maternage proximal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Quand bébé nous tape
gestion de la fatigue de maman... - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 14:59 par Fabien_Blot

» Conseils: je recherche un bon livre sur la HNI
gestion de la fatigue de maman... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:50 par Fabien_Blot

» Une question sur les jeux d'argent
gestion de la fatigue de maman... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 11:11 par Mali

» Qu'est-ce qu'une "Maison De Naissance"?
gestion de la fatigue de maman... - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 17:15 par Marina

» 8 mois de grossesse et pas de maternité
gestion de la fatigue de maman... - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 11:58 par Fabien_Blot

» accoucher en 30 heures, un petit record a battre, ha ha!
gestion de la fatigue de maman... - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 7:09 par Fabien_Blot

» Une maman de Haute-Savoie
gestion de la fatigue de maman... - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 12:59 par Carolo74

» Maman en haute savoie
gestion de la fatigue de maman... - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 22:47 par soaz74

» Le babycook
gestion de la fatigue de maman... - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 16:08 par Fifi09e

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Lun 7 Juin - 8:34
Statistiques
Nous avons 473 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Adrogeme

Nos membres ont posté un total de 12470 messages dans 957 sujets
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

gestion de la fatigue de maman...

+6
skarol
lunatique
Ambre
marie et lilie
Caroline
galimoune
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

gestion de la fatigue de maman... - Page 2 Empty Re: gestion de la fatigue de maman...

Message par galimoune Lun 26 Avr - 22:39

c'est vrai que ton fiston est trop mimi, melo! Gabin a quatre mois ce soir (depuis 30 min!!!) et je vais voir le médecin vendredi pour la pesée etc... y compris la 2e injection DTPolio. Pour la visite des 3 mois il pesait 6kg et mesurait 60cm, on va bien voir l'évolution vendredi!
galimoune
galimoune

Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

gestion de la fatigue de maman... - Page 2 Empty Re: gestion de la fatigue de maman...

Message par matou - Anaëlle Lun 26 Avr - 22:52

Ciao Galimoune,
pour ce qui est de l'endormissement chez la nounou ne t'inquiètes pas pour l'instant... je repense à ma fille (18 mois) qui ne va à la halte garderie que 2 heures par semaine (j'évite les temps des repas parce que suivit par la sieste justement) et les 2 fois où je l'ai laisser parce que des rendez vous je m'attendais à la récupérer et à faire la sieste avec elle... que nenni... à mon grand étonnement elle a fait sa sieste (dans le lit pour à barreau alors qu'elle n'a jamais voulu aller dans un lit comme ça à la maison et dans une turbulette (elle dort sans à la maison) et en plus elle s'est endormi sans téter (je l'allaite toujours et la tété de la sieste est importante pour elle vu comment elle trépigne quand on se prépare à la sieste. Nos petits savent faire la différence et nous surprendre de façon "surprenante". Attends de voir car si ça se trouve ça va très bien se passer, ça ne m'étonnerait pas Wink . En parlant de fatigue je vais rejoindre mon homme pour une nuit de sommeil... j'espère car fatiguée et comme j'ai un peu de contraction autant ne pas pousser le bouchon trop loin...
bonne nuit les filles
albino
matou - Anaëlle
matou - Anaëlle

Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 46
Localisation : cholet

Revenir en haut Aller en bas

gestion de la fatigue de maman... - Page 2 Empty Re: gestion de la fatigue de maman...

Message par galimoune Lun 26 Avr - 23:06

Merci Matou!
Je vais en faire autant, même sans contractions ^^! Bonne nuit à toutes!
galimoune
galimoune

Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

gestion de la fatigue de maman... - Page 2 Empty Re: gestion de la fatigue de maman...

Message par Ambre Lun 3 Mai - 9:45

lunatique a écrit:6kg400 pour 3 mois!! Ma miss fait 6kg600 à 4 mois!! Je ne savais pas qu'il y avait une telle différence entre les bébés allaités et ceux aux bibs!! Balèze la p'tit Lou!
<_<'

Ca n'a pas forcément avoir avec l'allaitement ou le biberon mais plutôt la morphologie.... Jade a été une crevette au biberon....et les deux suivante sont des Boudha allaitées....
Tu peux trouver de tout!!
Ambre
Ambre

Messages : 69
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 46
Localisation : vers Lyon

http://pierreafeu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

gestion de la fatigue de maman... - Page 2 Empty Re: gestion de la fatigue de maman...

Message par lunatique Lun 3 Mai - 10:36

On a trouvé la cause de la bougonnerie de Bérénice : les dents !!
Hier retour de la sieste et cette nuit complète !
^^
lunatique
lunatique

Messages : 756
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

gestion de la fatigue de maman... - Page 2 Empty Re: gestion de la fatigue de maman...

Message par Roka Sam 5 Mar - 23:35

Ben oui ma fille de 3mois et demi est allaitée et pèse déjà 6kg 800!!! C'est aussi un bb bouddha! Rhaa les sièstes j'en rêve mais ma fille ne dort presque pas 4h la nuit et sinon certains jours elle s'endort 10min et c'est tout! Elle est tout le temps réveillée c'est dingue et elle est tranquille que ds l'écharpe ms faut que je marche non stop sinon ça ne va pas^^ J'ai déjà perdu 15kg à force de faire des kms chez moi! Pour les rituels de la sièste j'ai essayé mais rien à faire qd elle est fatiguée la journée y a que l'écharpe ou elle s'assoupit ms impossible de l'enlever elle se réveille ds la seconde pourtant j'essaye de faire le plus doucement possible! Je rêve d'une nuit de sommeil! Mais bon ce sera pour plus tard Smile
Roka
Roka

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 40
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

gestion de la fatigue de maman... - Page 2 Empty Re: gestion de la fatigue de maman...

Message par fathia Mer 30 Nov - 15:19

bonjour
petite question à skarol, comment le reflux gastro oesophagien a été traité ?
pour ma part le docteur m'avait donné de l'inexium, je ne trouve pas les résultats frappant !
fathia
fathia

Messages : 106
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

gestion de la fatigue de maman... - Page 2 Empty Re: gestion de la fatigue de maman...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum