Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Jeu 12 Mar - 18:13
Statistiques
Nous avons 473 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mali

Nos membres ont posté un total de 12476 messages dans 960 sujets
Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

association sur montessori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

association sur montessori

Message par matou - Anaëlle le Mar 23 Oct - 13:40

oups je ne trouve plus mon post?!
Donc quelques nouvelles.. il y a quelques temps je vous disais que je me lançais dans l'associatif! Avec 2 amis nous avons créé une association qui proposait des ateliers montessori pour les 2_6 ans. Ces ateliers étaient non payantes pour que tous puissent y avoir accès. La seule contrainte financière était la cotisation qui participerai au paiement de l'assurance et de l'achat de matériel qui nous manque.
Nous en avons déjà pas mal car nous mettons à disposition notre propre matériel...
Bref. Nous recherchions un lieu pour pouvoir commencer. C'est fait! une école privé (la directrice et ses institutrices très sensibles à cette pédagogie) est très intéressée et avait une salle de classe à disposition. Après une première rencontre et une heure de partage et l'accord de l'association des parents l'école nous prête la salle pour l'année.
Nous aurons le plaisir de travailler avec eux car les profs sont très intéressés et voudraient utiliser le matériel l'après midi avec certains élèves.
Normalement nous commencerons après les vacances de Toussaint. Cela va être intense car je dois expliquer aux profs comment utiliser le matériel car nous tenons à ce que ce ne soit pas fait n'importe comment (sinon cela ne sert à rien)... bref, du temps à prévoir en perspective! heureusement nous sommes 2 à avoir fait la 1ère semaine de formation montessori et pour ma part je reviendrai juste de la 2ème session cheers
Bref cela prend forme!
je vous raconterai plus quand la machine sera en route!
matou - Anaëlle

Revenir en haut Aller en bas

Re: association sur montessori

Message par Anaïs le Mar 23 Oct - 13:45

C'est génial !!!
ça avance bien dis-donc !
C'est super que votre endroit se trouve dans une école, comme ça, ce sera un vrai partenariat, et vous pourrez communiquer vos idées.
Bonne continuation !
Anaïs

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut