maternage proximal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Quand bébé nous tape
Cherche des mamans dans la région de Dijon EmptyMar 4 Juin - 14:59 par Fabien_Blot

» Conseils: je recherche un bon livre sur la HNI
Cherche des mamans dans la région de Dijon EmptyLun 27 Aoû - 15:50 par Fabien_Blot

» Une question sur les jeux d'argent
Cherche des mamans dans la région de Dijon EmptyJeu 2 Fév - 11:11 par Mali

» Qu'est-ce qu'une "Maison De Naissance"?
Cherche des mamans dans la région de Dijon EmptyJeu 11 Fév - 17:15 par Marina

» 8 mois de grossesse et pas de maternité
Cherche des mamans dans la région de Dijon EmptyMer 18 Nov - 11:58 par Fabien_Blot

» accoucher en 30 heures, un petit record a battre, ha ha!
Cherche des mamans dans la région de Dijon EmptyMer 12 Aoû - 7:09 par Fabien_Blot

» Une maman de Haute-Savoie
Cherche des mamans dans la région de Dijon EmptySam 8 Aoû - 12:59 par Carolo74

» Maman en haute savoie
Cherche des mamans dans la région de Dijon EmptyLun 3 Aoû - 22:47 par soaz74

» Le babycook
Cherche des mamans dans la région de Dijon EmptyMer 29 Juil - 16:08 par Fifi09e

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Lun 7 Juin - 8:34
Statistiques
Nous avons 473 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Adrogeme

Nos membres ont posté un total de 12470 messages dans 957 sujets
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland

Cherche des mamans dans la région de Dijon

4 participants

Aller en bas

Cherche des mamans dans la région de Dijon Empty Cherche des mamans dans la région de Dijon

Message par maman21 Mar 23 Oct - 13:44

bonjour tout le monde !

Avec la naissance de ma troisième louloutte en août dernier, les journées de 24h ne suffisent pas Wink
Je n'ai donc pas pu venir très souvent papoter avec vous….
Mon blog…j'essaie de poster régulièrement, mais ce n'est pas évident.

J'aimerais savoir, si parmi vous, il y a des mamans qui habitent Dijon ou la région ( je connais déjà, via le forum, mon-bibou, à qui je donne le bonjour )
car je me disais que cela pourrait être sympa de se rencontrer avec nos loulous, d'échanger, de parler maternage, couches lavables, portage, allaitement, pédagogie Montessori et autres sujets tout aussi
passionnant. Autour d'un goûter, lors d'une promenade, nous pourrions nous retrouver et passer un moment ensemble.
Qu'en pensez-vous?

Vivant à la campagne, à environ une trentaine de kms de Dijon, je suis en congé parental et je ne pense pas être la seule maman à avoir choisi de rester à la maison pour
m'occuper de mes filles Wink
C'est pour cette raison que j'ai eu cette idée ( qui n'est pas nouvelle puisque je pense que dans d'autres régions cela se pratique déjà , peut-être même à Dijon??) : n'hésitez pas
à prendre contact avec moi sur le forum, par messagerie ou via mon blog Wink

A très bientôt j'espère !

maman21
maman21

Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 45
Localisation : Côte d' Or

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des mamans dans la région de Dijon Empty Re: Cherche des mamans dans la région de Dijon

Message par IlonaG Mar 23 Oct - 17:37

Salut !
Je suis un peu loin de Dijon, mais pas à l'autre bout de la France non plus ( 1 bonne heure je crois de Dijon). Donc ça dépend aussi de quel côté de Dijon tu es. Perso, je suis dans le Doubs, à 30 km de Besançon. Ca reste loin pour une balade simplement, mais se rencontrer à l'occasion sur une journée est peut-être possible.

IlonaG

Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des mamans dans la région de Dijon Empty Re: Cherche des mamans dans la région de Dijon

Message par maman21 Ven 9 Nov - 0:47

Bonsoir !

Merci de ta réponse.
Nous sommes à une trentaine de kms au nord de Dijon. Je serais heureuse de pouvoir te rencontrer.
Il faudra s'organiser cela bientôt !
maman21
maman21

Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 45
Localisation : Côte d' Or

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des mamans dans la région de Dijon Empty Re: Cherche des mamans dans la région de Dijon

Message par saya21 Mar 13 Nov - 16:27

Bonjour !
Je suis de Dijon et en congé maternité jusqu'en avril 2013...
C'est une bonne idée de se rencontrer. Je suis maman d'un petit bout de 3 mois qui est porté allaité et cododoté ( mais plus pour très longtemps car papa en à marre! Mad )
saya21
saya21

Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 41
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des mamans dans la région de Dijon Empty Re: Cherche des mamans dans la région de Dijon

Message par maman21 Ven 4 Jan - 19:23

Bonjour et bonne année à toutes !!

Ayant eu des problèmes de connexion avec internet, cela fait quelque temps que je n'ai pu venir vous faire un coucou….plus l'excitation des fêtes de fin d'année, la famille…..le temps est passé très vite et nous voilà en 2013 !

Je continue bien sûr de lancer des appels autour de moi pour rencontrer d'autres mamans et suis heureuse d'avoir des réponses Very Happy Very Happy Very Happy
Saya21 je m'excuse de te répondre seulement maintenant….Peut-être pourrions-nous organiser une rencontre? On se contacte par MP? Cela me ferait plaisir de te rencontrer, ainsi que ton loulou Very Happy
A très vite j'espère !
maman21
maman21

Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 45
Localisation : Côte d' Or

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des mamans dans la région de Dijon Empty Re: Cherche des mamans dans la région de Dijon

Message par valerietlesloulous Dim 13 Jan - 22:53

Bonjour,

J'habite près de Dijon et j'amerais également rencontrer des mamans partageant mes convictions éducatives.

Est-ce toujours possible ?

Valérir

valerietlesloulous

Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des mamans dans la région de Dijon Empty Re: Cherche des mamans dans la région de Dijon

Message par maman21 Lun 14 Jan - 10:34

Bonjour Valérie et bienvenue sur le forum! Very Happy
Voulez-vous que l'on communique par MP? Cela me ferait plaisir de vous rencontrer.
De quel coin êtes vous?
A très bientôt !
maman21
maman21

Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 45
Localisation : Côte d' Or

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des mamans dans la région de Dijon Empty Re: Cherche des mamans dans la région de Dijon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum