maternage proximal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Quand bébé nous tape
Du goût et du dégoût de certains médicaments EmptyMar 4 Juin - 14:59 par Fabien_Blot

» Conseils: je recherche un bon livre sur la HNI
Du goût et du dégoût de certains médicaments EmptyLun 27 Aoû - 15:50 par Fabien_Blot

» Une question sur les jeux d'argent
Du goût et du dégoût de certains médicaments EmptyJeu 2 Fév - 11:11 par Mali

» Qu'est-ce qu'une "Maison De Naissance"?
Du goût et du dégoût de certains médicaments EmptyJeu 11 Fév - 17:15 par Marina

» 8 mois de grossesse et pas de maternité
Du goût et du dégoût de certains médicaments EmptyMer 18 Nov - 11:58 par Fabien_Blot

» accoucher en 30 heures, un petit record a battre, ha ha!
Du goût et du dégoût de certains médicaments EmptyMer 12 Aoû - 7:09 par Fabien_Blot

» Une maman de Haute-Savoie
Du goût et du dégoût de certains médicaments EmptySam 8 Aoû - 12:59 par Carolo74

» Maman en haute savoie
Du goût et du dégoût de certains médicaments EmptyLun 3 Aoû - 22:47 par soaz74

» Le babycook
Du goût et du dégoût de certains médicaments EmptyMer 29 Juil - 16:08 par Fifi09e

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Lun 7 Juin - 8:34
Statistiques
Nous avons 473 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Adrogeme

Nos membres ont posté un total de 12470 messages dans 957 sujets
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Du goût et du dégoût de certains médicaments

4 participants

Aller en bas

Du goût et du dégoût de certains médicaments Empty Du goût et du dégoût de certains médicaments

Message par Jenny Ven 9 Juil - 23:25

Un question importante pour moi aux mamans de France. Est-ce que l´Advi* a un goût artificiel ajouté?
Je demande car ici la marque qui propose un analgésique pour bébés a eu la bonne idéede mettre un goût raisin à son médoc. D´une part je ne suis pas partisante de donner ces produits aux enfants (sauf nécessité bien sûr), mais les habituer aux "saveurs" artificielles si petits rend la chose bien pire. (Je n´ai pas donné les vitamines pour sabeurk artificielle ananas).
Et donc je me renseigne en prévision des poussés dentaires ou autres maux, pour savoir si je me fait envoyer ces substances...
Jenny
Jenny

Messages : 240
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 46
Localisation : Equateur

http://enbilinguie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Du goût et du dégoût de certains médicaments Empty Re: Du goût et du dégoût de certains médicaments

Message par melo Ven 9 Juil - 23:35

On nous a donné du advil nourrisson pour les poussées dentaires de Lou, je te le donne en mille il est aromatisé... à la fraise !!! Et pas qu'un peu en plus, un truc ultra chimique, le médicament est rouge sang. Après discution avec le papa on a decidé de ne pas lui en donner, et le flacon est ranger au fond d'un placard.
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

Du goût et du dégoût de certains médicaments Empty Re: Du goût et du dégoût de certains médicaments

Message par Jenny Sam 10 Juil - 2:24

Pareil ici c´est la papa qui a pris l´analgésique violet quand il avait mal à la tête!!!
Jenny
Jenny

Messages : 240
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 46
Localisation : Equateur

http://enbilinguie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Du goût et du dégoût de certains médicaments Empty Re: Du goût et du dégoût de certains médicaments

Message par lunatique Sam 10 Juil - 11:40

Dans le genre y'a le dopiprane en sirop pour les nourrissons, gonflé aux arômes artificiels, dès que j'en donne un peu à ma fille est vomit tout directement (c'est peut-être sponsorisé par la marque Teisseire)... Jenny pour les futures poussées dentaires je te conseille d'aller au topic concernant ce sujet, car y sont listés les moyens homéopathiques utilisés par les mamans du forum.
lunatique
lunatique

Messages : 756
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du goût et du dégoût de certains médicaments Empty Re: Du goût et du dégoût de certains médicaments

Message par emmanuelle Sam 10 Juil - 16:56

je mets mon grain de sel par ici.... alors dans les médicaments pour enfants, il est difficile de trouver des produits sans aromes artificiels......
si je puis me permettre, préférez le Doliprane et le Nurofen que Efferalgan et Advil. Les premiers contiennent des sucres "de synthèse" qui ne provoquent pas de caries, alors que les autres sont pleins de saccharose, donc pour les enfants qui sont amenés à en prendre souvent, cela peut être lourd de conséquences..... Wink

emmanuelle

Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Du goût et du dégoût de certains médicaments Empty Re: Du goût et du dégoût de certains médicaments

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum