maternage proximal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Quand bébé nous tape
écharpe de portage BYKAY, ...?  Quelqu'un pratique? EmptyMar 4 Juin - 14:59 par Fabien_Blot

» Conseils: je recherche un bon livre sur la HNI
écharpe de portage BYKAY, ...?  Quelqu'un pratique? EmptyLun 27 Aoû - 15:50 par Fabien_Blot

» Une question sur les jeux d'argent
écharpe de portage BYKAY, ...?  Quelqu'un pratique? EmptyJeu 2 Fév - 11:11 par Mali

» Qu'est-ce qu'une "Maison De Naissance"?
écharpe de portage BYKAY, ...?  Quelqu'un pratique? EmptyJeu 11 Fév - 17:15 par Marina

» 8 mois de grossesse et pas de maternité
écharpe de portage BYKAY, ...?  Quelqu'un pratique? EmptyMer 18 Nov - 11:58 par Fabien_Blot

» accoucher en 30 heures, un petit record a battre, ha ha!
écharpe de portage BYKAY, ...?  Quelqu'un pratique? EmptyMer 12 Aoû - 7:09 par Fabien_Blot

» Une maman de Haute-Savoie
écharpe de portage BYKAY, ...?  Quelqu'un pratique? EmptySam 8 Aoû - 12:59 par Carolo74

» Maman en haute savoie
écharpe de portage BYKAY, ...?  Quelqu'un pratique? EmptyLun 3 Aoû - 22:47 par soaz74

» Le babycook
écharpe de portage BYKAY, ...?  Quelqu'un pratique? EmptyMer 29 Juil - 16:08 par Fifi09e

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Lun 7 Juin - 8:34
Statistiques
Nous avons 473 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Adrogeme

Nos membres ont posté un total de 12470 messages dans 957 sujets
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

écharpe de portage BYKAY, ...? Quelqu'un pratique?

5 participants

Aller en bas

écharpe de portage BYKAY, ...?  Quelqu'un pratique? Empty écharpe de portage BYKAY, ...? Quelqu'un pratique?

Message par mon-bibou Lun 6 Déc - 12:31

comme l'indique le sujet du post, j'hésite entre une jpmbb et un bykay? quelqu'un connait ces écharpes? existe t-il une différence de taille, de qualité, de portage, ...

Merci à vous toutes! Very Happy
mon-bibou
mon-bibou

Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 37
Localisation : Dijon, 21

https://www.facebook.com/home.php#!/elobiche

Revenir en haut Aller en bas

écharpe de portage BYKAY, ...?  Quelqu'un pratique? Empty Re: écharpe de portage BYKAY, ...? Quelqu'un pratique?

Message par matou - Anaëlle Lun 6 Déc - 14:41

Ciao
je ne connaissais pas le bykay avant que tu en parles. moi j'ai une jpmbb et j'en suis très contente. je la trouve très agréable et pratique. Mon fils aime beaucoup aussi... mais je ne peux en dire plus... Embarassed
matou - Anaëlle
matou - Anaëlle

Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 46
Localisation : cholet

Revenir en haut Aller en bas

écharpe de portage BYKAY, ...?  Quelqu'un pratique? Empty Re: écharpe de portage BYKAY, ...? Quelqu'un pratique?

Message par Lili-chan Lun 6 Déc - 15:21

Moi je suis à fond JPMBB pour l'instant et j'en suis très contente. Tout comme matou - Anaëlle, je ne connais pas non plus Bykay.
Lili-chan
Lili-chan

Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 41
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

écharpe de portage BYKAY, ...?  Quelqu'un pratique? Empty Re: écharpe de portage BYKAY, ...? Quelqu'un pratique?

Message par mon-bibou Lun 6 Déc - 20:36

merci pour vos réponses en tout cas! =)
mon-bibou
mon-bibou

Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 37
Localisation : Dijon, 21

https://www.facebook.com/home.php#!/elobiche

Revenir en haut Aller en bas

écharpe de portage BYKAY, ...?  Quelqu'un pratique? Empty Re: écharpe de portage BYKAY, ...? Quelqu'un pratique?

Message par cha** Mar 7 Déc - 17:24

Tout pareil.
J'ai une jpmbb et j'en suis ravie.
cha**
cha**

Messages : 140
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 42
Localisation : Clichy

Revenir en haut Aller en bas

écharpe de portage BYKAY, ...?  Quelqu'un pratique? Empty Re: écharpe de portage BYKAY, ...? Quelqu'un pratique?

Message par mon-bibou Mer 8 Déc - 12:08

bon et bien, je vous dirais ce que je pense de la BYKAY!! au moins il y aura un avis sur cette écharpe!! albino

en tout cas elle a l'air vraiment bien et pleine de couleurs!!!!! et moi j'aime les couleurs vives!! afro
mon-bibou
mon-bibou

Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 37
Localisation : Dijon, 21

https://www.facebook.com/home.php#!/elobiche

Revenir en haut Aller en bas

écharpe de portage BYKAY, ...?  Quelqu'un pratique? Empty Re: écharpe de portage BYKAY, ...? Quelqu'un pratique?

Message par mon-bibou Ven 17 Déc - 12:18

je viens de recevoir mon écharpe, mais j'ai interdiction d'ouvrir le colis avant noël, ... pfff Rolling Eyes bon promis, je vous post un avis sur cette écharpe- peut- être même une photo Wink après les fêtes!!!

biz à toutes albino
mon-bibou
mon-bibou

Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 37
Localisation : Dijon, 21

https://www.facebook.com/home.php#!/elobiche

Revenir en haut Aller en bas

écharpe de portage BYKAY, ...?  Quelqu'un pratique? Empty Re: écharpe de portage BYKAY, ...? Quelqu'un pratique?

Message par matou - Anaëlle Ven 17 Déc - 15:03

trop dur d'attendre!! allez plus que quelques jours Very Happy
matou - Anaëlle
matou - Anaëlle

Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 46
Localisation : cholet

Revenir en haut Aller en bas

écharpe de portage BYKAY, ...?  Quelqu'un pratique? Empty Re: écharpe de portage BYKAY, ...? Quelqu'un pratique?

Message par mon-bibou Sam 18 Déc - 10:34

et bin du coup c'est zhom qui m'a dit de l'ouvrir, ... alors je l'ai ouvert et elle est super jolie déjà! =)

ensuite pour le portage, elle est très douce, et très agréable, par contre je me demande si ça sera pas un peu chaud pour l'été mais bon, peut- être pas si moi je suis habillée léger et bébé aussi, ... à voir! =)

enfin, maintenant je n'ai plus qu'à prendre le coup de main pour bien mettre les pans de l'écharpe- hier je l'ai avais un peu fait vriller, ... rabbit

voilà! bientôt des photos dès que j'ai 5 minutes!! biz à toutes et bon we!
mon-bibou
mon-bibou

Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 37
Localisation : Dijon, 21

https://www.facebook.com/home.php#!/elobiche

Revenir en haut Aller en bas

écharpe de portage BYKAY, ...?  Quelqu'un pratique? Empty Re: écharpe de portage BYKAY, ...? Quelqu'un pratique?

Message par lunatique Sam 18 Déc - 18:17

De toute façon les écharpes de portage l'été c'est chaud ^_^, forcément c'est très enveloppant, nous cet été, nous avons délaissé la jpmbb pour le meï taï ^^.
lunatique
lunatique

Messages : 756
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

écharpe de portage BYKAY, ...?  Quelqu'un pratique? Empty Re: écharpe de portage BYKAY, ...? Quelqu'un pratique?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum