maternage proximal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Quand bébé nous tape
conseils et bons plans pour une (1ère) grossesse EmptyMar 4 Juin - 14:59 par Fabien_Blot

» Conseils: je recherche un bon livre sur la HNI
conseils et bons plans pour une (1ère) grossesse EmptyLun 27 Aoû - 15:50 par Fabien_Blot

» Une question sur les jeux d'argent
conseils et bons plans pour une (1ère) grossesse EmptyJeu 2 Fév - 11:11 par Mali

» Qu'est-ce qu'une "Maison De Naissance"?
conseils et bons plans pour une (1ère) grossesse EmptyJeu 11 Fév - 17:15 par Marina

» 8 mois de grossesse et pas de maternité
conseils et bons plans pour une (1ère) grossesse EmptyMer 18 Nov - 11:58 par Fabien_Blot

» accoucher en 30 heures, un petit record a battre, ha ha!
conseils et bons plans pour une (1ère) grossesse EmptyMer 12 Aoû - 7:09 par Fabien_Blot

» Une maman de Haute-Savoie
conseils et bons plans pour une (1ère) grossesse EmptySam 8 Aoû - 12:59 par Carolo74

» Maman en haute savoie
conseils et bons plans pour une (1ère) grossesse EmptyLun 3 Aoû - 22:47 par soaz74

» Le babycook
conseils et bons plans pour une (1ère) grossesse EmptyMer 29 Juil - 16:08 par Fifi09e

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Lun 7 Juin - 8:34
Statistiques
Nous avons 473 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Adrogeme

Nos membres ont posté un total de 12470 messages dans 957 sujets
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

conseils et bons plans pour une (1ère) grossesse

Aller en bas

conseils et bons plans pour une (1ère) grossesse Empty conseils et bons plans pour une (1ère) grossesse

Message par pauline Mer 29 Sep - 1:52

RECAPITULATIF

* liens qui m'ont été utiles pendant mes grossesses:

voir l'évolution du bébé in utéro:

on en parle ici: https://maternageproximal.forumactif.org/et-autres-choses-f48/voir-l-evolution-du-bebe-semaine-par-semaine-t86.htm

calendrier de grossesse tres pratique

on en parle ici: https://maternageproximal.forumactif.org/premier-trimestre-f12/calendrier-de-grossesse-t34.htm

* et aussi quelques petites choses à savoir, nous bénéficions en France de plein de choses dont peu de gens sont au courant, par exemple:

- apres l'accouchement, nous avons le droit a SEPT jours d'hospitalisation remboursés par la sécu, pas besoin de se justifier, si on ne sent pas le retour chez soi, on n'est pas obligée de partir au bout de 3-4jours quand on nous dit qu'on peut (doit) y aller (c'est une sage femme qui me l'a dit)

- on a le droit à une séance d'ostéo REMBOURSée par la sécu pour ton bébé dans les un mois apres sa naissance, par contre cette info là on me l'a dit quand Enaël avait plus d'un mois, donc c'est à verifier, je n'ai pas testé.

J'espère que vous allez alimenter ce sujet pour donner vos bons plans Wink

pauline
pauline

Messages : 433
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : nantes

http://souslecoude.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum