maternage proximal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Quand bébé nous tape
allaitement - bbs rapprochés : allaiter pendant la grossesse et co allaitement EmptyMar 4 Juin - 14:59 par Fabien_Blot

» Conseils: je recherche un bon livre sur la HNI
allaitement - bbs rapprochés : allaiter pendant la grossesse et co allaitement EmptyLun 27 Aoû - 15:50 par Fabien_Blot

» Une question sur les jeux d'argent
allaitement - bbs rapprochés : allaiter pendant la grossesse et co allaitement EmptyJeu 2 Fév - 11:11 par Mali

» Qu'est-ce qu'une "Maison De Naissance"?
allaitement - bbs rapprochés : allaiter pendant la grossesse et co allaitement EmptyJeu 11 Fév - 17:15 par Marina

» 8 mois de grossesse et pas de maternité
allaitement - bbs rapprochés : allaiter pendant la grossesse et co allaitement EmptyMer 18 Nov - 11:58 par Fabien_Blot

» accoucher en 30 heures, un petit record a battre, ha ha!
allaitement - bbs rapprochés : allaiter pendant la grossesse et co allaitement EmptyMer 12 Aoû - 7:09 par Fabien_Blot

» Une maman de Haute-Savoie
allaitement - bbs rapprochés : allaiter pendant la grossesse et co allaitement EmptySam 8 Aoû - 12:59 par Carolo74

» Maman en haute savoie
allaitement - bbs rapprochés : allaiter pendant la grossesse et co allaitement EmptyLun 3 Aoû - 22:47 par soaz74

» Le babycook
allaitement - bbs rapprochés : allaiter pendant la grossesse et co allaitement EmptyMer 29 Juil - 16:08 par Fifi09e

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Lun 7 Juin - 8:34
Statistiques
Nous avons 473 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Adrogeme

Nos membres ont posté un total de 12470 messages dans 957 sujets
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

bbs rapprochés : allaiter pendant la grossesse et co allaitement

4 participants

Aller en bas

allaitement - bbs rapprochés : allaiter pendant la grossesse et co allaitement Empty bbs rapprochés : allaiter pendant la grossesse et co allaitement

Message par anésidora Mar 21 Jan - 13:33

bonjour à toutes,
une bonne surprise pour 2014, bb3 grandit en moi du coup je me renseigne sur l'allaitement pendant la grossesse est ce que ma fille de 7 mois va pouvoir continuer a TT tranquillement ? et aussi sur le co allaitement apres la grossesse!!
Mes peurs sont surtout sur les quelques jours où je ne saurais pas aupres d'elle pour accueillir bb3 en septembre prochain. (bb2 aura 15 mois)
Comment je m'organise pour remplacer sa TT du matin et du soir ??
merci flower 
anésidora
anésidora

Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

allaitement - bbs rapprochés : allaiter pendant la grossesse et co allaitement Empty Re: bbs rapprochés : allaiter pendant la grossesse et co allaitement

Message par IlonaG Mer 22 Jan - 0:53

Tout d'abord félicitations !
J'ai 2 filles qui ont 2 ans et demi d'écart, donc bien moins rapprochées, mais j'ai tout de même allaité pendant la grossesse et co-allaité ensuite. Je me posais un peu les mêmes questions...
Pendant la grossesse, pas de problème, continue normalement. Perso ça me faisait mal le 1er trimestre (je prenais parfois sur moi, voire lui demandait d'arrêter une tétée) mais c'est passé ensuite. Chez certaines, la lactation s'arrête parait-il, ou bébé se sèvre de lui-même. Pas mon cas ! Ensuite, quand bébé 3 sera là, ton lait sera adapté au dernier né, et il sera prioritaire. Mais tu auras ce qu'il faut pour les 2. J'ai même trouvé ça génial car mon ainée tétait 3 fois pas jour et cela me permettait de vider le trop plein, la montée de lait était donc beaucoup plus confortable ! (Pas besoin de massage, de passer un tas de temps à se vider les seins sous la douche !!) Tu ne verras pas ta fille chaque jour pendant ton séjour à la maternité ? La mienne était plus grande, je n'ai rien eu à remplacer, mais elle était toujours là le soir et tétait avant de repartir à la maison... A 15 mois c'est possible qu'elle mange déjà pas mal d'autres aliments, mais on ne sait pas d'avance... Une partie de ton organisation dépend de la fréquence à laquelle tu pourras voir ton bébé 2.

IlonaG

Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

allaitement - bbs rapprochés : allaiter pendant la grossesse et co allaitement Empty Re: bbs rapprochés : allaiter pendant la grossesse et co allaitement

Message par matou - Anaëlle Mer 22 Jan - 15:05

félicitation!! ici aussi j'ai allaité durant ma deuxième grossesse et j'ai co-allaité à la naissance de mon fils. Ils ont 20 mois d'écart et tout s'est passé très bien. Mon ainée a tété dès la maternité quand elle est venue me voir et a tété en même temps que son frère. Durant la grossesse je parlerai de la même sensibilité des seins au début mais vite parti.
Garde confiance en toi et en tes enfants…
bonne continuation
matou - Anaëlle
matou - Anaëlle

Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 45
Localisation : cholet

Revenir en haut Aller en bas

allaitement - bbs rapprochés : allaiter pendant la grossesse et co allaitement Empty Re: bbs rapprochés : allaiter pendant la grossesse et co allaitement

Message par anésidora Mer 22 Jan - 15:11

merci pour vos témoignages cela me rassure  I love you 
anésidora
anésidora

Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

allaitement - bbs rapprochés : allaiter pendant la grossesse et co allaitement Empty Re: bbs rapprochés : allaiter pendant la grossesse et co allaitement

Message par dionia Mar 28 Jan - 23:40

oui félicitations!! et comme les filles j'ai allaité durant ma grossesse et co-allaité ensuite. Comme Ilona, mes filles ont 2ans et demi d’écart, donc l'ainée etait plus grande qd j'ai accouché, mais c’était un stress pour moi car elle ne s'était jamais endormie sans moi et sans téter.  J'ai essayer de l'y préparer, comme pour l'arrivée du bébé, en lui expliquant que je ne serai pas là pdt qlq jours, qu'elle s'endormirait avec papa... Je dirais que ça s'est plutôt bien passé, et bien sure elle me sautait dessus arrivée a la mater pour téter et adorait téter avec sa petite soeur. et pour le co-allaitement je ne me suis pas posée de question, effectivement la présence du plus grand est bien agréable pour les engorgements... J'ai par contre ressentit comme une gêne physique et psychologique quand ma grande tétait mais rien d'insurmontable et aujourd'hui je co-allaité toujours la plus petite va avoir un an le mois prochain. Je ne sais pas si c'est du a ça mais elles sont très complices toutes les 2!
Voilà, bonne grossesse et belle aventure Wink 

dionia

Messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

allaitement - bbs rapprochés : allaiter pendant la grossesse et co allaitement Empty Re: bbs rapprochés : allaiter pendant la grossesse et co allaitement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum