maternage proximal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Quand bébé nous tape
méthode de contraception et allaitement? - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 14:59 par Fabien_Blot

» Conseils: je recherche un bon livre sur la HNI
méthode de contraception et allaitement? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:50 par Fabien_Blot

» Une question sur les jeux d'argent
méthode de contraception et allaitement? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 11:11 par Mali

» Qu'est-ce qu'une "Maison De Naissance"?
méthode de contraception et allaitement? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 17:15 par Marina

» 8 mois de grossesse et pas de maternité
méthode de contraception et allaitement? - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 11:58 par Fabien_Blot

» accoucher en 30 heures, un petit record a battre, ha ha!
méthode de contraception et allaitement? - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 7:09 par Fabien_Blot

» Une maman de Haute-Savoie
méthode de contraception et allaitement? - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 12:59 par Carolo74

» Maman en haute savoie
méthode de contraception et allaitement? - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 22:47 par soaz74

» Le babycook
méthode de contraception et allaitement? - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 16:08 par Fifi09e

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Lun 7 Juin - 8:34
Statistiques
Nous avons 473 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Adrogeme

Nos membres ont posté un total de 12470 messages dans 957 sujets
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

méthode de contraception et allaitement?

+6
Parents Bio
Neko
Elie
skarol
melo
daphné & silouane
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

méthode de contraception et allaitement? - Page 2 Empty Re: méthode de contraception et allaitement?

Message par pauline Mer 25 Aoû - 20:32

si, mon retour de couche a eu lieu a un peu plus d'un mois apres mon accouchement, j'ai pris cerazette avant la pose du sterilet.

profite! c cool d'avoir une pause dans les règles ^^

en plus tu fais l'allaitement exclusif, en général le retour de couche est plus long dans ce cas je crois.
pauline
pauline

Messages : 433
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : nantes

http://souslecoude.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

méthode de contraception et allaitement? - Page 2 Empty Re: méthode de contraception et allaitement?

Message par lunatique Mer 25 Aoû - 20:48

Ben je profite, mais j'ai tout le temps mal au ventre, genre symptômes pré-menstruels... Ceci dit je n'ai jamais été régulière puisqu'en temps normal j'ai mes règles tous les 6 mois (je suis une spanoménorrhée), contrairement à ce qu'on pourrait croire ce n'est pas pratique du tout puisque je suis alitée et j'ai super mal :-(, sans parler des difficultés pour avoir un bébé, car pas de règles = pas d'ovulation.
lunatique
lunatique

Messages : 756
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

méthode de contraception et allaitement? - Page 2 Empty Re: méthode de contraception et allaitement?

Message par melo Mer 25 Aoû - 22:15

Pauline, en fait l'implanon c'est exactement comme la cérazette mais en sous cutanée et pour une durée de 3 ans (donc aucun soucis vec l'allaitement). Moi je n'ai plus mes règles et c'est ainsi pour la plupart des femmes qui se le font poser. L'implanon est totalement remboursé par la sécu, après il faut juste trouver un gynéco ou un médecin pour te le faire poser. Tu peux aussi faire ca en hopital c'est juste plus long pour avoir un rendez-vous mais du coup la pose ne te coutera rien. Pour le gynéco c le prix d'une consulation normale donc ca te coutera ce que tu paies d'habitude (donc rien si tu es remboursée d'habitude).
La pose est completement indolore, tu sera anesthésiée à l'interieur du bras, ca prend 2 minutes. Moi j'en suis vraiment très contente, c'est le 3° que je me fais poser.
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

méthode de contraception et allaitement? - Page 2 Empty Re: méthode de contraception et allaitement?

Message par lunatique Mer 25 Aoû - 22:32

Tu n'as plus tes règles ??
lunatique
lunatique

Messages : 756
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

méthode de contraception et allaitement? - Page 2 Empty Re: méthode de contraception et allaitement?

Message par Jenny Jeu 26 Aoû - 3:27

Moi ça m´a fait flipper. Quand le gynéco me l´avait proposé, j´ai trouvé ça bien pratique, après, pas de règles pendant 6 mois, puis 2 semaines non-stop(enfin à la 2ème semaine je suis retourner chez le doc pour qu´il m´enlève ça tout de suite!).
Comme pour n´importe quelle pilule, chaque corps réagit différemment.
Jenny
Jenny

Messages : 240
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 46
Localisation : Equateur

http://enbilinguie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

méthode de contraception et allaitement? - Page 2 Empty Re: méthode de contraception et allaitement?

Message par melo Jeu 26 Aoû - 9:56

Oui, comme tu dis Jenny chacune réagit differement. Chez moi c'est vrai que je ne saigne plus du tout.
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

méthode de contraception et allaitement? - Page 2 Empty Re: méthode de contraception et allaitement?

Message par pauline Jeu 26 Aoû - 11:26

merci pour ces precisions

ce serait super que je puisse faire l'implant
parce que la cerazette il faut être tres rigoureux sur les horaires et ne surtout pas en oublier, et vu que je suis tout sauf rigoureuse...
pourvu que mon corps ne le rejette pas aussi Wink
pauline
pauline

Messages : 433
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : nantes

http://souslecoude.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

méthode de contraception et allaitement? - Page 2 Empty Re: méthode de contraception et allaitement?

Message par melo Jeu 26 Aoû - 13:52

Very Happy si il est bien posé, aucun soucis. Je t'avoue que je n'ai jamais entendu parler de rejet.
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

méthode de contraception et allaitement? - Page 2 Empty Re: méthode de contraception et allaitement?

Message par pauline Jeu 26 Aoû - 18:12

je pense que ça doit être possible, tout ce qui est étranger au corps peut être rejeté par celui ci, par exemple ya certaines personnes qui ne cicatrisent jamais leur piercing scratch
pauline
pauline

Messages : 433
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : nantes

http://souslecoude.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

méthode de contraception et allaitement? - Page 2 Empty Re: méthode de contraception et allaitement?

Message par melo Jeu 26 Aoû - 20:32

oui oui je suppose que ca existe. Pour les piercings c'est pas pareil je pense car l'implant est bien plus profond. Par contre si on parle modification corporelle, oui les implants "esthétiques" peuvent etre rejettés, donc effectivement l'implanon aussi.
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

méthode de contraception et allaitement? - Page 2 Empty Re: méthode de contraception et allaitement?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum