Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Ven 4 Oct - 9:52
Meilleurs posteurs
melo | ||||
matou - Anaëlle | ||||
lunatique | ||||
nicoz (admin) | ||||
christelle | ||||
pauline | ||||
Lili | ||||
marie et lilie | ||||
nanouhka | ||||
mini |
Statistiques
Nous avons 473 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Adrogeme
Nos membres ont posté un total de 12470 messages dans 957 sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking
"Journal intime d'un bébé formidable" de Didier Tronchet
2 participants
Page 1 sur 1
"Journal intime d'un bébé formidable" de Didier Tronchet
Hello,
Je vous conseille la lecture du livre "Journal intime d'un bébé formidable" de Didier Tronchet (l'auteur de BD). C'est à la fois drôle, émouvant et juste. Quand il a eu son fils, il a essayé d'imaginer ce qui se passait dans sa tête, c'est très réussi. Le livre recouvre la période 0-3 ans. C'est aussi une bonne idée de cadeau à un futur papa.
Et pour la petite histoire, Didier Tronchet vient de passer 3 ans à Quito, il m'a parlé de ce livre à l'issue d'une conférence à l'Alliance Française en voyant mon gros ventre ! Sa prochaine BD (à paraître le 23 juin) est sur son expérience en Équateur, rien à voir avec le maternage, mais je recommande aussi !
Je vous conseille la lecture du livre "Journal intime d'un bébé formidable" de Didier Tronchet (l'auteur de BD). C'est à la fois drôle, émouvant et juste. Quand il a eu son fils, il a essayé d'imaginer ce qui se passait dans sa tête, c'est très réussi. Le livre recouvre la période 0-3 ans. C'est aussi une bonne idée de cadeau à un futur papa.
Et pour la petite histoire, Didier Tronchet vient de passer 3 ans à Quito, il m'a parlé de ce livre à l'issue d'une conférence à l'Alliance Française en voyant mon gros ventre ! Sa prochaine BD (à paraître le 23 juin) est sur son expérience en Équateur, rien à voir avec le maternage, mais je recommande aussi !
Zane- Messages : 210
Re: "Journal intime d'un bébé formidable" de Didier Tronchet
J'ai soudain une vision: des sous en moins sur mon compte et un livre en plus sur mes étagères (déjà blindées ). Merci Zane pour ce conseil de lecture
Page 1 sur 1