maternage proximal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Quand bébé nous tape
Question sur la première tétée après l'accouchement - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 14:59 par Fabien_Blot

» Conseils: je recherche un bon livre sur la HNI
Question sur la première tétée après l'accouchement - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:50 par Fabien_Blot

» Une question sur les jeux d'argent
Question sur la première tétée après l'accouchement - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 11:11 par Mali

» Qu'est-ce qu'une "Maison De Naissance"?
Question sur la première tétée après l'accouchement - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 17:15 par Marina

» 8 mois de grossesse et pas de maternité
Question sur la première tétée après l'accouchement - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 11:58 par Fabien_Blot

» accoucher en 30 heures, un petit record a battre, ha ha!
Question sur la première tétée après l'accouchement - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 7:09 par Fabien_Blot

» Une maman de Haute-Savoie
Question sur la première tétée après l'accouchement - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 12:59 par Carolo74

» Maman en haute savoie
Question sur la première tétée après l'accouchement - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 22:47 par soaz74

» Le babycook
Question sur la première tétée après l'accouchement - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 16:08 par Fifi09e

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Lun 7 Juin - 8:34
Statistiques
Nous avons 473 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Adrogeme

Nos membres ont posté un total de 12470 messages dans 957 sujets
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Question sur la première tétée après l'accouchement

+6
Caroline
Brune
Lili
matou - Anaëlle
marie et lilie
melo
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Question sur la première tétée après l'accouchement - Page 2 Empty Re: Question sur la première tétée après l'accouchement

Message par mini Sam 24 Avr - 1:18

des personnes comme vous quoi! sunny
mini
mini

Messages : 248
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.minisushi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la première tétée après l'accouchement - Page 2 Empty Re: Question sur la première tétée après l'accouchement

Message par Lili Sam 24 Avr - 9:15

Very Happy I love you Et plein d'autres, j'espère... ça rejoint mon post sur le massage bébé, il faut des personnes bienveillantes!!!
Lili
Lili

Messages : 425
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la première tétée après l'accouchement - Page 2 Empty Re: Question sur la première tétée après l'accouchement

Message par matou - Anaëlle Lun 26 Avr - 15:47

Ciao mini comment te sens-tu à deux jours de voir ton petit? j'espère que tout va bien et que tu réussiras à vivre au mieux cette césarienne...
matou - Anaëlle
matou - Anaëlle

Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 46
Localisation : cholet

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la première tétée après l'accouchement - Page 2 Empty Re: Question sur la première tétée après l'accouchement

Message par mini Lun 26 Avr - 17:15

Coucou!
he bien c'est un état assez étrange... tout le monde me demande si je suis prête et honnêtement je n'en sais rien? est ce qu'on se sent prêt pour ça??? en plus j'ai quand meme l'impression que mon bébé n'est pas sensé naître dans deux jours... du coup je n'en ai pas marre d'être enceinte (meme si certains jours je me traîne...)
et je n'arrive pas à faire ma valise.
pourtant j'entre à la clinique demain apres-midi.

et d'un côté j'ai hâte de voir sa bouille à ce petit bien sûr. mais j'ai un peu l'impression qu'on va le "réveiller" trop tôt... j'en parlerai demain aux sage-femmes.
en plus je suis super-émotive ces jours-ci c'est vraiment un étant étrange...

merci pour le soutien en tous cas!
mini
mini

Messages : 248
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.minisushi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la première tétée après l'accouchement - Page 2 Empty Re: Question sur la première tétée après l'accouchement

Message par melo Lun 26 Avr - 18:02

On enchaine les naissances sur le forum Very Happy

Je te comprend, on ne sent effectivement pas prete, moi je n'y croyais pas quand j'ai accouché, c'était trop bizarre. Il grandi en nous pendant des mois et en quelques heures il est là, c un peu violent en fait quand on y pense.
Et effectivement pour toi, c meme plus compliqué car il sera là plus tot... je sais pas trop quoi te dire du coup, sauf qu'on pense a toi !

Pour l'hyper émotivité c normal, entre les hormones et l'angoisse de la césarienne tu dois etre a bloc !

En tout cas bon courage à toi et profite bien de la rencontre avec ton baby I love you
D'ailleurs, excuse moi mais je ne me souviens plus, c un petit gars ou une nana ?
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la première tétée après l'accouchement - Page 2 Empty Re: Question sur la première tétée après l'accouchement

Message par mini Lun 26 Avr - 18:06

Melo, ça me rassure que tu me dises que tu n'y croyais pas non plus alors que ton petit Lou est venu quand il l'a décidé!
j'attends un petit garçon aussi!
mini
mini

Messages : 248
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.minisushi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la première tétée après l'accouchement - Page 2 Empty Re: Question sur la première tétée après l'accouchement

Message par melo Lun 26 Avr - 18:51

que des petits gars en ce moment Very Happy
C'était irréel l'arrivée de Lou. Dans la salle de travail Pascal me disais "tu te rends compte qu'il va arriver ?" Moi : ah non pas du tout...
Je t'avoue que j'ai meme mis plusieurs jours à réaliser qu'il était là.
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la première tétée après l'accouchement - Page 2 Empty Re: Question sur la première tétée après l'accouchement

Message par matou - Anaëlle Lun 26 Avr - 22:15

Je pense qu'il y a encore quelqu'un enceinte pour juin , non? (mise à part moi tongue ) mais je ne sais plus qui? Il me semble qu'on était 4 à attendre un petit bou?
Pour ce qui est de se rendre compte c'est vraiment difficile... je me souviens dans la salle d'accouchement et les jours qui ont suivis je me surprenais à mettre la main sur le ventre pour sentir bouger alors qu'elle était là!!
En tout cas bonne rencontre avec ton petit gars!! I love you
matou - Anaëlle
matou - Anaëlle

Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 46
Localisation : cholet

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la première tétée après l'accouchement - Page 2 Empty Re: Question sur la première tétée après l'accouchement

Message par melo Lun 26 Avr - 22:17

pareil pour la main sur le ventre !! Ah ba nan en fait, il est dans son petit lit à coté
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la première tétée après l'accouchement - Page 2 Empty Re: Question sur la première tétée après l'accouchement

Message par pauline Mer 28 Avr - 19:22

coucou Smile
je crois que c'est skarol qui est enceinte
pauline
pauline

Messages : 433
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : nantes

http://souslecoude.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la première tétée après l'accouchement - Page 2 Empty Re: Question sur la première tétée après l'accouchement

Message par melo Mer 28 Avr - 21:07

ah non pas skarol :-)
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la première tétée après l'accouchement - Page 2 Empty Re: Question sur la première tétée après l'accouchement

Message par matou - Anaëlle Mer 28 Avr - 21:48

oui je crois que je ne te comptais plus melo car ton petit est arrivé!! Embarassed désolée
matou - Anaëlle
matou - Anaëlle

Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 46
Localisation : cholet

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la première tétée après l'accouchement - Page 2 Empty Re: Question sur la première tétée après l'accouchement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum