée =)

Message par Siam Mar 25 Aoû - 15:49

Mon bébé s'est installé dans mon ventre un mois seulement après une fausse couche précoce (15e sem.) mais douloureuse car j'avais déjà pas mal attendu cette grossesse et je n'avais pas 20 ans... Je te souhaite d'avoir autant de chance que moi. Plein de pensées d'espoir vers toi !

Siam

Messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

moi c'est Pauline... enchantée =) Empty Re: moi c'est Pauline... enchantée =)

Message par nicoz (admin) Mar 10 Nov - 20:18

helo pauline..;tout se passe bien?
nicoz (admin)
nicoz (admin)
Admin

Messages : 678
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 44
Localisation : la rochelle

http://maternage-proximal.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

moi c'est Pauline... enchantée =) Empty Re: moi c'est Pauline... enchantée =)

Message par pauline Ven 13 Nov - 0:25

bonsoir Smile
ca fait longtemps que je ne suis pas venue
j'ai pas mal de messages a lire!

physiquement ca va a part la fatigue
le bébé va bien, c'est le principal. je rentre dans mon 4eme mois dans 4 jours Smile

moralement je suis toujours au bord de le crise de nerf, j'essaye de me calmer mais c'est pas evident. je suis tjs en train de me renseigner et de reflechir si je dois attaquer la gynéco, plus ca va et plus ya des choses qui prouvent qu'elle a mal fait son boulot. en plus elle a menti au sujet de la cause du déces, et elle n'a pas voulu me donner le dossier avec les résulats d'autopsie etc pour pas que je vois. mais je l'ai eu de mon nouveau gynéco, et maintenant je suis sure que j'ai bien fait une pré-éclampsie, et que quand je l'ai vu quelques jours avant la mort de Louise j'avais deja plein de symptomes, bref, je crois que j'en avais deja parlé un peu ici. mais ca me fait du bien de me dire que peut etre justice sera faite. je continue a me laisser du temps pour reflechir parce qu'on dit que pendant le deuil périnatal, il y a souvent une période ou on se retourne contre le medecin, ça fait parti des étapes. c'est pour ça que j'attends quelques mois pour etre sure.

et puis ya plein de choses compliquées... avec les analyses pour trouver la cause du décès ils ont vu que j'avais des anticorps anti nucléaires (me demandez pas ce que c'est, je sais juste que c'est ce que t'as en forte quantité quand t'as des maladies auto immunes genre sclérose en plaque, dixit le medecin) mais la gynéconnasse m'avait dit que le taux était très faible donc pas de quoi faire des analyses supplémentaires. or mon medecin généraliste a qui j'ai enfin pu donné mon dossier de l'hopital m'a dit que ce taux n'est pas si faible que ça, mais rien de grave, il n'est pas élévé non plus mais ca mérite d'autres analyses.
je suis pas du tout inquiete la dessus parce qu'il m'a expliqué que plein de gens avaient ca sans s'en rendre compte et qu'ils etaient jamais malades, mais je préfère faire des analyses supplémetaires (ce qui est logique, si le taux n'est pas si faible).
pour la tension j'ai rendez vous chez le cardiologue debut decembre.
ca fait beaucoup de choses pour une seule et meme personne! Wink

j'ai toujours du mal a faire mon deuil, mais le fait de tenir un forum, de discuter et réconforter par mail ou sur msn d'autres mamanges ça me fait du bien.

et le plus important: je vais commencer l'haptonomie jeudi soir!!! Very Happy je vous raconterai, je suis tres pressée d'y etre. en plus la gyneco qui fait ca a eu l'air tres douce au telephone.

je sens bien les bulles et parfois des petits coups Smile

merci de prendre de mes nouvelles I love you

j'espere que vous allez toutes tres bien, et bonjour et bienvenue aux nouvelles que je ne connais pas!

peace & love
pauline
pauline

Messages : 433
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : nantes

http://souslecoude.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

moi c'est Pauline... enchantée =) Empty Re: moi c'est Pauline... enchantée =)

Message par nicoz (admin) Ven 13 Nov - 0:49

uh ça me fait plaisir de voir que tout se passe bien! même si tu a pleins d'examens à passer...
mais courage c'est pour la bonne cause!

primo: il sont trooop beaux tes cheveux tous frisées! LA CLASSE! albino

deuxio: je comprends que tu ça prend bcp de temps. mai si tu a du temps viens nous raconter ta première séance d'aptonomie!
XD
nicoz (admin)
nicoz (admin)
Admin

Messages : 678
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 44
Localisation : la rochelle

http://maternage-proximal.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

moi c'est Pauline... enchantée =) Empty Re: moi c'est Pauline... enchantée =)

Message par marie et lilie Ven 13 Nov - 11:32

bonjour pauline!!
j'ai lu ton post et evidement des larmes me sont venues, à la naissance de ma fille on nous a diagnostiqué un cancer avec une esperance de vie pas top et apres presque un mois et demi de peur il s avere qu heureusement ils se sont plantés , ma fille a 3 mois et 9 jours et est en pleine santé!!!!
bientot tu tiendra ton enfant dans les bras et c est magique...........
pour ton premier bébé décédé je te trouve tres courageuse !!!
j'espere qu un jour tu saura ou pas d ailleurs mais ce petit ange restera à jamais près de toi
bisous

marie et lilie

Messages : 405
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

moi c'est Pauline... enchantée =) Empty Re: moi c'est Pauline... enchantée =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum