maternage proximal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Quand bébé nous tape
6 mois d'allaitement et toujours des bobos EmptyMar 4 Juin - 14:59 par Fabien_Blot

» Conseils: je recherche un bon livre sur la HNI
6 mois d'allaitement et toujours des bobos EmptyLun 27 Aoû - 15:50 par Fabien_Blot

» Une question sur les jeux d'argent
6 mois d'allaitement et toujours des bobos EmptyJeu 2 Fév - 11:11 par Mali

» Qu'est-ce qu'une "Maison De Naissance"?
6 mois d'allaitement et toujours des bobos EmptyJeu 11 Fév - 17:15 par Marina

» 8 mois de grossesse et pas de maternité
6 mois d'allaitement et toujours des bobos EmptyMer 18 Nov - 11:58 par Fabien_Blot

» accoucher en 30 heures, un petit record a battre, ha ha!
6 mois d'allaitement et toujours des bobos EmptyMer 12 Aoû - 7:09 par Fabien_Blot

» Une maman de Haute-Savoie
6 mois d'allaitement et toujours des bobos EmptySam 8 Aoû - 12:59 par Carolo74

» Maman en haute savoie
6 mois d'allaitement et toujours des bobos EmptyLun 3 Aoû - 22:47 par soaz74

» Le babycook
6 mois d'allaitement et toujours des bobos EmptyMer 29 Juil - 16:08 par Fifi09e

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Lun 7 Juin - 8:34
Statistiques
Nous avons 473 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Adrogeme

Nos membres ont posté un total de 12470 messages dans 957 sujets
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

6 mois d'allaitement et toujours des bobos

3 participants

Aller en bas

6 mois d'allaitement et toujours des bobos Empty 6 mois d'allaitement et toujours des bobos

Message par Coquelicot Sam 15 Fév - 22:49

Bonjour à toutes,
Petit Paul aura 6 mois le 9 mars, je l'allaite depuis sa naissance sans interruption. Mon problème c'est que j'ai toujours mal. J'ai eu des crevasses dès les premiers jours d'allaitement, les crèmes n'ont pas eu vraiment d'effet, ma sage femme m'avait donc conseillé une crème de chez Avene ( cicalfate) mais comme il ne faut pas que bebe l'ingére je ne l'ai mise que rarement. Bref, j'ai tenu le coup avec mes crevasses environ trois mois!!! Dur, dur!!! J'alternais avec les bout de sein en silicone quand la douleur était trop forte et petit à petit tout est rentré dans l'ordre. Puis vers quatre mois et demi, re-douleur sur les mamelons, pas de crevasses mais des brûlures et petites croutes, et brûlures aussi dans les seins. Du coup embout en silicone pour soulager et au bout de quelques jours plus rien. Et là c'est repartis depuis hier, :-( . Il faut dire que petit Paul a une très forte sucion, alors je ne sais pas si c'est lié ou si c'est autre chose. Enfin j'espère rien d'important. Si quelqu'une a une idée, ce serait super !!!
Bises à toutes.

Coquelicot

Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

6 mois d'allaitement et toujours des bobos Empty Re: 6 mois d'allaitement et toujours des bobos

Message par fathia Lun 17 Fév - 12:59

Bonjour
As tu essayé les coquillages d'allaitement, ca été magique pour moi. (tu les trouve sur le site bebe nacre).Le nacre plus ton lait ont un effet cicatrisant, et simplement après chaque tétée fait couler un peu de ton lait sur le bout de sein, ton lait est un puissant anti bactérien;
courage à toi
fathia
fathia

Messages : 106
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

6 mois d'allaitement et toujours des bobos Empty Re: 6 mois d'allaitement et toujours des bobos

Message par Coquelicot Lun 17 Fév - 16:53

Bonjour Fathia,

Merci pour ton message, c'est vrai que le lait est un bon remède, ma sage femme me l'avait également conseillée. Mais comme une idiote j'attend toujours d'avoir mal au lieu de le faire à chaque tétée. Je vais allée voir pour les coquillages d'allaitement.
Et encore merci à toi.

Coquelicot

Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

6 mois d'allaitement et toujours des bobos Empty Re: 6 mois d'allaitement et toujours des bobos

Message par fathia Mar 18 Fév - 11:50

Au plaisir de s'entraider entre maman maternante !
Ah et j'ai oublié revoie peut être la position de ton loulou au sein, au bout d'un moment on est moins académique et on allaite un peu n'importe comment. Tu peut aussi changer de position pour que la traction se fasse pas au même endroit et donc ne rouvre pas systématiquement les crevasses, par exemple mets ton bibou en ballon de rugby etc
voilà encore une fois courage à toi
fathia
fathia

Messages : 106
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

6 mois d'allaitement et toujours des bobos Empty Re: 6 mois d'allaitement et toujours des bobos

Message par petitpeton74 Mar 18 Fév - 12:58

Sinon il y a la crème lasinosh qui est bien efficace et sans danger pour bébé donc pas besoin de laver avant la tétée Wink
petitpeton74
petitpeton74

Messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

6 mois d'allaitement et toujours des bobos Empty Re: 6 mois d'allaitement et toujours des bobos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum