maternage proximal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Quand bébé nous tape
le vaccin de LA grippe H1N1 EmptyMar 4 Juin - 14:59 par Fabien_Blot

» Conseils: je recherche un bon livre sur la HNI
le vaccin de LA grippe H1N1 EmptyLun 27 Aoû - 15:50 par Fabien_Blot

» Une question sur les jeux d'argent
le vaccin de LA grippe H1N1 EmptyJeu 2 Fév - 11:11 par Mali

» Qu'est-ce qu'une "Maison De Naissance"?
le vaccin de LA grippe H1N1 EmptyJeu 11 Fév - 17:15 par Marina

» 8 mois de grossesse et pas de maternité
le vaccin de LA grippe H1N1 EmptyMer 18 Nov - 11:58 par Fabien_Blot

» accoucher en 30 heures, un petit record a battre, ha ha!
le vaccin de LA grippe H1N1 EmptyMer 12 Aoû - 7:09 par Fabien_Blot

» Une maman de Haute-Savoie
le vaccin de LA grippe H1N1 EmptySam 8 Aoû - 12:59 par Carolo74

» Maman en haute savoie
le vaccin de LA grippe H1N1 EmptyLun 3 Aoû - 22:47 par soaz74

» Le babycook
le vaccin de LA grippe H1N1 EmptyMer 29 Juil - 16:08 par Fifi09e

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Lun 7 Juin - 8:34
Statistiques
Nous avons 473 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Adrogeme

Nos membres ont posté un total de 12470 messages dans 957 sujets
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

le vaccin de LA grippe H1N1

+5
Elie
Belette
melo
nicoz (admin)
pauline
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le vaccin de LA grippe H1N1 Empty le vaccin de LA grippe H1N1

Message par pauline Mer 7 Oct - 7:54

(mouhahahahaha! Twisted Evil )

hier mon medecin généraliste m'a dit que ce serait bien que je me vaccine!
je lui ai dit que je ne voulais pas experimenter quelque chose de nouveau...
dans l'histoire combien de choses ont été faite et tant regrettées apres? que ce soit la propagation du sida par les professionnels, les maladies auto immune (dont on parle beaucoup en ce moment d'ailleurs...), et toutes les merdes que tu attrapes parce qu'ils ne sont pas encore au point.

mais il m'a dit qu'ils avaient du recul pour le vaccin des femmes enceinte, qu'il n'y avait pas "d'adjuvent" etc et plein de jargon que j'ai pas trop compri.
mais dans ce cas pourquoi ils donneraient pas le vaccin sur lequel ils on du recul a tout le monde? scratch

enfin bon j'ai rien compri, et je lui ai pas demandé parce que ca faisait deja longtps que j'etais dans son cabinet et qu'il y avait la queue dans la salle d'attente.

il m'a dit qu'il est d'accord que ce soit exagéré pour le reste de la population, mais pour les femmes enceintes il faudrait les vacciner car ca pourrait etre dangereux.

je suis trèèès septique.

vous en pensez quoi? vaccin, pas vaccin Question

d'ailleurs si quelqu'un a un avis tranché sur les vaccins tout court, je serais curieuse de le lire
pauline
pauline

Messages : 433
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : nantes

http://souslecoude.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

le vaccin de LA grippe H1N1 Empty Re: le vaccin de LA grippe H1N1

Message par nicoz (admin) Mer 7 Oct - 10:53

moi pas vaccin mais j suis en train d suivre un traitement homéopathique pour booster mes défenses immunitaires (et ma fille aussi). je connais une fille qui est enceinte et que son docteur lui a donné aussi!
Smile
nicoz (admin)
nicoz (admin)
Admin

Messages : 678
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 44
Localisation : la rochelle

http://maternage-proximal.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

le vaccin de LA grippe H1N1 Empty Re: le vaccin de LA grippe H1N1

Message par melo Mer 7 Oct - 13:46

Comme vous, pas de vaccin pour moi. La nana de la médecine du travail me l'a deconseillé car comme dit Pauline y a pas encore de recul pour se traitement.

Et puis on fait tellement d'histoire pour cette maladie, moi ca m'agace, surtout quand on sait que la grippe "traditionnelle" fait apparement plus de morts que la H1N1 je vois pas pourquoi on devrait plus se faire vacciner pour l'une que pour l'autre.

Pour moi le choix est fait, pas de vaccin, pour aucune de ces 2 grippes.
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

le vaccin de LA grippe H1N1 Empty Re: le vaccin de LA grippe H1N1

Message par nicoz (admin) Mer 7 Oct - 13:51

melo a écrit:
Et puis on fait tellement d'histoire pour cette maladie, moi ca m'agace, surtout quand on sait que la grippe "traditionnelle" fait apparement plus de morts que la H1N1 je vois pas pourquoi on devrait plus se faire vacciner pour l'une que pour l'autre.

c'est ce qui disent mon généraliste homéopathe ET le pédiatre allopathe (que je vais changer jeudi, quand même^^)
nicoz (admin)
nicoz (admin)
Admin

Messages : 678
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 44
Localisation : la rochelle

http://maternage-proximal.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

le vaccin de LA grippe H1N1 Empty Re: le vaccin de LA grippe H1N1

Message par melo Mer 7 Oct - 13:58

Very Happy Ouais ca m'agace profondement tout ce qui se passe autour de la grippe H1N1. Le pire c que tout le monde marche là dedans j'ai l'impression.
Y a pas longtemps j'ai lu un article sur un médecin qui expliquait que les actions de la société pharmaceutique qui réalise les vaccins ont grimpés de + 30% depuis la médiatisation du virus de la grippe H1N1, c quand meme bizarre.
Le gouvernement à clairement exageré sur les risquent encourus pour les populations, surtout dans un pays aussi médicalisé qu'est la France.
Mais aujourd hui, ils ne peuvent plus revenir en arrière, car comment justifier l'achat prematuré de millions de vaccins...??
Alors c sur, c plus facile de faire peur aux femmes enceintes et aux petits vieux, en leur disant qu'il faut a tout pris se faire vacciner !
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

le vaccin de LA grippe H1N1 Empty Re: le vaccin de LA grippe H1N1

Message par Belette Jeu 8 Oct - 11:05

Au sujet des vaccins, voici un documentaire qui fait complètement flipper.

SILENCE ON VACCINE
http://video.google.com/videoplay?docid=8503852033482537965

Ce documentaire dure 51 mn.
Si vous n'avez pas le temps de le regarder entièrement,
laissez charger la vidéo quelques minutes, puis allez directement à la :
· 7 ème minute > Timérosal = mercure contenu dans les vaccins (au sujet des fameux "adjuvents", Pauline)
· 13 ème minute > Vaccin Hépatite A
· 27 ème minute > Vaccin Hépatite B / conseils OMS
· 47 ème minute > stratégie vaccinale / accidents vaccinaux

Belette

Messages : 38
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

le vaccin de LA grippe H1N1 Empty Re: le vaccin de LA grippe H1N1

Message par pauline Jeu 8 Oct - 11:28

merci Belette je regarde ca tout de suite

Nicoz c'est quoi ton traitement homéopathique par curiosité? le L52?
pauline
pauline

Messages : 433
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : nantes

http://souslecoude.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

le vaccin de LA grippe H1N1 Empty Re: le vaccin de LA grippe H1N1

Message par nicoz (admin) Jeu 8 Oct - 22:52

non L52 c'est pour "le CALME"
pour la "grippe"
donc je prends des granules monodose:
influenzinum 1dose par semaine pendant 6semaines
serum yersin 1dose tous les 15jours pendant 6semaines
oscillococcium 1dose tous les 15jours pendant 6semaines

Smile
nicoz (admin)
nicoz (admin)
Admin

Messages : 678
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 44
Localisation : la rochelle

http://maternage-proximal.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

le vaccin de LA grippe H1N1 Empty Re: le vaccin de LA grippe H1N1

Message par pauline Ven 9 Oct - 14:04

merci!
pauline
pauline

Messages : 433
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : nantes

http://souslecoude.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

le vaccin de LA grippe H1N1 Empty Re: le vaccin de LA grippe H1N1

Message par Elie Jeu 15 Oct - 0:24

Dans la série j'ai testé pour vous: la grippe ! J'étais enceinte de 4 mois et j'ai bien dégusté c'était encore la H1N1 mais ça achève bien quand même. J'ai eu du mal à récupérer par contre.

L'administration aussi fait fort,j'ai reçu les papiers pour nous faire vacciner mon fils et moi parce que nous sommes considérés comme à risque mais Chéri et ma fille il peuvent crever hein ils sont solides Very Happy Mais franchement je ne suis pas une fervente amatrice de vaccination à la base alors celui-là de vaccin il risque pas de m'approcher geek

D'ailleurs y'a un vrai merchandising autour de ça, vous avez entendu parler du badge yes? des masques customisés? Ca,ça fait peur!

Et puis n'oublions pas qu'enceinte on est un peu plus "fragiles" du coup on essaie de nous fourguer plein de trucs mais c'est pour notre bien hein Very Happy

Merci Belette pour le lien mon medecin homeo m'en avait parlé mais je n'avais pas trouvé.
Elie
Elie

Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : PARIS

http://www.popnbaby.com

Revenir en haut Aller en bas

le vaccin de LA grippe H1N1 Empty Re: le vaccin de LA grippe H1N1

Message par Belette Jeu 15 Oct - 10:26

Pour ma grossesse, je serais suivie jusqu'au 7eme mois par mon médecin traitant, qui est aussi médecin référant de la clinique où je vais accoucher (les Bluets à Paris pour ceux qui connaissent). Elle m'a parlé de la vaccination en me disant qu'on verra ça au deuxième trimestre, et qu'elle-même attendait d'avoir l'avis de ses collègues de la clinique.
En tout cas, le vaccin ne passera pas par moi !
Je n'ai jamais eu la grippe jusqu'à présent donc avec un peu de chance...

Belette

Messages : 38
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

le vaccin de LA grippe H1N1 Empty Re: le vaccin de LA grippe H1N1

Message par matou - Anaëlle Dim 15 Nov - 22:58

Bonsoir les filles... pour nous non plus il n'y aura pas de vaccins pour la grippe H1N1! Déjà ma fille de 13 mois n'a encore aucun vaccin alors ce truc hors de question!. De plus mon mari est kiné à l'hopital, donc en contact avec des personnes susceptibles de porter toute sorte de cochonneries. Il y a une liste pour que le personnel s'inscrive pour le vaccin. Dans son service, personne ne veut y passer!! même des médecins d'après ce qu'il m'a dit. De plus mon médecin traitant me l'a aussi déconseillé!
Et je ne veux pas marcher à la peur, même si je suis enceinte... Je me pose une question idiote: la ministre de la santé qui veut tellement qu'on se vaccine, elle s'est faite vacciner? elle en a l'intention? juste une pensée comme ça en passant....
matou - Anaëlle
matou - Anaëlle

Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 45
Localisation : cholet

Revenir en haut Aller en bas

le vaccin de LA grippe H1N1 Empty Re: le vaccin de LA grippe H1N1

Message par melo Lun 23 Nov - 20:24

j'ai vu mon gynéco cette apres-midi. Il me dit que je dois absolument me faire vacciner contre la grippe A, car sinon, une fois né, je rique d'exposer mon bébé, et que ce serait dangereux.
Ca m'a saoulé car j'ai eu l'impression de mal faire pour mon bébé alors que moi je pense l'inverse. En gros je serais une mauvaise mere si je ne me fais pas vacciner...
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

le vaccin de LA grippe H1N1 Empty Re: le vaccin de LA grippe H1N1

Message par marie et lilie Lun 23 Nov - 22:12

pfff qu'est ce qu'il en sait lui puisque il n'y a pas eu de test sur les enfants!!!!!
je l ai reçu ce fameux bon car lilie a 3mois donc pour la proteger faut que je me fasse vacciner bah le bon il est parti à la poubelle, et pourtant je l'aime ma fille.......

marie et lilie

Messages : 405
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

le vaccin de LA grippe H1N1 Empty Re: le vaccin de LA grippe H1N1

Message par matou - Anaëlle Lun 23 Nov - 22:25

ciao Melo
si ça t'intéresse va voir sur le site infovaccin.fr
il y a un dossier sur le vaccin contre la grippe porcine et la grippe saisonnière! J'ai reçu également le bon qui a terminé dans la corbeille aussi!! Qu'est ce que c'est ces médecins qui marchent à la culpabilsation et à la peur???
Il fera vacciner ses enfants ton gynéco? et lui même?
matou - Anaëlle
matou - Anaëlle

Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 45
Localisation : cholet

Revenir en haut Aller en bas

le vaccin de LA grippe H1N1 Empty Re: le vaccin de LA grippe H1N1

Message par marie et lilie Mar 24 Nov - 9:51

bah en même temps ça marche j ai vu aux infos hier pleins de mamans emmener leurs enfants dans les centres de vaccinations
scratch

marie et lilie

Messages : 405
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

le vaccin de LA grippe H1N1 Empty Re: le vaccin de LA grippe H1N1

Message par melo Mar 24 Nov - 11:48

oui vous avez raison les filles, mais c vrai que sur le coup il m'a fait douté...
Lui il est vacciné pr contre.
En plus, il m'a expliqué que si je me vaccine enceinte c pas pour ca que je vais immuniser mon bébé, du coup je vois vraiment pas l'interet, y a aucun point positif pour le bébé !!
Merci Matou pour le lien, je vais aller voir ca !
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

le vaccin de LA grippe H1N1 Empty Re: le vaccin de LA grippe H1N1

Message par melo Mar 24 Nov - 11:52

effectivement, ca donne le ton tout de suite :

« On l’a su depuis longtemps : culpabiliser les parents par le biais de leurs enfants est un moyen éprouvé de promotion pharmaceutique (Vacciner les bébés ?). On découvre aujourd’hui que malgré sa perversité, il a été validé, et même relayé par l’autorité sanitaire, qui – via la « Commission de contrôle de la publicité et de la diffusion de recommandations sur le bon usage des médicaments » – dispose pourtant de tous les moyens pour sanctionner les abus en pareille matière.

ca fait peur quand meme !
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

le vaccin de LA grippe H1N1 Empty Re: le vaccin de LA grippe H1N1

Message par mini Mar 24 Nov - 13:29

Melo, je suis dans le meme cas que toi, je subis plein de pression autour de moi parce que "quand même tu n'es pas seule, tu es enceinte en plus tu prends les transports en commun etc..." mais moi je n'ai aucun confiance en ce "vaccin" pondu en deux temps trois mouvements et dont on ne sait pas grand chose au final... la grippe c'est l'enfer je le sais j'en ai déjà eu, j'etais littéralement clouée au lit pendant plusieurs jours mais qu'est ce qui est pire?
déjà avant d'être enceinte j'etais contre cette vaccination...
Ma mère, qui bosse en milieu hospitalier est la seule personne de mon côté. elle a refusé le vaccin pour elle-même...
mini
mini

Messages : 248
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.minisushi.fr

Revenir en haut Aller en bas

le vaccin de LA grippe H1N1 Empty Re: le vaccin de LA grippe H1N1

Message par melo Jeu 26 Nov - 12:43

ouais c vraiment l'angoisse quand meme. J'avoue que je ne sais plus quoi penser...
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

le vaccin de LA grippe H1N1 Empty Re: le vaccin de LA grippe H1N1

Message par pauline Jeu 26 Nov - 13:59

aujourd'hui j'ai eu une echo (je suis a 16SA) et mon gynéco m'a dit que ya un bébé qui est décédé tres recement a cause du vaccin H1N1 (réaction alergique), je ne sais pas exactement quand dans le deroulement de la grossesse, mais d'apres ce que j'ai compri la grossesse etait deja bien avancée, pas loin du terme.

a part ça le bébé (confirmation que c'est un garcon!) va bien, et moi aussi. le gyneco m'a dit qu'on va me faire accoucher plus tot, pas avant le huitieme mois bien sur, mais je ne vais pas aller jusqu'au terme par mesure de précaution. j'ai rdv dans 15 jours pour une autre écho et pour surveiller Smile
pauline
pauline

Messages : 433
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : nantes

http://souslecoude.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

le vaccin de LA grippe H1N1 Empty Re: le vaccin de LA grippe H1N1

Message par melo Jeu 26 Nov - 14:15

hey hello Pauline !! Je suis contente que ton bébé et toi aille bien. Félicitations c un garcon !!

Pour l'histoire du bébé décédé suite au vaccin j'en ai entendu parler, apparement le medecin ce serait trompé en injectant un vaccin avec adjuvant alors que pour les femmes enceintes on doit injecter celui SANS adjuvants...
et le décés ne serait pas directement lié au vaccin.

Enfin bon de toute facon, on ne saura jamais le fin mot de l'histoire et moi c ce qui m'enerve !! Que l'on soit pour ou contre, on ne peut se baser que sur des on-dit vu dans les médias, alors comment prendre une décision ??
Ton gynéco t as raconté cette histoire alors que le mien me parle au contaire des femmes enceintes contaminées par le virus et qui ont des complications... Qui a raison ? Qui a tord ? Moi je sais plus trop...
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

le vaccin de LA grippe H1N1 Empty Re: le vaccin de LA grippe H1N1

Message par matou - Anaëlle Jeu 26 Nov - 14:16

Ciao Pauline
Il est vrai qu'il y a peu de temps une nouvelle est tombée... une maman à 2 semaines du terme a perdu son bébé. 2 jours avant elle s'était faite vaccinée... Mais est ce à cause de la grippe A qu'il veut déclencher l'accouchement? ou y a -t-il un problème autre? pourquoi le déclencher si tout va bien? tu peux nous en dire plus?
matou - Anaëlle
matou - Anaëlle

Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 45
Localisation : cholet

Revenir en haut Aller en bas

le vaccin de LA grippe H1N1 Empty Re: le vaccin de LA grippe H1N1

Message par pauline Jeu 26 Nov - 18:44

merci melo Smile

coucou matou, je vais etre déclenchée plus tot parce que j'ai fait une pré-éclampsie pendant ma premiere grossesse, j'ai accouché le 16 mai 2009 d'une petite fille morte née, à presque 37SA, Louise. et ya des chances que ça se reproduise donc faut que je sois très vigilante.

mon gynéco ne m'a pas conseillé de me faire vacciner ou pas, on a pas eu le temps d'en parler etant donné qu'a chaque fois je reste longtemps dans son cabinet pour parler de Louise, de la cause du décès, des résulats d'analyse, et puis pendant l'echo on fait un doppler systemematique etc etc et il prend le temps de bien regarder si tout va bien et de nous expliquer, a chaque fois il s'inquiete parce que j'ai une tete d'angoissée (logique). donc dans la précipitation a la fin du rdv j'ai oublié de lui demander son avis.
bref il m'a juste dit ça dans le cadre des bébés morts nés parce qu'il a été dans une reunion justement ou on parlait de ce cas [et c'est là qu'il a appri le chiffre: 7000 a 8000 morts nés par an en france (plus que ce que je n'avais lu auparavent)] mais il a bien dit que ce bébé était mort "A CAUSE du virus de la grippe H1N1".

perso je me fais pas vacciner mais je reste pas fermée, j'écoute tous les avis, et je continue a reflechir la dessus. pour l'instant je trouve que le risque du vaccin est supérieur a celui de la grippe elle meme, donc je le fais pas, mais je peux changer d'avis si j'apprends un fait OBJECTIF (comme tu dis Melo) qui me prouve que je dois le faire.

au fait Nicoz j'aime ton illu Smile dommage qu'on la voit en tout petit sur le site maternage proximal

gros bisous, j'espere que tout le monde va bien (je ne viens plus trop souvent du coup je lis pas toutes les conversations)
I love you
pauline
pauline

Messages : 433
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : nantes

http://souslecoude.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

le vaccin de LA grippe H1N1 Empty Re: le vaccin de LA grippe H1N1

Message par pauline Jeu 26 Nov - 18:52

ah oui et Melo tu peux nous dire ce que t'as dit ton gynéco? quelles genres de complications? je ne suis pas au courant que la grippe en ai provoquée donc je veux bien que tu me racontes^^

tout en sachant que tout ça, les complication de la grippe, et l'alergie au vaccin ne sont que des cas isolés, et on ne sait pas comme tu dis le fin mot de l'histoire.
pauline
pauline

Messages : 433
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : nantes

http://souslecoude.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

le vaccin de LA grippe H1N1 Empty Re: le vaccin de LA grippe H1N1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum