maternage proximal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Quand bébé nous tape
Sling Néobulle - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 14:59 par Fabien_Blot

» Conseils: je recherche un bon livre sur la HNI
Sling Néobulle - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 15:50 par Fabien_Blot

» Une question sur les jeux d'argent
Sling Néobulle - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 11:11 par Mali

» Qu'est-ce qu'une "Maison De Naissance"?
Sling Néobulle - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 17:15 par Marina

» 8 mois de grossesse et pas de maternité
Sling Néobulle - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 11:58 par Fabien_Blot

» accoucher en 30 heures, un petit record a battre, ha ha!
Sling Néobulle - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 7:09 par Fabien_Blot

» Une maman de Haute-Savoie
Sling Néobulle - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 12:59 par Carolo74

» Maman en haute savoie
Sling Néobulle - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 22:47 par soaz74

» Le babycook
Sling Néobulle - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 16:08 par Fifi09e

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Lun 7 Juin - 8:34
Statistiques
Nous avons 473 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Adrogeme

Nos membres ont posté un total de 12470 messages dans 957 sujets
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Sling Néobulle

+8
mamandu74
nicoz (admin)
mini
tatasouhie
Marie75
lunatique
emmanuelle
melo
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Sling Néobulle - Page 3 Empty Re: Sling Néobulle

Message par Marie75 Mer 1 Sep - 10:36

Oui c'est vraiment super pratique pour des portages courte durée ! Pour le long, les portes bébés équilibrés sont plus pratique et la poussette aussi ! Par contre, en visite en poussette, je met le sling dans le panier car je l'utilise souvent pendant les balades. Par exemple, lors d'une balade dans un village avec rempart, la poussette est restée en bas des murs et le sling c'était parfait. Ou aussi quand on fait des journées marathon type hôpital, ça permet de varier les positions de bébé pour qu'il soit pas toujours dans sa poussette! Bon je l'utilise aussi comme par soleil dans la voiture, chose qui serait plus ennuyante avec l'echarpe vu la taille! Et enfin à la maison, quand bébé boude ou veut venir avec maman, c'est pas mal! Les slings c'est chouette!
Marie75
Marie75

Messages : 190
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sling Néobulle - Page 3 Empty Re: Sling Néobulle

Message par nicoz (admin) Ven 24 Sep - 22:09

super! le rouge est classe!

moi j'ai que des tissus unis (sling noir, écharpe courte bleu ciel, écharpe lognue en bleu foncé, ergo en marron) mais les reillures néobulle on des couleurs trop mimi
(j'adore celle à reillures larges maronnes et bleu ciel I love you )

pour le portage longue duré, le sling sur le coté c'est un peu fatiguant (moi j'ai quand même vachement porté mina comme ça quand elle était petite mais bon, ça crève!

la je dois avouer que depuis que mina pèse 10kilos et demie et que on a un ergoBaby on ne le quitte plus. je me suis sentie une traitre de l'écharpe clown mais pour un bébé costaud c'est tiptop albino
nicoz (admin)
nicoz (admin)
Admin

Messages : 678
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 44
Localisation : la rochelle

http://maternage-proximal.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sling Néobulle - Page 3 Empty Re: Sling Néobulle

Message par mini Ven 24 Sep - 22:49

je suis d'accord, Vadim pèse déjà presque 8 kg, en sling, sur une longue distance ça tue.En revanche, je m'en sers tous les jours pour les petites courses dans le quartier, il adore pouvoir regarder partout autour de lui, bien plus marrant que dans la poussette!
mini
mini

Messages : 248
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.minisushi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sling Néobulle - Page 3 Empty Re: Sling Néobulle

Message par nicoz (admin) Ven 24 Sep - 23:05

et en plus e sling c'est top pour allaiter en toute discrétion (soit que le bébé soit allongé, soit qu'il soit vertical en position grenouille). quand elle était plus petites j'ai bcp allaité dans le sling pendant que j'étais (par exemple) au resto ou en tout cas à table! mina se couchait et elle tétait et moi j'avais les mains libres :d
nicoz (admin)
nicoz (admin)
Admin

Messages : 678
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 44
Localisation : la rochelle

http://maternage-proximal.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sling Néobulle - Page 3 Empty Re: Sling Néobulle

Message par mini Ven 24 Sep - 23:19

j'ai encore jamais essayé ça tiens...
mini
mini

Messages : 248
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.minisushi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sling Néobulle - Page 3 Empty Re: Sling Néobulle

Message par nicoz (admin) Sam 25 Sep - 9:36

suuuuper pratic cat
nicoz (admin)
nicoz (admin)
Admin

Messages : 678
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 44
Localisation : la rochelle

http://maternage-proximal.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sling Néobulle - Page 3 Empty Re: Sling Néobulle

Message par souris_verte Sam 25 Sep - 11:51

Marie75 a écrit:Oui finalement, un sling et un sling.... Mais je me suis laissée appater par leur présentation..... Et j'avais confiance car le système à anneaux me laissait perplexe ( oui je sais, il m'en faut très peu!) queen

Je ne suis pas fan du portage asymétique, mais pour poser ma fille à la crèche et transporter le sac à langer, la poupée, le bééb, ouvrir le sportes tout ça, j'ai ressorti mon vieux porte callin.
Mais le tissu c'est juste du tissu, comme un drap , c'set pas tissé (je ne sais pas si vous voyez....) et j'ai vu les bulline, et ils ont l'air bien en sergé, et puis ils sont trop beaux....

Y a t'il une différence de confort pour le porté et le portant entre le porte callin et le bulline?
souris_verte
souris_verte

Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 41
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Sling Néobulle - Page 3 Empty Re: Sling Néobulle

Message par Marie75 Sam 25 Sep - 13:24

Je ne sais pas si je vais pouvoir t'éclairer car je n'ai jamais vu le porté caLLin. C'est celui ci?
http://www.lllfrance.org/Boutique/vmchk/Porte-bebes-hamac/Porte-CaLLLin.html

EN tout cas pour le sling, plus ça va et plus je l'utilise, je nous trouve bien calé et il faut dire que ma fille à l'habitude du portage sur la hanche car je la porte tout le temps comme ça quand je n'utilise pas de porte bébé.

Donc le sling que j'ai, c'est à dire un néobulle : Apparement tous les slings ne sont pas fait avec des "pré plits" tissés au niveau de l'anneau. Ce que j'en pense mais d'autres pourront te dire que je me trompe car je n'ai pas essayé d'autres sling et n'ai pas pris de cours. Donc pour le sling sans "pré plit", ça permet de faire un serrage du sling raie par raie qui permet d'ajuster parfaitement le sling et d'empêcher les mauvaises tensions. Après, comme y'a des pré plits sur le néobulle, je crois que pour le plissage raie par raie, c'est ennuyant. Cependant, nous ça nous convient bien. SI quelqu'un sait faire un serrage en serrant raie par raie, il pourra peut être t'en parler puisque ça me semble être avec sans pré plits. Moi avec le sling néobulle je ne le fais pas et je nous trouve très bien ajusté. Je prends mon temps pour bien le mettre avant et après je l'ajuste quand je mets la petite dedans. SI je vois que d'emblée ça ne va pas, y'a eu un tortillon ou l'anneau est trop bas, je la ressort et je recommence, quitte même à refaire bien le passage dans l'anneau. Car autrement, je sais que le portage n'ira pas, elle sera pas bien dedans ou je serais toujours en train de trifouiller ou j'aurai pas confiance. Donc j'essaie de la placer bien dedans et je pense qu'à force, c'est pour ça que j'arrive à la garder plus longtemps, on a trouvé le truc pour être bien. Mais je ne peux pas t'assurer que ce ne soit pas le cas avec un sling d'une autre marque peut être même au contraire c'est mieux.
CHez nous on en se pose plus la question puisqu'on est alaise toutes les deux! Et puis c'est vrai qu'ils sont beau!

Sinon, comme je viens d'acheter un manduca et que je fais du portage au dos avec. Ce que je trouve mieux avec le sling en portage sur la hanche c'est que ma fille est bien au chaud. Elle a les mains dans le sling ( que je lui sors aussi quand elle le souhaite) et elle ne semble pas avoir froid dans le sling. Dans le manduca en portage dos, quand elle dort, je la trouve souvent avec les mains froides. Bon après je la porte pas dans le dos avec le sling bien que ce soit faisable. Peut être que son dos serait aussi plus exposé. EN tout cas, je n'ai jamais eu trop de probèmes de tempérarature avec le sling. ET quand il fait un peu froid, je mets mon manteau, et un pan sur elle, il y a aussi toujours un peu de tissu en rabe donc je le coince sous ses fesses et ça fait une couche en plus. Ou alors je lui mets au dessus de la tête quand on sors du magasin et qu'il pleut pour aller jusqu'à la voiture! Voilà!
Marie75
Marie75

Messages : 190
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sling Néobulle - Page 3 Empty Re: Sling Néobulle

Message par bouklet57 Lun 15 Nov - 21:37

Désolé de venir un peu tard mais j'ai aussi un sling Néobulle et je trouve ça super pratique.
Corentin n'a été porté qu'une dizaine de fois en écharpe, on a commencer tard (vers ses 8 mois) et il n'a pas accrocher.
maintenant que qu'il est plus grand il va dans le sling avec plaisir car c'est rapide à mettre, pratique. et je le porte même sur le dos! (alors qu'en écharpe il ne voulais pas)
J'ai testé pendant les vacances car on est parti dans un endroit où il y avait beaucoup de pavé et la poussette c'est nulle.
j'aime aussi car comme il ne marche pas tout le temps ça évite de trimbaler la poussette et de courir après Corentin qui se sauve.

voilà pour ma petite contribution.
bouklet57
bouklet57

Messages : 31
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 42
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Sling Néobulle - Page 3 Empty Re: Sling Néobulle

Message par Marie75 Mar 16 Nov - 0:24

Ton sling est très beau Stéphanie! Je trouve que tu as fait un bon choix!
Marie75
Marie75

Messages : 190
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sling Néobulle - Page 3 Empty Re: Sling Néobulle

Message par bouklet57 Mar 16 Nov - 10:28

C'est le bulline de Néobulle colori JULIE.
bouklet57
bouklet57

Messages : 31
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 42
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Sling Néobulle - Page 3 Empty Re: Sling Néobulle

Message par bulle-de-bonheur Jeu 3 Mar - 10:08

j'ai une néobulle turquoise chocolat et perso j'adore, un vrais bonheur d'être a la portée des bisous de maman que ce sois pour ma fille ou mon fils!
bulle-de-bonheur
bulle-de-bonheur

Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 35
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Sling Néobulle - Page 3 Empty Re: Sling Néobulle

Message par elo180183 Lun 14 Mar - 19:06

Les écharpes néobulle sont d'excellente qualité en plus, c'est de fabrication française!!!! Leurs produits; j'adore!!!!!! I love you

elo180183

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : gironde

http://leportageplaisir.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sling Néobulle - Page 3 Empty Re: Sling Néobulle

Message par nicoz (admin) Jeu 24 Mar - 20:22

je retonbe sur ce topic. et sur le lien "néobulle". quelle envie de me rachetter une écharpe d portage.mais avec mina qui a 2ans ça serait du gaspillage! (sauf i j fais tout d suite un autre bb. mais le papa n'est pas chaud pour le moment! albino )
nicoz (admin)
nicoz (admin)
Admin

Messages : 678
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 44
Localisation : la rochelle

http://maternage-proximal.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sling Néobulle - Page 3 Empty Re: Sling Néobulle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum