maternage proximal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Quand bébé nous tape
Besoin de votre expérience !!! EmptyMar 4 Juin - 14:59 par Fabien_Blot

» Conseils: je recherche un bon livre sur la HNI
Besoin de votre expérience !!! EmptyLun 27 Aoû - 15:50 par Fabien_Blot

» Une question sur les jeux d'argent
Besoin de votre expérience !!! EmptyJeu 2 Fév - 11:11 par Mali

» Qu'est-ce qu'une "Maison De Naissance"?
Besoin de votre expérience !!! EmptyJeu 11 Fév - 17:15 par Marina

» 8 mois de grossesse et pas de maternité
Besoin de votre expérience !!! EmptyMer 18 Nov - 11:58 par Fabien_Blot

» accoucher en 30 heures, un petit record a battre, ha ha!
Besoin de votre expérience !!! EmptyMer 12 Aoû - 7:09 par Fabien_Blot

» Une maman de Haute-Savoie
Besoin de votre expérience !!! EmptySam 8 Aoû - 12:59 par Carolo74

» Maman en haute savoie
Besoin de votre expérience !!! EmptyLun 3 Aoû - 22:47 par soaz74

» Le babycook
Besoin de votre expérience !!! EmptyMer 29 Juil - 16:08 par Fifi09e

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Lun 7 Juin - 8:34
Statistiques
Nous avons 473 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Adrogeme

Nos membres ont posté un total de 12470 messages dans 957 sujets
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Besoin de votre expérience !!!

+3
matou - Anaëlle
miz3tt3
nanouhka
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Besoin de votre expérience !!! Empty Besoin de votre expérience !!!

Message par nanouhka Jeu 24 Mar - 20:01

Coucou tout le monde,

Voila quelques temps que je suis à la recherche d'un nouveau moyen de portage. Je possède une jpmbb et j'adoooooore !! Very Happy Mon petit bout est toute la journée dedans, fait sa sieste dedans, je l'endort le soir dedans et des fois je la sors même la nuit pour le rendormir !!! Bref nous sommes inséparables. I love you
M'enfin des fois il faut bien la laver, oui parce qu'en plus je mange comme un petit cochon Laughing, tente de pratiquer l'hni, et là, ben, je suis désemparée!!

et je zyeute un ergobaby, mais je voulais savoir est ce qu'il est aussi confort que l'écharpe, est ce qu'il s'endort rapidement dedans ? est ce que l'on peut porter son enfant haut dans le dos, genre qu'il puisse voir ce que je fais ??

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée
nanouhka
nanouhka

Messages : 285
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 38
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre expérience !!! Empty Re: Besoin de votre expérience !!!

Message par miz3tt3 Jeu 24 Mar - 20:06

Salut nanouhka,
J'ai un ergo et je l'aime bien. si c'était à refaire je prendrai un boba que j'ai essayé et que je trouve plus confortable. Je suis assez petite et c'est vrai que l'ergo je dois le serrer à fond partout. Le bébé n'est pas très haut mais à mon avis ça dépend aussi de la taille (mon fils est assez petit aussi).
Sur mon mei taï j'arrive à avoir mon bébé assez haut sur le dos, j'aime mieux que l'ergo parfois.
Sur ce blog elle a fait quelques reviews sur les portes bébé http://lespetitsportes.wordpress.com/ si ça peut t'aider Smile
miz3tt3
miz3tt3

Messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 45
Localisation : Montreal

http://klr.quadbyte.net

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre expérience !!! Empty Re: Besoin de votre expérience !!!

Message par nanouhka Jeu 24 Mar - 20:26

Merci, moi aussi je suis une minus!! Laughing J'ai regardé les mei taï, ça à l'air sympa aussi, est ce qu'il peut se blottir pour s'endormir ? Et est ce que c'est rapide à mettre ? Je regarde aussi les baby carrier qui me plaisent aussi, je les ai vu sur l'adresse que tu m'a donné !
nanouhka
nanouhka

Messages : 285
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 38
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre expérience !!! Empty Re: Besoin de votre expérience !!!

Message par miz3tt3 Jeu 24 Mar - 20:48

Le mei tai est assez facile à mettre voir très facile une fois que tu as pris le pli. Je le noue à la tibétaine ce qui permet d'avoir les pans bien sur les épaules et qui ne glissent pas. Mon fils s'y endort bien (il s'endort bien dans tous mes porte bébé sauf lorsqu'il ets porté sur la hanche en fait).
Quel age a ton bébé déjà? (il y a une façon pour mettre le bébé en grenouille les pieds rentrés c'est cool lorsqu'ils sont encore petits. sur mon mei tai c'était possible car il y avait du tissus exprès pour ça)
miz3tt3
miz3tt3

Messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 45
Localisation : Montreal

http://klr.quadbyte.net

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre expérience !!! Empty Re: Besoin de votre expérience !!!

Message par nanouhka Jeu 24 Mar - 21:25

Mon bébé a 3 mois et des poussières. Mais dis donc il en existe combien des mei taï ???? Laughing

Je crois que je vais partir à la pêche aux infos parce qu'effectivement ça me plait bien, j'ai vu une vidéo de flamOmaita et ça a finit de me convaincre.

en plus il fait moins "sport" que le ergo et le baby carrier, parce que je veux aussi m'en servir à l'intérieur.
nanouhka
nanouhka

Messages : 285
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 38
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre expérience !!! Empty Re: Besoin de votre expérience !!!

Message par matou - Anaëlle Jeu 24 Mar - 22:49

ciao nanoukha
ici après le jpmbb nous avons choisi le manduca et tout le monde aime: les enfants, le papa et moi. facile à mettre sur le ventre ou sur le dos il est précieux. mon fils n'a aucun mal à s'endormir et ma fille non plus.
matou - Anaëlle
matou - Anaëlle

Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 46
Localisation : cholet

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre expérience !!! Empty Re: Besoin de votre expérience !!!

Message par Iz Jeu 24 Mar - 23:05

J'ai l'Ergo Baby et je te le déconseille avant que ton bébé ait 4 ou 5 mois. En fait, le coussin vendu avec l'Ergo Baby n'est pas si bien que ça. Ca fait 3 semaines que je ne l'utilise plus car mon Adorée crisait chaque fois que je la mettais dedans. Les premiers temps ça allait, mais en grandissant elle a commencé à systématiquement criser lorsque je la mettais dedans. Un jour, après avoir essayé des couches jetables dans une boutique du 13e, j'ai prévenu la vendeuse que ma fille allait pleurer parce que j'allais la remettre dans l'Ergo Baby. Elle m'a dit que ça ne l'étonnait pas et que je ne suis pas la première dont le bébé pleure lorsqu'on le met dans l'Ergo. Je ne sais pas trop pourquoi les autres bébés pleurent, mais je pense qu'en ce qui concerne mon Adorée c'est probablement parce qu'elle n'est pas portée comme dans une écharpe. Elle est comme dans un cocon et je pense que le problème vient de là.
Pour ma part, je te conseillerais le Close Parent. Il est hyper-simple à mettre et ressemble à une écharpe. J'ai aussi une JPMBB que j'aime beaucoup, mais mon Adorée n'étant pas patiente (les BABI!) je m'énervais plus qu'autre chose avec la longueur de l'écharpe et au final ma fille était trop ou pas assez tenue lorsque je la mettais dedans. Je n'ai pas ce problème avec le Close Parent (je mets ICI le lien pour que tu puisses voir la bête Wink ). J'en file le bazar par la tête, je tire sur les longueurs pour les ajuster sur les anneaux, et voilà! Rapide et efficace. D'ailleurs, quand ma fille me voit l'enfiler, elle a un grand sourire.
Sinon, tu peux encore attendre que ton bébé ait 4 ou 5 mois et acheter l'Ergo Baby sans le coussin, ou un Mei Tai.
C'est vrai que l'Ergo Baby fait un peu "sport" mais avec sa capuche intégrée et la poche sur le devant, c'est super pratique en ballade. Sur le forum tu trouveras une discussion sur les problèmes de dos et une forumeuse se plaint d'avoir les épaules sciées par le Mei Tai si je me souviens bien.
Iz
Iz

Messages : 190
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Levallois (92)

http://aucreuxducoeur.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre expérience !!! Empty Re: Besoin de votre expérience !!!

Message par nanouhka Ven 25 Mar - 11:01

Merci pour vos réponses,
alors pour le manduca, effectivement ça m'a traversé l'esprit, tout comme le baby carrier.
Je crois que je vais prendre rdv avec ma monitrice de portage parce qu'elle en a plein de porte bébé et je pourrais essayé, je crois que c'est le mieux.

Il me semble que le manduca est un peu galère pour l'attacher, non ? Et j'ai vu qu'on pouvait allaiter, est ce que c'est pratique ? Ce qui me gêne c'est que dans les 2 cas, les bébés ont l'air un peu bas dans le dos, je voudrais que mon loulou voit par dessus mon épaule (comme dans une écharpe en fait). Sinon l'avantage c'est qu'avec ce genre de porte bébé, mon copain va enfin pouvoir porter (l'écharpe c'est pour les filles, il est un tantinet macho Laughing)

Pour te répondre Iz, même si le close parent à l'air pas mal, je souhaite porter dans le dos, avoir 6kg et des poussières sur le bidou ça pèse en promenade !!! Sinon pour le mei taï j'ai vu qu'ils en faisaient avec les bretelles matelassées.

Enfin du coup maintenant j'hésite entre un mei taï, un manduca et un baby carrier !! Au pire j'aurais qu'a regardé les prix pour me décider !! Laughing

Bonne journée.
nanouhka
nanouhka

Messages : 285
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 38
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre expérience !!! Empty Re: Besoin de votre expérience !!!

Message par nanouhka Ven 25 Mar - 12:12

Au fait quelqu'un a essayé le chinado, ça à l'air pas mal non plus, ça me fait penser au mei taï. En plus il y en a des très jolis !
nanouhka
nanouhka

Messages : 285
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 38
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre expérience !!! Empty Re: Besoin de votre expérience !!!

Message par yalanis Sam 26 Mar - 15:33

moi j'ai eu en essai le chinado et je trouve bien pour la maison mais pour longue ballade non le noeud glisse.
moi manduca et je dis GENIALE!!!!
yalanis
yalanis

Messages : 116
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 41
Localisation : vendée

http://devenirgrand.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre expérience !!! Empty Re: Besoin de votre expérience !!!

Message par Carow Sam 26 Mar - 20:28

Coucou
J'ai vu une maman porter avec un Manduca et en discutant 2 minutes avec elle, elle a réussi a me convaincre d'investir dedans Smile
Mais quelques questions:
Est ce que c'est vraiment simple a enfiler ?
Quel poids peut-on porter?
Ou en trouver moins cher Smile ?
A bientôt
Carow
Carow
Carow

Messages : 96
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre expérience !!! Empty Re: Besoin de votre expérience !!!

Message par matou - Anaëlle Sam 26 Mar - 22:00

Pour ce qui est de la simplicité je te réponds oui... une fois les bretelles adaptées à la taille... quelques secondes et l'enfant est mis!. Il faut juste repérer le système des bretelles, quel resserrer tongue
Mais j'adore et pour mettre sur ventre ou sur le dos je le trouve super pratique et vraiment très simple.
Pour ce qui est du prix c'est 99€ et dur de trouver moins cher. j'avais fait baisser le prix grâce à des points sur un site.
matou - Anaëlle
matou - Anaëlle

Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 46
Localisation : cholet

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre expérience !!! Empty Re: Besoin de votre expérience !!!

Message par Iz Sam 26 Mar - 23:26

Le Manduca c'est à peu de chose près comme l'Ergo Baby. Comme le dis Matou-Anaëlle, une fois qu'il est réglé, tu portes ton enfant en toute sécurité.
En ce moment, sur Le Bon Coin, il y a un Manduca à 70 euros (dans la région Île de France). On trouve souvent des Manducas ou des Ergo baby d'occasion sur ce site Wink
Iz
Iz

Messages : 190
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Levallois (92)

http://aucreuxducoeur.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre expérience !!! Empty Re: Besoin de votre expérience !!!

Message par nanouhka Dim 27 Mar - 14:49

Merci pour tous ces renseignements, donc mon choix se porte sur le manduca, j'ai longuement hésité avec le mei taï; Mais l'avantage du manduca, c'est que le papa sera plus à l'aise et n'aura pas besoin de moi.

Je vais quand même l'essayer chez ma monitrice en avril. pour le prix je veux être sûre !! Very Happy Parce que dans le même genre il y a le porte bébé Storchenwiege baby carrier et qui est moins cher.
http://www.lilinappy.fr/bio-maman-nature/portage-bebes/porte-bebe-storchenwiege/porte-bebe-storchenwiege-babycarrier-graphite.html

Bon dimanche
nanouhka
nanouhka

Messages : 285
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 38
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre expérience !!! Empty Re: Besoin de votre expérience !!!

Message par Carow Dim 27 Mar - 17:58

Coucou,
et ça ne pose pas de problème de "forme" si on en prend un d'occaz?
De quelle couleur est le votre? pourrais-je voir de petites photos?

Merci
@ plus
Carow
Carow
Carow

Messages : 96
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre expérience !!! Empty Re: Besoin de votre expérience !!!

Message par mook Dim 27 Mar - 21:11

bonjour à toutes!
j'ai essayé beaucoup de porte bébés -
-JPMBB très vite abandonné, la mienne est noire et l'été dernier il faisait trop chaud avec un nouveau né (35°!). Et elle était très longue et j'ai pas trop aimé en fait.
- J'ai acheté un BB tai (mei tai). Génial. C'est le porte bébé que j'ai le plus utilisé. Il a une culotte amovible pour porter les nourrissons. J'ai porté mon fils quasi dès sa naissance et je le porte encore aujourd'hui. C'est très simple à utiliser, les nouages sont enfantins (rappelez vous que c'est une maman qui n'a pas trop aimé être empêtrée dans les nouages d'une écharpe qui parle). On peut aussi porter sur le dos, mais je dois avouer que j'ai un peu de mal à installer la chose toute seule.
En fait, aujourd'hui j'envisage un autre porte bébé parce que mon ils est un grand gigoteur et qu'il a dû mal à rester en place les 2mn qu'il faut pour mettre le bébé tai. Autre raison, je cherche un porte bébé que l'on n'ôte pas entièrement. Ceci dit, c'est un excellent investissement.Je revends ma JPMBB et mes slings, mais là, celui-là, je garde!
Parfait aussi pour la sieste et l'allaitement.
-j'ai porté mon ils en sling exclusivement pendant 3 mois,à l'intérieur comme à l'extérieur, pour une course rapide ou une longue balade. J'ai bien aimé, ça nous a bien convenu à cette période.J'avais besoin de pouvoir mettre mon fils rapidement dans un porte bébé parce que je devais le porter tout le temps (je n'ai pas pu le poser avant 6 mois!). Aucun nouage, il faut juste enfiler le sling, le bébé et ajuster la boucle. Mon fils a fait toutes ses siestes dans le sling, mais ce n'est pas très pratique,il faut maintenir sa tête.
Ok pour l'allaitement.
-ces derniers temps j'ai pas mal utilisé un porte bébé japonais, acheté des clopinettes sur ventes privée ou un truc du genre. C'est celui-ci .

http://www.boutdeshoes.com/ptit-plus_40_porte-bebe_porte-bebe-choco-a-pois__japchocopois.html

J'y vois deux avantages majeurs: le premier un peu plus anodin, il se plie tout riquiqui, 15cm x15cm.
Mais surtout, une fois qu'on l'enfile on peut mettre en ôter le bébé à volonté sans RIEN défaire, dénouer etc. GENIAL sous un manteau par exemple. Ou en voyage. Ou... ben tout le temps en fait.
Mais j'ai commencé à avoir un peu mal au dos et je dois émettre des doutes quand à la position en M du bébé qui ne me parait pas justement très en M.

D'où ma quête d'un porte bébé physio, et avec le moins de manip' possibles.
Là j'ai loué un manduca, qui me convient (j'ai mal au dos mais c'est parce que je soutien mon bébé qui marche toute la sainte journée). J'ai beaucoup lu sur le match ergo baby vs manduca, et ce que j'aime dans le manduca (sans avoir essayé l'ergo) c'est que le tissu dans le dos est ajustable, on peut en augmenter la taille. Mon bébé se penche tout le temps, il adore regarder le ciel, si si, ou derrière lui, il a toujours fait ça. Donc avec ce soutien en plus, c'est mieux pour lui.
L'installation sur le dos est un jeu d'enfant, vraiment (comme pour l'ergo je pense)

voilàààà.
c'était long, hein!

Je pense que chacun doit trouver le porte bébé qui lui convient. Moi je vais vendre pas mal de choses, mais en attendant j'accueille qui veut essayer!
mook
mook

Messages : 111
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre expérience !!! Empty Re: Besoin de votre expérience !!!

Message par mook Dim 27 Mar - 21:14

ah oui, ma touche F défaille, alors des fois ça donne ils au lieu de fils.
ooops, désolée.

Ah oui et puis j'ai acheté un tonga il y a quelques jours. Pas encore vraiment essayé, mais pour moi c'est pour un portage occasionnel, question de porter son gosse sur la hanche sans en subir le poids...
mook
mook

Messages : 111
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre expérience !!! Empty Re: Besoin de votre expérience !!!

Message par Iz Dim 27 Mar - 21:53

Carow a écrit:et ça ne pose pas de problème de "forme" si on en prend un d'occaz?
De quelle couleur est le votre? pourrais-je voir de petites photos?
L'Ergo et le Manduca sont des porte-bébés réalisés dans des matières solides (sergé) et sont doublés. Il n'y a donc pas de problème de potentielle déformation de l'assise.
Pour ma part, j'ai l'Ergo Baby Perle Cosmique. Je te joins des photos tirées du site officiel (la dame de la photo, c'est pô moi Wink ).
Besoin de votre expérience !!! Ergo_c10 Besoin de votre expérience !!! Ergo_c11
Mais mon Adorée ne veux plus être portée dedans pour l'instant, elle n'aime plus le coussin nourrisson (pas visible sur ces photos).

Merci Mook pour ce descriptif très complet de tes différents moyens de portage.
Ce que tu dis au sujet de la JPMBB ne m'étonne pas car j'ai déjà lu sur un blog je crois que cette écharpe n'est pas adaptée en été à cause de la matière trop couvrante et qui tient donc trop chaud.
Iz
Iz

Messages : 190
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Levallois (92)

http://aucreuxducoeur.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre expérience !!! Empty Re: Besoin de votre expérience !!!

Message par matou - Anaëlle Lun 28 Mar - 15:19

Pour le manduca, pas de problème de déformation et le notre est noir... désolée mais je n'ai pas de photo car à chaque fois que j'ai essayé cela n'a jamais marché!
Maintenant je vais mettre mon petit bonhomme sur le dos et je vais aller détapisser sa future chambre Very Happy
matou - Anaëlle
matou - Anaëlle

Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 46
Localisation : cholet

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre expérience !!! Empty Re: Besoin de votre expérience !!!

Message par Iz Lun 28 Mar - 21:37

Petit tuto pour insérer une image Wink
1. cliquer sur "héberger une image" (logo du dessin + disquette).
2. choisir sur son ordi une image à placer en cliquant sur "choisir un fichier" puis sélectionner "320 px de largeur" dans le petit menu déroulant.
3. trois champs remplis avec une adresse url apparaissent. En choisir un, mais ne pas cliquer sur "copier", ça ne marche pas toujours! Il vaut mieux sélectionner le code dans le champs voulu, copier (CTRL + C ou Édition > copier), recliquer sur l'icône "héberger une image" puis coller le lien (CTRL + V ou Édition > coller) à l'endroit voulu dans le texte.

J'espère avoir été claire Wink
Iz
Iz

Messages : 190
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Levallois (92)

http://aucreuxducoeur.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre expérience !!! Empty Re: Besoin de votre expérience !!!

Message par Carow Lun 28 Mar - 21:44

J'ai craqué ....

Besoin de votre expérience !!! 41vpae10

C'est grave docteur Smile

J'ai hâte de le recevoir la semaine prochaine et d'aller me balader avec mon petit bouchon !!!!!
Carow
Carow

Messages : 96
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre expérience !!! Empty Re: Besoin de votre expérience !!!

Message par matou - Anaëlle Lun 28 Mar - 22:11

fais gaffe! une fois qu'on y goute, on n'a pas envi d'arrêter! albino
matou - Anaëlle
matou - Anaëlle

Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 46
Localisation : cholet

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre expérience !!! Empty Re: Besoin de votre expérience !!!

Message par mook Mar 29 Mar - 10:38

exact! hautement adictif!
je viens de tout comprendre, tous les réglages et tout, et maintenant le manduca, j'adore (il va falloir le rendre, je l'ai loué... bon je vais acheter un, obligé). Hier j'ai fait un petit voyage, avion bus, train etc, et le manduca s'est montré à la hauteur de mes attentes, facile à mettre, pas besoin de l'enlever complètement, j'ai allaité avec....
Contente, la fille!
mook
mook

Messages : 111
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre expérience !!! Empty Re: Besoin de votre expérience !!!

Message par Carow Mar 29 Mar - 17:10

Bonjour,

J'ai hâte d'être vendredi !!!!
Les réglages sont compliqués? mook si tu as des conseils tu peux me les mp ou si tu as trouvés des trucs et astuces sur internet pour que tout soit parfait pour vendredi Very Happy

Allez vivement vendredi ... en plus c'est le week-end et le papa du petit bouchon va être en congés avec nous une semaine entière !!!! Youpi vivement vendrediiiiiiii
Carow
Carow

Messages : 96
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre expérience !!! Empty Re: Besoin de votre expérience !!!

Message par yalanis Mer 30 Mar - 8:44

c'est claire essayé c'est adopté comme toi mook, je l'avais loué et au finale je l'est acheté!!!
yalanis
yalanis

Messages : 116
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 41
Localisation : vendée

http://devenirgrand.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre expérience !!! Empty Re: Besoin de votre expérience !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum