maternage proximal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Quand bébé nous tape
Des pédiatres pro maternage proximal sur DIJON 21? EmptyMar 4 Juin - 14:59 par Fabien_Blot

» Conseils: je recherche un bon livre sur la HNI
Des pédiatres pro maternage proximal sur DIJON 21? EmptyLun 27 Aoû - 15:50 par Fabien_Blot

» Une question sur les jeux d'argent
Des pédiatres pro maternage proximal sur DIJON 21? EmptyJeu 2 Fév - 11:11 par Mali

» Qu'est-ce qu'une "Maison De Naissance"?
Des pédiatres pro maternage proximal sur DIJON 21? EmptyJeu 11 Fév - 17:15 par Marina

» 8 mois de grossesse et pas de maternité
Des pédiatres pro maternage proximal sur DIJON 21? EmptyMer 18 Nov - 11:58 par Fabien_Blot

» accoucher en 30 heures, un petit record a battre, ha ha!
Des pédiatres pro maternage proximal sur DIJON 21? EmptyMer 12 Aoû - 7:09 par Fabien_Blot

» Une maman de Haute-Savoie
Des pédiatres pro maternage proximal sur DIJON 21? EmptySam 8 Aoû - 12:59 par Carolo74

» Maman en haute savoie
Des pédiatres pro maternage proximal sur DIJON 21? EmptyLun 3 Aoû - 22:47 par soaz74

» Le babycook
Des pédiatres pro maternage proximal sur DIJON 21? EmptyMer 29 Juil - 16:08 par Fifi09e

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Lun 7 Juin - 8:34
Statistiques
Nous avons 473 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Adrogeme

Nos membres ont posté un total de 12470 messages dans 957 sujets
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Des pédiatres pro maternage proximal sur DIJON 21?

+4
sylvainfarcy
fathia
cha**
mon-bibou
8 participants

Aller en bas

Des pédiatres pro maternage proximal sur DIJON 21? Empty Des pédiatres pro maternage proximal sur DIJON 21?

Message par mon-bibou Mar 6 Déc - 12:51

Bonjour à toutes les mammaternantes!

Je voulais savoir si certaines d'entre vous connaitriez des pédiatres pro maternage proximal sur Dijon? Nous emménageons sur cette ville à partir de Janvier 2012 et j'ai le rdv des 18 mois à prendre pour avril... alors je m'y prends un peu en avance au cas où...!

merci à toutes pour vos réponses à venir.

bises à toutes et vive le maternage et la parentalité respectueuse!!! I love you c'est que du BONHEUR!!! Surprised

la caribou's family! rendeer
mon-bibou
mon-bibou

Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 37
Localisation : Dijon, 21

https://www.facebook.com/home.php#!/elobiche

Revenir en haut Aller en bas

Des pédiatres pro maternage proximal sur DIJON 21? Empty Re: Des pédiatres pro maternage proximal sur DIJON 21?

Message par cha** Mer 7 Déc - 15:30

Je ne suis pas de la région. Mais je peux te donner un modeste conseil : si tu optes pour un-e "pédiatre-homéopathe", il y a de forte chances pour qu'il/elle ait une vision respectueuse de la parentalité.
C'est selon ce critère que j'ai choisis ma pédiatre, qui est homéopathe et un peu baba cool, en tout cas très humaine.
cha**
cha**

Messages : 140
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 41
Localisation : Clichy

Revenir en haut Aller en bas

Des pédiatres pro maternage proximal sur DIJON 21? Empty Re: Des pédiatres pro maternage proximal sur DIJON 21?

Message par mon-bibou Mer 7 Déc - 15:35

merci, je vais voir s'il y en a sur dijon... Smile
mon-bibou
mon-bibou

Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 37
Localisation : Dijon, 21

https://www.facebook.com/home.php#!/elobiche

Revenir en haut Aller en bas

Des pédiatres pro maternage proximal sur DIJON 21? Empty Re: Des pédiatres pro maternage proximal sur DIJON 21?

Message par fathia Sam 10 Déc - 13:01

Bonjour !
moi je cherche un pediatre pro maternage mais sur la savoie et bientôt sur la haute savoie !!!
mon medecin actuel me prends pour une extra terrestre !!!
fathia
fathia

Messages : 106
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Des pédiatres pro maternage proximal sur DIJON 21? Empty Re: Des pédiatres pro maternage proximal sur DIJON 21?

Message par mon-bibou Sam 10 Déc - 18:51

coucou,

j'espère que tu trouveras ton bonheur car moi pour le moment je n'ai pas trouvé. Et puis ce n'est pas évident d'appeler en demandant: "bonjour, est ce que vous êtes un pédiatre pro maternage???" lol Shocked

je pense passer pour une E-T mais tant pis... rien n'est trop beau pour mon bibou!!! rendeer
mon-bibou
mon-bibou

Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 37
Localisation : Dijon, 21

https://www.facebook.com/home.php#!/elobiche

Revenir en haut Aller en bas

Des pédiatres pro maternage proximal sur DIJON 21? Empty Re: Des pédiatres pro maternage proximal sur DIJON 21?

Message par mon-bibou Mer 8 Fév - 13:55

un petit up pour vous dire que j'ai trouvé THE pédiatre! Rien qu'en entrant dans la salle d'attente j'ai compris que c'était ELLE!

Les murs sont recouvert de peinture tableau (vous savez pour dessiner à la craie dessus!), il y a tout à porté des enfants et une photo du Dalaï- Lama! Very Happy

Bref, c'est à nous, et là elle a juste été géniale! Mon ancienne pédiatre nous gardait 5 à 10 minutes grand max, là nous sommes resté au moins 1h mais elle a pris le temps de faire les courbes de croissances (qui n'avaient pas été faites avant! elle n'était pas contente!), de bien ausculter Liam avec douceur et gentillesse... Parfaite!

Au moment du vaccin, elle me demande si Liam a un patch... euh non! jamais entendu parler! Ça l'a choqué qu'on ne nous en ai jamais parlé! Du coup elle l'a piqué (à regret!) et m'a expliqué que Liam a eu tous les vaccins malgré le fait que je ne voulais pas les non- obligatoires! Bref, je suis fan!

Si vous avez besoin de ses coordonnées un jour, n'hésitez pas, ce sera avec plaisir! (je ne sais pas si on a le droit de mettre son nom directement!)

bises à toutes et BONNE ANNEE 2012! Razz
mon-bibou
mon-bibou

Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 37
Localisation : Dijon, 21

https://www.facebook.com/home.php#!/elobiche

Revenir en haut Aller en bas

Des pédiatres pro maternage proximal sur DIJON 21? Empty Re: Des pédiatres pro maternage proximal sur DIJON 21?

Message par sylvainfarcy Mer 2 Jan - 0:32

Bonjour mon bidou,nous arrivons sur Dijon et nous cherchons un pediatre homeopathe pour nos filles de 5 ans et 2 mois.
Peux tu me donner le nom du tient qui parrait parfait.

D avance merci.

sylvainfarcy

Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des pédiatres pro maternage proximal sur DIJON 21? Empty Re: Des pédiatres pro maternage proximal sur DIJON 21?

Message par Petit Virginie Sam 19 Avr - 7:45

Bonjour,

Je suis maman d un petit garcon de 4 mois qui ne dors pas et qui est très nerveux. Je recherche un pédiatre homéopathe sur Dijon. Je n en trouve pas. Sinon mon bidou, j aimerais connaitre le tien. Merci

Petit Virginie

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des pédiatres pro maternage proximal sur DIJON 21? Empty molo sur la vaccination

Message par leamich47 Lun 5 Mai - 13:16

Coucou les filles!!

Je cherche moi aussi un pédiatre / docteur anti-vaccin. La question du maternage je pense que je pourrais supporter des remarques désobligeantes et continuer ma vie, mais les vaccins... Non ça je ne peux pas. Bon avoir les deux c'est mieux et puis en général c'est une politique de vie hein...

mon-bibou : peut tu nous dire quelle est cette pédiatre super que tu as trouvée? Sur le forum ou en MP peu importe?

Et sinon les filles n'hésitez pas à me communiquer tout pédiatre que vous avez rencontré qui soit dans cette optique.

Merci d'avance à toutes et bon maternage.

leamich47

Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des pédiatres pro maternage proximal sur DIJON 21? Empty Re: Des pédiatres pro maternage proximal sur DIJON 21?

Message par Calou Mer 1 Oct - 10:23

Bonjour à tou-te-s,
Je suis intéressée par le nom de cette pédiatre sur Dijon, est-il possible de l'avoir en mp ?
Merci d'avance...

Calou

Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des pédiatres pro maternage proximal sur DIJON 21? Empty Re: Des pédiatres pro maternage proximal sur DIJON 21?

Message par petitpeton74 Jeu 2 Oct - 12:24

Fathia tu es où en haute savoie?
petitpeton74
petitpeton74

Messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des pédiatres pro maternage proximal sur DIJON 21? Empty Re: Des pédiatres pro maternage proximal sur DIJON 21?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum