maternage proximal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Quand bébé nous tape
pour celles du 17 ... cet aprem rencontre gratuite à Rochefort et Samedi... sortie bien être offerte! EmptyMar 4 Juin - 14:59 par Fabien_Blot

» Conseils: je recherche un bon livre sur la HNI
pour celles du 17 ... cet aprem rencontre gratuite à Rochefort et Samedi... sortie bien être offerte! EmptyLun 27 Aoû - 15:50 par Fabien_Blot

» Une question sur les jeux d'argent
pour celles du 17 ... cet aprem rencontre gratuite à Rochefort et Samedi... sortie bien être offerte! EmptyJeu 2 Fév - 11:11 par Mali

» Qu'est-ce qu'une "Maison De Naissance"?
pour celles du 17 ... cet aprem rencontre gratuite à Rochefort et Samedi... sortie bien être offerte! EmptyJeu 11 Fév - 17:15 par Marina

» 8 mois de grossesse et pas de maternité
pour celles du 17 ... cet aprem rencontre gratuite à Rochefort et Samedi... sortie bien être offerte! EmptyMer 18 Nov - 11:58 par Fabien_Blot

» accoucher en 30 heures, un petit record a battre, ha ha!
pour celles du 17 ... cet aprem rencontre gratuite à Rochefort et Samedi... sortie bien être offerte! EmptyMer 12 Aoû - 7:09 par Fabien_Blot

» Une maman de Haute-Savoie
pour celles du 17 ... cet aprem rencontre gratuite à Rochefort et Samedi... sortie bien être offerte! EmptySam 8 Aoû - 12:59 par Carolo74

» Maman en haute savoie
pour celles du 17 ... cet aprem rencontre gratuite à Rochefort et Samedi... sortie bien être offerte! EmptyLun 3 Aoû - 22:47 par soaz74

» Le babycook
pour celles du 17 ... cet aprem rencontre gratuite à Rochefort et Samedi... sortie bien être offerte! EmptyMer 29 Juil - 16:08 par Fifi09e

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Lun 7 Juin - 8:34
Statistiques
Nous avons 473 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Adrogeme

Nos membres ont posté un total de 12470 messages dans 957 sujets
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

pour celles du 17 ... cet aprem rencontre gratuite à Rochefort et Samedi... sortie bien être offerte!

2 participants

Aller en bas

pour celles du 17 ... cet aprem rencontre gratuite à Rochefort et Samedi... sortie bien être offerte! Empty pour celles du 17 ... cet aprem rencontre gratuite à Rochefort et Samedi... sortie bien être offerte!

Message par mamanonaturel Jeu 31 Mar - 2:53

bonsoir

je vous propose aux charentaises de vous inviter à une journée privilège ...
mais c'est quoi ce truc????

j'avais noté cette invitation sur un site de sortie ....

"JOURNEE PRIVILEGE à Mérignac (33) mais j'accompagne en voiture
l'entrée est gratuite
vous aurez la possibilité de savourer une dégustation sensorielle et de vous évader au Brésil.
des esthéticiennes pourront vous donner des conseils, vous maquiller. vous pourrez sentir, tester... de merveilleux produits naturels basés sur des super principes (développement durable, respect de l'environnement, commerce équitable) et passer un pur moment de bien être !
La journée privilège, a lieu de 14h à 19h
départ de Rochefort vers 13h15/ 13H30.

chaque invité aura un cadeau de bienvenue
un tirage au sort aura lieu chaque heure pour vous offrir des produits

je peux emmener des personnes avec moi dans ma voiture .... donc je réserve pour 7 personnes.
j'ai 7 places ....donc je peux prendre 6 personnes
je demande une participation de 6€ pour les frais de route

Vous pouvez faire d'autre(s) covoiturages si on est nombreuses car je ne suis pas limitée dans les invitations !!!!!
"

Si ça vous tente ... me MPter Wink
je serai ravie de vous faire partager cet aprem si agréable..... et complètement gratuite!


et demain comme pour la seconde fois, j'organise n]]une rencontre chez moi[/u] ... j'aurais du en parler plus tôt Wink

Je propose de venir boire une infusion/thé et de papoter bien être, environnement, du quotidien, des enfants, des sorties, de tout et de rien...
et par la même occasion, j'offrirai une séance de bien être afin de vous faire découvrir le rituel brésilien du massage des mains
y'aura une future monitrice de portage... donc on va papoter portage, couches lavables, asso ....
c'est demain à partir de 15h
les enfants sont évidemment invités .... mon loulou se fera une joie de partager ses jouets

Je suis sur Rochefort.... me MP et je vous donnerai mon tél.

et là je file au lit (je me réveille après m'être assoupie avec mon fils en allant le coucher)[u]


Dernière édition par mamanonaturel le Jeu 31 Mar - 12:10, édité 1 fois

mamanonaturel

Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 47
Localisation : Rochefort

http://mamanonaturel.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

pour celles du 17 ... cet aprem rencontre gratuite à Rochefort et Samedi... sortie bien être offerte! Empty Re: pour celles du 17 ... cet aprem rencontre gratuite à Rochefort et Samedi... sortie bien être offerte!

Message par Carow Jeu 31 Mar - 11:51

Salut,
Quel dommage que nous soyons séparées de près de 950km
Smile

Bonne journée
Carow
Carow

Messages : 96
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

pour celles du 17 ... cet aprem rencontre gratuite à Rochefort et Samedi... sortie bien être offerte! Empty Re: pour celles du 17 ... cet aprem rencontre gratuite à Rochefort et Samedi... sortie bien être offerte!

Message par mamanonaturel Jeu 31 Mar - 12:03

kikou

bah écoute Carow... si un jour je passe en Alsace, je passerai te voir et ... si tu viens dans le coin en vacances... pareil

et si tu savais que j'avais organisé cette rencontre pour 4 mamans qui finalement me font faux bond ...
et qui ne cesse de" pleurer" car n'arrivent pas à porter ... je ne proposais pas un atelier avec cours de portage, mais comment je mets mon loulou dans le dos et comment je fais mon noeud kangourou dos ainsi que kangourou hanche....
et surtout papotages et bien être ...

bref ...

on sera 2 mamans et une dame branchée bien être ... moi j'ouvre ma porte et peu importe les âges!
si d'autres passent par là ... et sont intéressées c'est à Rochefort à partir de 15h15/15h30.... aujourd'hui même....

Bonne journée

mamanonaturel

Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 47
Localisation : Rochefort

http://mamanonaturel.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

pour celles du 17 ... cet aprem rencontre gratuite à Rochefort et Samedi... sortie bien être offerte! Empty Re: pour celles du 17 ... cet aprem rencontre gratuite à Rochefort et Samedi... sortie bien être offerte!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum