maternage proximal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Quand bébé nous tape
bebe - sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous?? - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 14:59 par Fabien_Blot

» Conseils: je recherche un bon livre sur la HNI
bebe - sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous?? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:50 par Fabien_Blot

» Une question sur les jeux d'argent
bebe - sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous?? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 11:11 par Mali

» Qu'est-ce qu'une "Maison De Naissance"?
bebe - sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous?? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 17:15 par Marina

» 8 mois de grossesse et pas de maternité
bebe - sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous?? - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 11:58 par Fabien_Blot

» accoucher en 30 heures, un petit record a battre, ha ha!
bebe - sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous?? - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 7:09 par Fabien_Blot

» Une maman de Haute-Savoie
bebe - sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous?? - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 12:59 par Carolo74

» Maman en haute savoie
bebe - sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous?? - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 22:47 par soaz74

» Le babycook
bebe - sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous?? - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 16:08 par Fifi09e

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Lun 7 Juin - 8:34
Statistiques
Nous avons 473 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Adrogeme

Nos membres ont posté un total de 12470 messages dans 957 sujets
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous??

+20
cha**
lyly
Toto
Coccinelle
yalanis
nicoz (admin)
Jenny
miz3tt3
clairelucie
carole&sesfilles
matou - Anaëlle
pauline
mini
lunatique
tatasouhie
Marie
christelle
galimoune
melo
aline
24 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

bebe - sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous?? - Page 2 Empty Re: sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous??

Message par lunatique Mar 28 Sep - 7:43

Nuit COMPLÈTE !! On en rêvait mais on n'osait plus y croire, cette nuit Bérénice n'a pas eu de réveil de 22h30 à 6h30 :-) !! Mais bon réveil définitif à 7h30 et franchement c'est pas grave du tout parce que dormir plus de 6 heures d'affilé quel bonheur, je me sens reposée.
lunatique
lunatique

Messages : 756
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

bebe - sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous?? - Page 2 Empty Re: sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous??

Message par pauline Mer 29 Sep - 1:10

cheers hourra ^^
pauline
pauline

Messages : 433
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : nantes

http://souslecoude.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

bebe - sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous?? - Page 2 Empty Re: sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous??

Message par lunatique Ven 12 Nov - 11:46

Bon en ce moment c'est vraiment galère : cette nuit réveil de 1h30 à 3 heures en pleurant.... Dur dur T_T, c'est chaud ces histoires de nuit... Courage à toutes les mamans qui ne dorment plus !!
Sad
lunatique
lunatique

Messages : 756
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

bebe - sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous?? - Page 2 Empty Re: sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous??

Message par matou - Anaëlle Ven 12 Nov - 14:56

garde courage lunatique!!
ici Giosuè a enfin percé les 2 dents d'en bas... cette nuit il a à peu près dormi (3 réveils)...
Ce qui m'aide c'est qu'aujourd'hui Anaëlle dort dans se chambre et bien... là elle s'est endormit toute seule pour la sieste Very Happy
ça passe ces moments difficiles heureusement!
courage les mamans!!
matou - Anaëlle
matou - Anaëlle

Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 45
Localisation : cholet

Revenir en haut Aller en bas

bebe - sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous?? - Page 2 Empty Re: sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous??

Message par carole&sesfilles Ven 12 Nov - 15:25

Hello
ma fille a eu 3 mois hier...Depuis une quinzaine elle fait ses nuits de temps en temps, vu qu'on cododotait, elle n'a jamais tété plus d'une ou deux fois par nuit mais bon pas du tout c'est cool.
Du coup on a essayé de la mettre dans son lit, il faut dire que sa chambre donne sur la nôtre et que nos lits doivent être distants de 4 m donc voilà...et ça l'a fait.
J'hallucine un peu car ma grande n'a pas fait ses nuits jusqu'à 9 mois et a dormi avec nous bien plus longtemps...Alors je pense que les 3 visites chez l'ostéo ont du lui faire du bien en tous cas je ne regrette pas l'investissement. Par contre les 2 premières fois elle a hurlé pendant toute la séance c'est super impressionnant! Mais lui m'a rassuré, parfois suivant la grossesse et le déroulement de l'accouchement il y a des tensions dans la tête du bébé qui doivent être évacuée. Et pleurer est leur seul moyen d'évacuer.
Je te conseille l'ostéo. Résultats à l'appui.
Pour les nez bouchés le lait maternel est parfait! bom
carole&sesfilles
carole&sesfilles

Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

bebe - sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous?? - Page 2 Empty Re: sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous??

Message par clairelucie Ven 12 Nov - 16:23

nous c cho ! je suis crevée et mon chéri aussi !
Lucie dort peu la nuit quasi pas la journée et hier g craqué !!!
courage !!!!!!!!!!
clairelucie
clairelucie

Messages : 34
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 41
Localisation : CHARRON

Revenir en haut Aller en bas

bebe - sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous?? - Page 2 Empty Re: sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous??

Message par lunatique Ven 12 Nov - 17:35

Moi : craquage cette nuit , pour me calmer j'ai mangé une mousse au chocolat (maison faite par mon amoureux) et fumer une clope. Et là je viens de faire une petite sieste en prévision de la nuit.
lunatique
lunatique

Messages : 756
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

bebe - sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous?? - Page 2 Empty Re: sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous??

Message par miz3tt3 Ven 12 Nov - 18:25

Courage Lunatique! et les autres aussi Smile
Ici pas mieux, Joshua dort toujours avec nous I love you . Vers 7h30 je me couche avec lui et il s'endort au sein vers 8h 8h30. Ensuite si j'ai du bol je peux me lever fumer ma clope faire 1 dessin ou 4 rangs de tricot ou alors un peu d'ordi. Sinon comme hier je reste au lit sinon il se reveille toutes les 30 minutes (heureusement il y a Alias pour me faire passer le temps hehe). Vers minuit il se fait un pti somme agité jusqu'a 3h puis il re tète par intermittence mais régulièrement jusqu'au réveil définitif a 7h00. Là journée évidement il tète beaucoup moins (gniark), sauf quelques tétées calins lorsqu'il veut s'endormir ou alors lorsqu'il s'ennuie. Bref c'est pas simple tout ça...Beaucoup de cracages, de fatigue et de tête comme une citrouille!
miz3tt3
miz3tt3

Messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : Montreal

http://klr.quadbyte.net

Revenir en haut Aller en bas

bebe - sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous?? - Page 2 Empty Re: sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous??

Message par carole&sesfilles Ven 12 Nov - 18:53

Je vous redis Osthéo c'est magique....pour bébé et pour maman!
carole&sesfilles
carole&sesfilles

Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

bebe - sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous?? - Page 2 Empty Re: sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous??

Message par clairelucie Ven 12 Nov - 21:09

ce soir j'ai craqué je lui ai donné un complément de bib ! on va voir ! mais suis tellement crevée !!
clairelucie
clairelucie

Messages : 34
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 41
Localisation : CHARRON

Revenir en haut Aller en bas

bebe - sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous?? - Page 2 Empty Re: sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous??

Message par lunatique Ven 12 Nov - 22:49

Hey, vous imaginez que y'a des gens qui font des bébés pour re-dynamiser leur couple... Very Happy
lunatique
lunatique

Messages : 756
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

bebe - sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous?? - Page 2 Empty Re: sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous??

Message par pauline Ven 12 Nov - 23:08

courage I love you
pauline
pauline

Messages : 433
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : nantes

http://souslecoude.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

bebe - sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous?? - Page 2 Empty Re: sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous??

Message par Jenny Ven 12 Nov - 23:12

Razz

Il faut créer le smiley avec des cernes. Il aurait du succès sur ce forum!!!

Je vous rappelle le dicton du moment de mon mari : "chaque mauvaise nuit nous rapproche un peu plus d´une bonne"...vivement la bonne
Jenny
Jenny

Messages : 240
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 46
Localisation : Equateur

http://enbilinguie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bebe - sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous?? - Page 2 Empty Re: sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous??

Message par lunatique Ven 12 Nov - 23:17

bebe - sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous?? - Page 2 Panda10
lunatique
lunatique

Messages : 756
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

bebe - sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous?? - Page 2 Empty Re: sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous??

Message par Jenny Sam 13 Nov - 0:09

Il fait envie ce panda !!!
Jenny
Jenny

Messages : 240
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 46
Localisation : Equateur

http://enbilinguie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bebe - sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous?? - Page 2 Empty Re: sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous??

Message par pauline Sam 13 Nov - 1:57

Il faut créer le smiley avec des cernes. Il aurait du succès sur ce forum!!!

bebe - sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous?? - Page 2 30 bebe - sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous?? - Page 2 Fatigue bebe - sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous?? - Page 2 Sfatigue.69878 bebe - sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous?? - Page 2 Fatigue14 bebe - sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous?? - Page 2 Fatigue15 bebe - sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous?? - Page 2 Fatigue%20(15)

moi aussi j'aime le panda!
pauline
pauline

Messages : 433
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : nantes

http://souslecoude.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

bebe - sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous?? - Page 2 Empty Re: sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous??

Message par lunatique Sam 13 Nov - 12:31

Une nuit compète !!!! Réveil à 10 h ce matin
Mais comment t'as mis ces .gif ici ??


Dernière édition par lunatique le Sam 13 Nov - 22:05, édité 1 fois
lunatique
lunatique

Messages : 756
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

bebe - sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous?? - Page 2 Empty Re: sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous??

Message par Jenny Sam 13 Nov - 21:56

Merci Pauline Wink
Jenny
Jenny

Messages : 240
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 46
Localisation : Equateur

http://enbilinguie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bebe - sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous?? - Page 2 Empty Re: sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous??

Message par melo Sam 13 Nov - 23:12

lunatique a écrit:Hey, vous imaginez que y'a des gens qui font des bébés pour re-dynamiser leur couple... Very Happy
C'est parce qu'ils ne savent pas Razz
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

bebe - sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous?? - Page 2 Empty Re: sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous??

Message par pauline Dim 14 Nov - 23:32

lunatique a écrit:Mais comment t'as mis ces .gif ici ??
j'ai cherché "smiley fatigue", j'ai copié l'adresse url de chaque gif, et je les ai intégré comme n'importe quelle image, à partir du lien (icone image sans la disquette)

rendeer

pour en mettre un dans vos messages, suffit de cliquer droit sur le gif, puis proprieté, vous copiez l'adresse url (qui commence par "http://"), vous écrivez votre message, et quand vous voulez l'intégrer, faut cliquer sur l'icone image où il n'y a pas la disquette (avec un arbre et le ciel bleu), coller l'adresse précédemment copiée, cliquer sur OK, et voilà. Bon personnellement je ferai pas ça à chaque message hein ^^
pauline
pauline

Messages : 433
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : nantes

http://souslecoude.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

bebe - sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous?? - Page 2 Empty Re: sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous??

Message par nicoz (admin) Lun 15 Nov - 1:18

lunatique a écrit:Moi : craquage cette nuit , pour me calmer j'ai mangé une mousse au chocolat (maison faite par mon amoureux) et fumer une clope. Et là je viens de faire une petite sieste en prévision de la nuit.

oh oui! moi le premier mois d vie d mina j'ai pris 5kilos! (je e sais plus si je l'ai déjà écrit Razz )

la ça commence à aller mieux...au bout d 20mois!
(mais pas encore jamais une nuit 20h/8H!)
nicoz (admin)
nicoz (admin)
Admin

Messages : 678
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 44
Localisation : la rochelle

http://maternage-proximal.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

bebe - sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous?? - Page 2 Empty Re: sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous??

Message par lunatique Mer 17 Nov - 17:07

La nuit de 20h à 8h, j'y crois plus -_-, mais bon en fait on s'y fait aux nuits hachées, tant que c'est pas trop menu menu, ça va ! Non, là en ce moment ce qui me dérange le plus, c'est la place qu'elle prend quand elle dort. En fait c'est pas difficile, elle se met au milieu du matelas en travers, en fait je finis sur son petit matelas... Elle cherche tellement le contact la nuit qu'elle finit par me pousser complètement du lit :-/, oui parce que sa position favorite (je pense qui est étroitement liée au fait qu'elle soit allaitée) c'est de coller sa tête dans le creux de mon aisselle...
lunatique
lunatique

Messages : 756
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

bebe - sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous?? - Page 2 Empty Re: sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous??

Message par yalanis Mer 8 Déc - 17:25

Je viens de lire le post et cela me rassure car je commence a douter sur mon allaitement.
Elliot demandais que deux fois par nuit, et il dormait dans sa chambre.
Mais là, avec Léonie c'ets complètement différent, déjà les trois premiers mois en écharpe, elle ne dormait que sur moi. Donc depuis le 23 juin 2010, elle dort avec nous dans son lit a collé au notre, il y a pas de soucis pour le faite qu'elel dort avec nous, mais là depuis quelque jour, elle tète régulièrement dans la nuit masi elle ne mange pas, c'est vraiment pour se réconforter, se rassurer.
J'aime c'est moment intime qui sont à nous mais j'avoue que cela me pèse par moment, le manque de sommeil me transforme en une sorcière maciavélique! Twisted Evil
yalanis
yalanis

Messages : 116
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 41
Localisation : vendée

http://devenirgrand.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

bebe - sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous?? - Page 2 Empty Re: sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous??

Message par Coccinelle Mer 8 Déc - 18:59

Ma petite Violette qui a 4 mois téte tout le temps ... une vrai gloutonne .. le jour, la nuit, quand je dors .. Ên fait son lit à barreaux est collé au notre, on a retiré les barreaux qui me séparaient d'elle.. même pas j'ai à me déplacer pour lui donner le sein et si la nuit je me sens étriqué parcequ'elle prend de la place je la "repousse" sur son matelas Smile
Je me suis même vu une fois la laisser dans son lit mais moi me décaler pour lui donner le sein et c'est moi qui est rejoins mon matelas lol !

Par contre c'est vraiment trés rare qu'elle dorme dans son lit la journée, et trés rare qu'elle s'endorme sans tétouiller. Et parfois j'ai vraiment l'impression "de ne servir qu'à ça" , de n'être qu'une grosse paire de seins pour elle ! Il me tarde les moments où elle pourra rester sur moi sans me tirer sur mon tee shirt ou me téter le bout du nez, le doigt, ou les cheveux qd j'essaie de faire diversion ..
Quand je vois son papa qui arrive à l'endormir juste en lui caresant le menton j'suis épatée et jalouse en même temps ..

C'est une sacré "étape" le sommeil, j'en sors à peine avec mon fils de presque 4 ans.
Coccinelle
Coccinelle

Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Nantes

https://www.facebook.com/profile.php?id=1175040369

Revenir en haut Aller en bas

bebe - sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous?? - Page 2 Empty Re: sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous??

Message par Toto Mer 8 Déc - 21:00

question bête: les bébés il faut pas les changer la nuit aussi ?
Ou on peut réussir à passer une nuit hâchée de tétées seulement (et non pas tétées + change) ????
Je suis peut être un peu hors sujet mais jme suis posé cette question de néophyte (pas encore de bébé) en lisant vos histoires

Toto

Messages : 51
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

bebe - sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous?? - Page 2 Empty Re: sommeil de bébé: comment ça se passe chez vous??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum