Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Jeu 12 Mar - 18:13
Statistiques
Nous avons 473 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mali

Nos membres ont posté un total de 12481 messages dans 964 sujets
Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Nounous et crèches

Nounous et crèches

Message par Carow le Sam 2 Avr - 23:04

Bonjour,

Suite à un commentaire de Lili dans un autre post, j'ai eu l'idée de créer celui-ci (car ça m’intéresse Smile )

Je suis en recherche d'un mode de garde pour le petit bouchon, si celui-ci peut être orienté maternage avec portage et éducation non violente, je dis youpiii.

Lili a suggéré ce site: nounou nature
Malheureusement dans la région où je suis : l’Alsace, il n'y en a que 2 à plus de 3/4 d'heure de route Sad

Avez-vous d'autres adresses?

Merci
@ plus
Carow bounce
Carow

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nounous et crèches

Message par melo le Dim 3 Avr - 13:08

Hello
Oui je n'en avais pas trouvé par chez moi non plus.

Pour avoir une liste des AM par chez toi il faut que tu ailles chercher une liste à la PMI dont tu depends.

Apres le mieux c'est de les rencontrer en personne, y a pas mieux pour se faire une impression.

Si ta ville possede un site internet il y a souvent un blog aussi ou tu peux passer une annonce pour une nounou, ca peut permettre de trouver une autre famille pour une garde partager par exemple et surtout de marquer tes exigences.
melo

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/mali_melo

Message par Lili le Dim 3 Avr - 19:52

Coucou, tu peux mettre une annonce orientée sur http://www.assistante-maternelle.biz/ c'est gratuit et ça peut permettre de cibler et pourquoi pas effectivement de trouver d'autres parents pour une garde partagée à domicile pour lesquelles il est plus facile d'orienter vers le mode éducatif que l'on veut.
Bon courage
Lili

Message par Iz le Dim 3 Avr - 22:02

Pas besoin d'habiter en Alsace pour devoir faire des pieds et des mains pour trouver une nounou de rêve sur Nounou Nature. Pour moi aussi c'est la galère…
Un petit truc que je fais pour voir comment se comportent les AM avec les petits: je vais dans les parcs à n'importe qu'elle heure de la journée. Il y en a beaucoup dans ma ville et ça m'a permis de voir certaines pratiques contraires à mes convictions et d'autres qui me plaisent. J'attends un peu avant de passer à la phase "j'aborde" Wink
Iz

Voir le profil de l'utilisateur http://aucreuxducoeur.blogspot.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé