Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Jeu 12 Mar - 18:13
Statistiques
Nous avons 473 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mali

Nos membres ont posté un total de 12476 messages dans 960 sujets
Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Bonjour du mois d'Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour du mois d'Aout

Message par Flaurie le Sam 17 Aoû - 14:09

Bonjour à toute,

Je suis l'heureuse maman d'une petite fille qui vient d'avoir 4 mois le 15 août !

Je suis tombée un peu par hasard sur ce forum... je cherchais une solution pour que ma puce n’associe plus la tétée avec la sieste ou le dodo...
Je recommence le travail lundi (oui oui après-demain...), vous allez peut-être me dire "mais tu aurai pu faire des recherches avant" mais franchement, je n'en avais pas envie, je voulais profiter au max de ma fille avant de la laisser toute la journée Crying or Very sad 

A part ça (comme vous l'avait compris) je l'allaite exclusivement, et j'adore la porter en écharpe, pour le change c'est liniment, je ne pratique pas le co-dodo mais à l'arrivé de la diversification j'espère pouvoir lui faire moi-même le maximum de repas !

Je suis hyper heureuse d'avoir enfin trouver un forum qui correspond à l'idée que j'avais d'élever un bébé ! (ça changera des remarques désagréables que j'entend : "laisse la pleurer ça lui fait les poumons" , "houlala mais tu veux lui faire ses petits pots" , "oh mais elle veut encore le sein !" et patati et patata je vous en passe des meilleures)

Ouf enfin un endroit ou il n'y aura plus de critiques (enfin je l'espère...)

Bisous à vous toutes

Flaurie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour du mois d'Aout

Message par IlonaG le Sam 17 Aoû - 23:36

Bienvenue Flaurie !
Ah non, ici pas de critique, on essaie juste de s'épauler, de donner son avis quand on nous le demande, de progresser dans notre démarche de maman maternante. On ne se sent pas seule, et ces échanges sont très enrichissants (et parfois juste une écoute rend les difficultés moins grandes).
J'ai 2 filles, de 3 ans et 5 mois. Pour le sommeil, c'est un vaste sujet, je pense que tu as trouvé nombreuses conversations l'abordant. Moi, je n'ai pas de recettes miracles, je pensais faire mieux avec la 2ème mais c'est râté ;-) Cependant, ça me parait moins contraignant tout de même maintenant, j'accepte davantage les réveils la nuit, les difficultés d'endormissement...même si j'ai hâte de retrouver un sommeil paisible ! Et je crains me heurter au problème d'endormissement dans un an environ, quand je reprendrai le travail comme toi...

IlonaG

Message par Flaurie le Dim 18 Aoû - 13:53

Merci Ilona pour ta réponse !

Pour ce qui est du sommeil, je crois (peut-être) avoir trouvé le début d'une solution... Ça marchera peut-être que pendant 3 jours mais bon... j'aai mis à ma Loulette mon haut de pyjama pour qu'elle s'endorme.
J'irai mettre un message dans la rubrique concerné, ça sera plus adapté qu'ici...

En tout cas je suis vraiment contente d'avoir trouvé un forum avec des personnes qui sont là pour donné leur avis et pas l'imposer !

Flaurie

Message par Lili le Lun 26 Aoû - 1:25

Bonjour et bienvenue Flaurie.
A bientôt dans les posts et bon courage pour ta reprise, c'est toujours une période éprouvante Sad 
Lili

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut