Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Ven 4 Oct - 9:52
Meilleurs posteurs
melo | ||||
matou - Anaëlle | ||||
lunatique | ||||
nicoz (admin) | ||||
christelle | ||||
pauline | ||||
Lili | ||||
marie et lilie | ||||
nanouhka | ||||
mini |
Statistiques
Nous avons 473 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Adrogeme
Nos membres ont posté un total de 12470 messages dans 957 sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking
Hamac bébé
3 participants
Page 1 sur 1
Hamac bébé
Bon, c'est pas du portage corps à corps, mais du portage de funambule...
On nous a offert un hamac de ce type : http://www.bebebioshop.com/lit-suspendu-ou-hamac-bebe et je me demandais si certaines d'entre vous ont testé et ce qu'elles en pensent ? C'est sans risque ? On l'a accroché à une poutre et mon mari a fait Tarzan pour tester donc ça parait solide... On peut y mettre le bébé dès la naissance (pour moi terme = 1er avril ! ça approche !) ? Et jusqu'à combien de kg ? (on a pas de "notice"). Merci pour vos réponses !
On nous a offert un hamac de ce type : http://www.bebebioshop.com/lit-suspendu-ou-hamac-bebe et je me demandais si certaines d'entre vous ont testé et ce qu'elles en pensent ? C'est sans risque ? On l'a accroché à une poutre et mon mari a fait Tarzan pour tester donc ça parait solide... On peut y mettre le bébé dès la naissance (pour moi terme = 1er avril ! ça approche !) ? Et jusqu'à combien de kg ? (on a pas de "notice"). Merci pour vos réponses !
Zane- Messages : 210
Re: Hamac bébé
Ouep, nous on l'a utilisé quand notre chouchou était tout bébé, au milieu de notre pièce à vivre. Comme ça il restait auprès de nous dans une position d'enroulement qui le sécurisait et avec un bercement doux.
Mais ça n'a pas duré très longtemps finalement car il dormait bien aussi dans sa petite bercelonnette dans sa chambre ou dans un petit lit en tissu près de moi.Et lors des période d'éveil on le mettait plutôt sur un tapis. Et puis en longueur on est vite limité et on a jamais testé la position assise pour les enfants plus grands.
Je crois que c'est à peu près jusqu'à 2 ans pour le poids.
Voilà, profitez bien
Mais ça n'a pas duré très longtemps finalement car il dormait bien aussi dans sa petite bercelonnette dans sa chambre ou dans un petit lit en tissu près de moi.Et lors des période d'éveil on le mettait plutôt sur un tapis. Et puis en longueur on est vite limité et on a jamais testé la position assise pour les enfants plus grands.
Je crois que c'est à peu près jusqu'à 2 ans pour le poids.
Voilà, profitez bien
Lili- Messages : 425
Merci, c'est bon à savoir !
Zane- Messages : 210
rien à voir avec le hamac, mais mon fils a adoré la bercelonnette chez ses grand-parents.
Il est trop grand maintenant
Il est trop grand maintenant
mook- Messages : 111
Mook, la bercelonnette est familiale chez nous, son grand père a dormi dedans, son père et à peu près tous ses cousins, cousines!!! J'adorais cette idée qu'elle avait veillé sur le sommeil de plein de bébés!! Et il a toujours très bien dormi dedans mais effectivement ça ne dure que quelques mois!
Lili- Messages : 425
Chez nous, c'est une amie de ma mère qui lui a prêté, familial aussi de son côté, mais aussi du mien puisque mon petit frère de 28 ans y a aussi dormi. J'aime aussi cette continuité. Et le premier lit de mon fils était aussi dans ma famille depuis je pense 60 ou 70 ans, et c'était le mien également, un beau lit en fer forgé blanc (finalement abandonné parce que trop d'espace entre les volutes de fer forgé et mon fils s'y coinçait, rhââ les bébés gigoteurs!)
bon désolée, c'est pas le sujet du post, je me tais.
bon désolée, c'est pas le sujet du post, je me tais.
mook- Messages : 111
Page 1 sur 1