maternage proximal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Quand bébé nous tape
Avis aux mamans d'enfants de 6 ans et plus... EmptyMar 4 Juin - 14:59 par Fabien_Blot

» Conseils: je recherche un bon livre sur la HNI
Avis aux mamans d'enfants de 6 ans et plus... EmptyLun 27 Aoû - 15:50 par Fabien_Blot

» Une question sur les jeux d'argent
Avis aux mamans d'enfants de 6 ans et plus... EmptyJeu 2 Fév - 11:11 par Mali

» Qu'est-ce qu'une "Maison De Naissance"?
Avis aux mamans d'enfants de 6 ans et plus... EmptyJeu 11 Fév - 17:15 par Marina

» 8 mois de grossesse et pas de maternité
Avis aux mamans d'enfants de 6 ans et plus... EmptyMer 18 Nov - 11:58 par Fabien_Blot

» accoucher en 30 heures, un petit record a battre, ha ha!
Avis aux mamans d'enfants de 6 ans et plus... EmptyMer 12 Aoû - 7:09 par Fabien_Blot

» Une maman de Haute-Savoie
Avis aux mamans d'enfants de 6 ans et plus... EmptySam 8 Aoû - 12:59 par Carolo74

» Maman en haute savoie
Avis aux mamans d'enfants de 6 ans et plus... EmptyLun 3 Aoû - 22:47 par soaz74

» Le babycook
Avis aux mamans d'enfants de 6 ans et plus... EmptyMer 29 Juil - 16:08 par Fifi09e

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Lun 7 Juin - 8:34
Statistiques
Nous avons 473 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Adrogeme

Nos membres ont posté un total de 12470 messages dans 957 sujets
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Avis aux mamans d'enfants de 6 ans et plus...

3 participants

Aller en bas

Avis aux mamans d'enfants de 6 ans et plus... Empty Avis aux mamans d'enfants de 6 ans et plus...

Message par ZAC Mer 11 Mai - 14:15

Et aux autres aussi !!!

Mon mari est de plus en plus en déplacement. Du coup je me retrouve seule avec nos 3 enfants plusieurs jours par semaine. Je suis en congés parental depuis qqs années maintenant. Zoé, l'ainée a 6 ans 1/2 maintenant et je commence à lui demander de m'aider dans les tâches ménagères (mettre le couvert ...) et la plupart du temps elle me répond qu'elle n'a pas envie de m'aider. Achille le cadet de 2 ans 1/2 m'aide aussi parfois, Charlie 11 mois lui ne fait pas grand chose!!!
Je leur explique que c'est aussi ça la famille jouer et s'entraider. Mais je me demande s'il n'existerait pas un livre jeunesse pour expliquer la famille, l'entraide et le soutien.
Si vous avez des conseils ou des remarques, je prends

ZAC

Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux mamans d'enfants de 6 ans et plus... Empty Re: Avis aux mamans d'enfants de 6 ans et plus...

Message par lara Mer 11 Mai - 16:07

moi je te recommanderais parents efficaces de Thomas Gordon, c'est pour les parents mais c'est la revolution a la maison! courage!
lara
lara

Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux mamans d'enfants de 6 ans et plus... Empty Re: Avis aux mamans d'enfants de 6 ans et plus...

Message par ZAC Mer 11 Mai - 21:37

Je l'ai déjà lu mais peut-être faut-il que je recommence. Merci en tout cas

ZAC

Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux mamans d'enfants de 6 ans et plus... Empty Re: Avis aux mamans d'enfants de 6 ans et plus...

Message par matou - Anaëlle Mer 11 Mai - 21:55

il me vient à l'esprit un livre dont une amie m'a parlé mais je ne me souviens plus du titre ni de l'auteur... je te tiens au courant.
matou - Anaëlle
matou - Anaëlle

Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 45
Localisation : cholet

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux mamans d'enfants de 6 ans et plus... Empty Re: Avis aux mamans d'enfants de 6 ans et plus...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum