maternage proximal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Quand bébé nous tape
Si vous avez des écharpes de portage à vendre EmptyMar 4 Juin - 14:59 par Fabien_Blot

» Conseils: je recherche un bon livre sur la HNI
Si vous avez des écharpes de portage à vendre EmptyLun 27 Aoû - 15:50 par Fabien_Blot

» Une question sur les jeux d'argent
Si vous avez des écharpes de portage à vendre EmptyJeu 2 Fév - 11:11 par Mali

» Qu'est-ce qu'une "Maison De Naissance"?
Si vous avez des écharpes de portage à vendre EmptyJeu 11 Fév - 17:15 par Marina

» 8 mois de grossesse et pas de maternité
Si vous avez des écharpes de portage à vendre EmptyMer 18 Nov - 11:58 par Fabien_Blot

» accoucher en 30 heures, un petit record a battre, ha ha!
Si vous avez des écharpes de portage à vendre EmptyMer 12 Aoû - 7:09 par Fabien_Blot

» Une maman de Haute-Savoie
Si vous avez des écharpes de portage à vendre EmptySam 8 Aoû - 12:59 par Carolo74

» Maman en haute savoie
Si vous avez des écharpes de portage à vendre EmptyLun 3 Aoû - 22:47 par soaz74

» Le babycook
Si vous avez des écharpes de portage à vendre EmptyMer 29 Juil - 16:08 par Fifi09e

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Lun 7 Juin - 8:34
Statistiques
Nous avons 473 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Adrogeme

Nos membres ont posté un total de 12470 messages dans 957 sujets
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Si vous avez des écharpes de portage à vendre

+3
nanouhka
Zane
Iz
7 participants

Aller en bas

Si vous avez des écharpes de portage à vendre Empty Si vous avez des écharpes de portage à vendre

Message par Iz Ven 27 Mai - 23:12

Hello les filles!

Je suis en train de me constituer une écharpothèque (et hop! un p'tit néologisme Laughing ) et je suis donc à la recherche d'écharpes de portage.

Je suis prête à vous les racheter à certaines conditions:
- état impeccable (pas de trous, taches, accros, signes d'usure);
- 50% du prix original;
- pas de produit "fait maison".

Je ne vais pas racheter d'écharpes des marques suivantes: Amazonias, JPMBB. Je trouve que l'Amazonias n'a pas un tissage confortable. Quant à la JPMBB, contrairement aux Storchenwiege, Lana ou EasyCare, une fois qu'on en a une je ne vois pas l'intérêt d'en avoir une autre!

Vous pouvez me contacter par MP si vous préférez, mais je trouve plus sympa d'utiliser ce post pour présenter votre écharpe avec photos (photos de votre écharpe, pas d'un modèle identique sur le web Wink). Du coup, si je ne suis pas intéressée par votre écharpe, d'autres forumeuses pourraient l'être (et vous pourriez donc vendre votre JPMBB Wink ).

À+ flower

EDIT: si vous avez des écharpes courtes ça m'intéresse beaucoup sunny


Dernière édition par Iz le Dim 29 Mai - 14:18, édité 1 fois
Iz
Iz

Messages : 190
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Levallois (92)

http://aucreuxducoeur.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des écharpes de portage à vendre Empty Re: Si vous avez des écharpes de portage à vendre

Message par Zane Dim 29 Mai - 0:27

Moi j'aurais une tricot-slen grise à te proposer, comment veux tu la photo ? Écharpe portée, écharpe déroulée... ?
Zane
Zane

Messages : 210
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 43
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des écharpes de portage à vendre Empty Re: Si vous avez des écharpes de portage à vendre

Message par Iz Dim 29 Mai - 9:39

La photo c'est comme tu veux, c'est plus pour avoir une idée de la couleur Wink
Iz
Iz

Messages : 190
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Levallois (92)

http://aucreuxducoeur.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des écharpes de portage à vendre Empty Re: Si vous avez des écharpes de portage à vendre

Message par Zane Dim 29 Mai - 20:12

Si vous avez des écharpes de portage à vendre Semain16
Voici l'écharpe (Tricot-slen de Babylonia), c'est une photo du mois d'avril, 1° fois que je la mettais en fait : ça se voit, et comme je n'ai pas tellement progressé depuis, je suis passée à l'ergobaby, c'est plus dans mes cordes... quand on a deux mains gauches...
Ma soeur l'a utilisée également mais elle a peu servi et reste en très bon état.
Dis moi si tu es intéressée !
Zane
Zane

Messages : 210
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 43
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des écharpes de portage à vendre Empty Re: Si vous avez des écharpes de portage à vendre

Message par Iz Dim 29 Mai - 20:16

Effectivement, ça m'intéresse. Si mes conditions de rachat te conviennent (je parle du rachat à 50% du prix initial), c'est bon. En revanche, je me pose une question au sujet du règlement et des frais de port. Si tu vis en Équateur, ça risque de coûter une blinde en frais postaux, non? Question Shocked
Iz
Iz

Messages : 190
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Levallois (92)

http://aucreuxducoeur.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des écharpes de portage à vendre Empty Re: Si vous avez des écharpes de portage à vendre

Message par Zane Dim 29 Mai - 20:21

Hi hi, non t'inquiète, je rentre en France mi-juin présenter mon lapinou à ses grand-parents, donc je peux te l'envoyer de France avant la fin du mois de juin. 50% et tu payes les frais d'envoi ? J'ai toujours la boîte et le mode d'emploi, mais si tu n'as pas besoin de la boîte, c'est comme tu veux.
Zane
Zane

Messages : 210
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 43
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des écharpes de portage à vendre Empty Re: Si vous avez des écharpes de portage à vendre

Message par Iz Dim 29 Mai - 20:28

Si tu envoies de France, ça me va! Oui, oui, je prends les frais d'envoi à ma charge bien sûr. Pas la peine de te charger avec la boîte et le mode d'emploi (en avion, chaque gramme compte, j'en sais quelque chose!), l'écharpe seule suffira Wink
La suite en MP Wink
Iz
Iz

Messages : 190
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Levallois (92)

http://aucreuxducoeur.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des écharpes de portage à vendre Empty Re: Si vous avez des écharpes de portage à vendre

Message par nanouhka Lun 30 Mai - 19:47

Moi j'ai pas d'écharpe à vendre, (je les garde toute!!!) mais par contre, je ne sais pas si tu as facebook mais il y a 2 groupes qui vendent des écharpes d'occaz'. D'ailleurs j'en ai acheté une récemment dessus !
Voilà les adresses :
"l'occaz du portage" https://www.facebook.com/home.php?sk=group_150679005001267

"la boite aux bonnes occaz'" https://www.facebook.com/home.php?sk=group_184073991629764&ap=1

Et sinon guette ebay et le bon coin, parfois il y a des super affaires !
nanouhka
nanouhka

Messages : 285
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 38
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des écharpes de portage à vendre Empty Re: Si vous avez des écharpes de portage à vendre

Message par Iz Lun 30 Mai - 21:29

Merci Nanouhka pour ces liens I love you
Je n'ai pas de compte FB car dans mon métier je suis amenée à former des adultes et la première chose qu'ils font c'est chercher mon profil FB! Shocked Si j'en avais eu un, ça fait longtemps que je me serais fait tailler la doudoune et le reste de la garde-robe depuis longtemps Rolling Eyes Alors tant pis pour L'occaz du portage et La boîte aux bonnes occaz…
Sinon, je surveille activement eBay et Le Bon Coin, c'est d'ailleurs sur ce dernier site que j'ai fait les meilleures affaires (Storchenwiege, EasyCare).
Iz
Iz

Messages : 190
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Levallois (92)

http://aucreuxducoeur.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des écharpes de portage à vendre Empty Re: Si vous avez des écharpes de portage à vendre

Message par nanouhka Lun 30 Mai - 21:42

Tu peux aussi ouvrir un compte fictif, avec un faux nom et surtout aucune info, comme ça tu peux aller sur les 2 groupes. Mais c'est juste une supposition, je n'incite pas à avoir facebook hein !

Si c'est pas indiscret tu fais quoi comme métier ?

nanouhka
nanouhka

Messages : 285
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 38
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des écharpes de portage à vendre Empty Re: Si vous avez des écharpes de portage à vendre

Message par Iz Lun 30 Mai - 22:00

Je suis graphiste indépendante et formatrice en PAO/multimédia. Je préfère travailler comme graphiste indé, mais la formation ça paie bien et ça fait bien bouillir la marmite Wink
J'ai bien pensé pendant un moment à créer un compte fictif, mais comme j'envisage de faire prendre à ma vie pro un chemin de traverse Wink je vais probablement créer un compte FB par la suite pour "toucher du monde" Wink
Tiens, je vais demander à ma soeur de surveiller les liens FB que tu me donnes, elle a un compte très actif Laughing
Iz
Iz

Messages : 190
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Levallois (92)

http://aucreuxducoeur.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des écharpes de portage à vendre Empty Re: Si vous avez des écharpes de portage à vendre

Message par mook Mer 1 Juin - 9:33

Ah dommage, j'ai tout revendu sur le bon coin récemment...
mook
mook

Messages : 111
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des écharpes de portage à vendre Empty Re: Si vous avez des écharpes de portage à vendre

Message par Iz Mer 1 Juin - 9:51

Ah, dommage! En plus j'aurais pu venir en récupérer directement chez toi car je descends mi-juin sur le Bassin d'Arcachon sunny
Cela dit, si tu connais des personnes qui en vendent, tu peux m'envoyer un MP Wink
Un truc qui m'énerve un poil sur Le Bon Coin: les gens ne désactivent pas leurs annoncent! Depuis hier, j'ai envoyé 5 demandes et toutes les écharpes sont vendues. Les personnes n'ont tout simplement pas désactivé leur annonce Rolling Eyes
Iz
Iz

Messages : 190
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Levallois (92)

http://aucreuxducoeur.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des écharpes de portage à vendre Empty Re: Si vous avez des écharpes de portage à vendre

Message par mook Mer 1 Juin - 21:30

ahah, oui ça m'est arrivé une fois, j'avais vendu mon article depuis 2 ou 3 jours, mais j'essaie d'être vigilante.
Pour l'instant que je ne connais personne qui vend, mais si ça arrive à mes oreilles...
mook
mook

Messages : 111
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des écharpes de portage à vendre Empty Re: Si vous avez des écharpes de portage à vendre

Message par Iz Dim 5 Juin - 10:48

Nanouhka, tu m'as trop mis l'eau à la bouche avec tes liens FB: je me suis créé un compte! Au creux du cœur, c'est moi Wink
Il y a effectivement des offres intéressantes, sinon sur Doctissimo il y a de bonnes occaz' pour celles que ça intéresse Wink (dans le post "Annonces" de la rubrique "Mamans nature").
Iz
Iz

Messages : 190
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Levallois (92)

http://aucreuxducoeur.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des écharpes de portage à vendre Empty Re: Si vous avez des écharpes de portage à vendre

Message par nanouhka Dim 5 Juin - 11:01

Ah mais c'est toi, je t'ai vu !!! Moi c'est Anne Peyroux! Par contre je ne suis pas sur le groupe l'occaz du portage, on trouve sensiblement la même chose sur les 2 groupes !
nanouhka
nanouhka

Messages : 285
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 38
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des écharpes de portage à vendre Empty Re: Si vous avez des écharpes de portage à vendre

Message par Iz Dim 5 Juin - 23:44

Vi, c'est moi Embarassed Je t'ai vue aussi sur la Bourse Wink
Iz
Iz

Messages : 190
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Levallois (92)

http://aucreuxducoeur.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des écharpes de portage à vendre Empty Re: Si vous avez des écharpes de portage à vendre

Message par nanouhka Lun 6 Juin - 7:58

Je suis partout !! Laughing
nanouhka
nanouhka

Messages : 285
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 38
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des écharpes de portage à vendre Empty Re: Si vous avez des écharpes de portage à vendre

Message par Zane Mer 17 Aoû - 8:42

Si tu cherches toujours des écharpes Iz, j'ai une copine qui cherche à vendre ces deux modèles, une lana et une neobulle (3,60 x 0,70) :
Si vous avez des écharpes de portage à vendre Lana10
Si vous avez des écharpes de portage à vendre Neobul10
Zane
Zane

Messages : 210
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 43
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des écharpes de portage à vendre Empty Re: Si vous avez des écharpes de portage à vendre

Message par Dom Ven 19 Aoû - 8:45

Coucou ! moi je vais chercher (ce n'est pas urgent mais je pense investir tantôt) une écharpe JPMBB état neuf à 40 euros environ...
Ainsi qu'un porte-bébé Manduca que je pourrais acheter environ 50 euros...
Dom
Dom

Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des écharpes de portage à vendre Empty Re: Si vous avez des écharpes de portage à vendre

Message par Iz Ven 19 Aoû - 23:04

Ah zut Zane, j'aurais bien pris la Lana mais elle est quasi pareil que celle que j'ai (Lana Automne: même motif mais coloris gris-brun). Sinon, ta copine peut vendre ses écharpes sur Facebook, ça se vend bien ces petites choses Wink

Dom, il faudrait que tu cherches sur Le Bon Coin, il y a souvent des JPMBB à vendre. En revanche, 40 euros pour une JPMBB état neuf, ça risque d'être difficile à trouver… Sinon, comme le disait Nanouhka, tu as 2 groupes sur Facebook où tu pourrais en trouver:
nanouhka a écrit:"l'occaz du portage" https://www.facebook.com/home.php?sk=group_150679005001267

"la boite aux bonnes occaz'" https://www.facebook.com/home.php?sk=group_184073991629764&ap=1
Iz
Iz

Messages : 190
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Levallois (92)

http://aucreuxducoeur.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des écharpes de portage à vendre Empty Re: Si vous avez des écharpes de portage à vendre

Message par Zane Sam 20 Aoû - 6:32

D'accord Iz, je vais lui donner les adresses facebook, merci pour les liens (et à Nanouhka aussi !)
Zane
Zane

Messages : 210
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 43
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des écharpes de portage à vendre Empty Re: Si vous avez des écharpes de portage à vendre

Message par Dom Lun 22 Aoû - 21:32

Merci pour le renseignement ! j'ai vu les prix mais comme je ne suis pas pressée, on ne sait jamais...
Dom
Dom

Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des écharpes de portage à vendre Empty Re: Si vous avez des écharpes de portage à vendre

Message par steffie Mar 26 Aoû - 15:24

Bonjour,

Je vais revendre mon echarpe de portage néobulle ainsi que mon sling de chez néobulle également. Je vais acheter un mei tai.
Je peux vous envoyer des photos si vous le souhaitez Very Happy

steffie

Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des écharpes de portage à vendre Empty Re: Si vous avez des écharpes de portage à vendre

Message par jonayla26 Ven 29 Aoû - 18:02

Bonjour à toutes
Stephie : c'est quel modèle de Néobulle ton sling et ton écharpe ?
jonayla26
jonayla26

Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 36
Localisation : LA TOUR DU PIN

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des écharpes de portage à vendre Empty Re: Si vous avez des écharpes de portage à vendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum