Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Jeu 12 Mar - 18:13
Statistiques
Nous avons 473 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mali

Nos membres ont posté un total de 12477 messages dans 961 sujets
Mots-clés

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Bonjour a toutes et à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour a toutes et à tous

Message par Christèle.L le Ven 5 Juil - 10:55

Je suis maman de 2 garçons 8 et 4 ans.
Depuis la naissance de mon premier j'ai tout de suite voulue pour lui une éducation bienveillante en l'écoutant, lui expliquant les choses et une patience d'or. Mais je n'avais pas les clefs et je me suis laissé dépassé lorsqu'il a fallu lui poser des limites. Mon mari qui a reçu une éducation stricte était plutôt d'accord pour cette éducation mais voyant mon fils me dominer ( me répondre mal me dire "non" systématiquement ) a voulu essayer une éducation plus stricte. On se disputait souvent à cause de ça. Maintenant je me suis beaucoup renseigné sur l'éducation bienveillante et j'ai acheté plusieurs livres afin d'avoir les clefs qu'il me manquais. Mais c'est dure de trouver ce qui marche ou pas avec nos bout´chou. Et il faut beaucoup dialoguer avec le papa ( qui n'a pas lu les livres) pour qu'il me laisse le temps nécessaire pour régler les conflit sans les punir. Je suis donc très contente d'avoir trouvé ce forum afin de pouvoir partager avec vous mes doutes et avoir vos conseil car j'ai encore du mal avec mon 2 eme (pour mon premier mon mari voit la différence et moi aussi bien sur).
Bon courage à vous.
Christèle.

Christèle.L

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour a toutes et à tous

Message par fathia le Mar 9 Juil - 12:52

Bienvenue sur le forum.
Je me présente Fathia maman d'un petit garçon qui va sur ses 24 mois et qui attend son petit frère (prévu fin octobre debut novembre).
Fais lire les livres au papa, il comprendra mieux ta démarche et pourra mieux te soutenir. a bientôt
fathia

Message par fathia le Mar 9 Juil - 12:52

Bienvenue  sur le forum.
Je me présente Fathia maman  d'un petit garçon qui va sur ses 24 mois et qui attend son petit frère (prévu fin octobre debut novembre).
Fais lire les livres au papa, il comprendra mieux ta démarche et pourra mieux te soutenir. a bientôt
fathia

Message par IlonaG le Mar 9 Juil - 23:06

Bonjour et bienvenue !
Je suis la maman de 2 filles, 3 ans et 3 mois 1/2. N'hésites pas à poser tes questions, partager tes doutes, il y a toujours quelqu'un pour partager son point de vue, son vécu et ça fait du bien de se sentir soutenu et moins seule !

IlonaG

Message par matou - Anaëlle le Mar 9 Juil - 23:15

bonsoir et bienvenue. Je suis maman d'une petite fille de 4 ans et demi, d'un petit gars de 3 ans et d'une petite fille de 5 mois et demi. Je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire mais au moins lire de temps en temps (mes enfants ne sont pas scolarisés)? J'ai allaité mes enfants (toujours le cas pour la dernière) on cododote, portage et essaie d'éducation non violente (pas toujours facile mais nous essayons en couple depuis le début)
en tout cas n'hésite pas de partager
bonne nuit
matou - Anaëlle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut