Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Jeu 12 Mar - 18:13
Statistiques
Nous avons 473 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mali

Nos membres ont posté un total de 12479 messages dans 963 sujets
Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Bib'

Bib'

Message par Marie75 le Ven 25 Juin - 10:05

Voilà un article que j'ai reçu ce matin dans ma boîte mail : je vous le transfers pour information !
http://www.usinenouvelle.com/article/interdiction-des-biberons-contenant-du-bisphenol-a.N134457?xtor=EPR-169
Marie75

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bib'

Message par melo le Sam 7 Aoû - 20:03

je reviens sur cet article Marie, pour faire part d'une petite mésaventure que j'ai eu avec des biberons.
Pour les bibs au début on a en acheté des classiques en grande surface. Quand j'ai entendu parler de ce fameux bisphénol A, je me suis dit, no soucy puisque le soucis viendrait d'une réaction lorsque le plastique est chauffé et que nous donnons le biberon a températire ambiante.
...SAUF QUE de temps en temps nous stérilisons les biberons en les fesant bouillir, et une fois le fond d'un des biberons est devenu completement noir apres avoir été ébouillanté... alors je ne saurais jamais si ca vient de cette saleté mais je vous garanti que j'ai tout jetté !! J'ai investi dans des biberons sans Bisphénol A (je dis investi parce que c'est quand meme plus cher qu'un biberon classique).
melo

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/mali_melo

Message par Marie75 le Lun 6 Sep - 22:41

Il m'est arrivé la même mésaventure avec une cuillère de la petite au lave vaisselle!
Marie75

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé