Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Jeu 12 Mar - 18:13
Statistiques
Nous avons 473 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mali

Nos membres ont posté un total de 12477 messages dans 961 sujets
Mots-clés

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

rappels des vaccins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rappels des vaccins

Message par flojul le Mar 16 Oct - 14:20

Bonjour a toutes Smile
Voila longtemps que je n avais pas posté.
Je vous expose mon problème: Juliette a maintenant 17 mois et lorsqu'elle était toute petite j'ai cédé pour les vaccinations, j ai eu affaire a un con de toubib jocolor (excusez mon langage) qui me disait que je n avais pas le choix, il fallait que je vaccine ma fille, si je ne le faisais j aurais de très gros problèmes sans compter que ma fille risquait de mourir. Ne m étant pas préparée a ce genre de pression j ai accepté ( à contre cœur).
Aujourd’hui je regrette mon " choix", j aurais souhaité au moins attendre que ma fille fasse naturellement son immunité, et me dis que j aurais du me renseigner bien avant. Le mal est fait.
Maintenant on me dit que je dois faire le rappel de ce fameux pentavac.
Je ne sais pas quoi faire, j aurais tendance a me dire que je ne veux plus de vaccins pour ma puce, mais maintenant que nous avons commencé, peut etre qu un rappel ne sera pas pire.
Qu'en pensez vous?
Merci d avance
flo flower
flojul

Revenir en haut Aller en bas

Re: rappels des vaccins

Message par matou - Anaëlle le Mar 16 Oct - 19:09

bonjour Flojul
as tu changé de médecin depuis? ESt ce qu'elle entre en crèche ou garderie?
Pour ce qui est de pentavac je ne sais pas, mes enfants ont eu leur vaccin (revaxis (les seuls obligatoires) au delà de leur un an et la moitié de la dose juste, ensuite j'ai mis de l'argile pour aspirer le plus possible et un an après il y a eu le rappel. Je ne sais pas si tu peux changer de vaccin comme ça pour le rappel...
tu as juste une piqure de rappel et après pour combien d'année?
matou - Anaëlle

Message par flojul le Mar 16 Oct - 21:18

Oui j ai bien changé de medecin! Very Happy j ai changé de region de toutes façons...
Et non elle ne va pas aller en creche ni en garderie, en tous cas ce n est pas prévu.
Revaxis c est le vaccin pour adulte c est ca? et du coup une demie dose c est pas bête!
Effectivement il faut que je me renseigne si je peux changer de vaccin pour un rappel .
Le rappel serait pour maintenant et ensuite tous les 5 ans...
Est ce que ca en vaut la peine ou bien j attend qu elle soit plus grande, telle est la question.
Et pour l argile tu fais des cataplasmes?

En tous cas merci pour ces pistes!
Bonne soirée
flo
flojul

Message par IlonaG le Mar 16 Oct - 21:38

Si tu optes pour une vaccination quelle qu'elle soit, voici ce qu'on m'a conseillé de faire pour drainer le vaccin (homéopathie) :
- 3 jours avant l'injection, une dose de 200K du vaccin administré (donner le nom exact du vaccin)
- J0 : vaccination
- J29 : 1 dose de 30K du vaccin administré
- J30 : 1 dose de 200K
- J31 : 1 dose de MK
Et ce à faire pour chaque vaccination, chaque rappel. Tu peux commander cela à la pharmacie des archers (toutes les pharmacies ne le font pas) : http://www.pharmaciedesarchers.com

IlonaG

Message par matou - Anaëlle le Mar 16 Oct - 22:09

LE revaxis est à partir de 6 ans et le médecin qui le fait me disait qu'il est moins dosé que le vaccin pour les bébés.
Pour l'argile j'ai un tube et je mets la pâte tout de suite après l'injection et je peux voir le sang qui sors....
Si mes enfants font école à la maison je ne ferai pas forcément le vaccin du dtp dans 5 ans... mais cela on en parlera avec mon mari.
matou - Anaëlle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut