maternage proximal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Quand bébé nous tape
Rentrée, cours du soir et bib... - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 14:59 par Fabien_Blot

» Conseils: je recherche un bon livre sur la HNI
Rentrée, cours du soir et bib... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:50 par Fabien_Blot

» Une question sur les jeux d'argent
Rentrée, cours du soir et bib... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 11:11 par Mali

» Qu'est-ce qu'une "Maison De Naissance"?
Rentrée, cours du soir et bib... - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 17:15 par Marina

» 8 mois de grossesse et pas de maternité
Rentrée, cours du soir et bib... - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 11:58 par Fabien_Blot

» accoucher en 30 heures, un petit record a battre, ha ha!
Rentrée, cours du soir et bib... - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 7:09 par Fabien_Blot

» Une maman de Haute-Savoie
Rentrée, cours du soir et bib... - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 12:59 par Carolo74

» Maman en haute savoie
Rentrée, cours du soir et bib... - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 22:47 par soaz74

» Le babycook
Rentrée, cours du soir et bib... - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 16:08 par Fifi09e

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Lun 7 Juin - 8:34
Statistiques
Nous avons 473 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Adrogeme

Nos membres ont posté un total de 12470 messages dans 957 sujets
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rentrée, cours du soir et bib...

+3
lunatique
Lili
miz3tt3
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rentrée, cours du soir et bib... - Page 2 Empty Re: Rentrée, cours du soir et bib...

Message par miz3tt3 Ven 8 Oct - 19:51

Merci les filles de votre soutient I love you
Je viens de dire à ma mère que je reprendrai plus tard...réponse (attendue mais bon) : "han mais tu vas jamais finir!!! - ton dramatique dépité -".

Merci maman j'adore Rolling Eyes ah aussi elle m'ajoute que elle a fait pareil et n'a jamais repris les cours...bref elle me demande même ce que je fais du coup?? non mais MDR j'E - - - - E des mouches figurez vous ;p. Ça ne paye pas trop bien d'ailleurs. Aller ct ma minute "grr"
miz3tt3
miz3tt3

Messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 45
Localisation : Montreal

http://klr.quadbyte.net

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée, cours du soir et bib... - Page 2 Empty Re: Rentrée, cours du soir et bib...

Message par Lili Ven 8 Oct - 19:59

oh pauvres mouches, on va te dénoncer à la SPA!! Ici on parle beaucoup de bébé mais on va bientôt voir débarquer BB si tu continues...
Bon là je sors je crois!!
Lili
Lili

Messages : 425
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée, cours du soir et bib... - Page 2 Empty Re: Rentrée, cours du soir et bib...

Message par la_loutre Ven 8 Oct - 22:28

LIli tu m'as bien fait rire!! C'est vrai quoi pauvre mouche!! C'ets pas sympa ça Mizette Wink

J'adore les mères qui - comme la mienne - se prennent toujours comme référence.
Alalalala on les changera pas je crois Wink

la_loutre

Messages : 30
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée, cours du soir et bib... - Page 2 Empty Re: Rentrée, cours du soir et bib...

Message par Lili Sam 9 Oct - 0:36

Au fait Miz3tt3, je n'y ai pas pensé avant et je ne sais pas sur quoi portent tes cours mais je connais un site d'entraide pour l'infographie c'est 3Dscool.
Il y a plein de tutos et surtout plein de gens biens pour répondre à tes questions. (il y a pas mal de québequois d'ailleurs).
Ca peut peut -être te permettre de ne pas perdre la main en attendant que ce soit plus facile de reprendre des cours à l'extérieur.
Bises
Lili
Lili

Messages : 425
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée, cours du soir et bib... - Page 2 Empty Re: Rentrée, cours du soir et bib...

Message par melo Sam 9 Oct - 9:47

Oui Lili t'as une bonne idée là. Et d'une manière générale internet est une mine d'or pour les tutos gratos, et souvent de grande qualité !
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée, cours du soir et bib... - Page 2 Empty Re: Rentrée, cours du soir et bib...

Message par lunatique Lun 11 Oct - 9:45

Rien à voir avec les cours du soir, mais je recherche des tutos pour faire des boules en papier mâché, vous savez où je peux trouver ça ?
lunatique
lunatique

Messages : 756
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée, cours du soir et bib... - Page 2 Empty Re: Rentrée, cours du soir et bib...

Message par miz3tt3 Mer 13 Oct - 1:15

Alors? tu as trouvé? Smile
miz3tt3
miz3tt3

Messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 45
Localisation : Montreal

http://klr.quadbyte.net

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée, cours du soir et bib... - Page 2 Empty Re: Rentrée, cours du soir et bib...

Message par lunatique Mer 13 Oct - 9:40

Oui j'ai trouvé mais je suis nulle en papier, en plus ma colle à base de farine à moisi au bout de 2 jours... monkey
Mais bon c'est pas grave, je vais essayer de faire des pompons pour faire cette chenille !
lunatique
lunatique

Messages : 756
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée, cours du soir et bib... - Page 2 Empty Re: Rentrée, cours du soir et bib...

Message par melo Mer 13 Oct - 10:22

han les pompons, j'adorais en faire quand j'étais petite !!
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée, cours du soir et bib... - Page 2 Empty Re: Rentrée, cours du soir et bib...

Message par miz3tt3 Jeu 14 Oct - 0:36

Ouai moi aussi, après tu colles 2 yeux et ça fait un poussin qui reste pendu a prendre la poussière sur la lampe de bureau hihi
miz3tt3
miz3tt3

Messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 45
Localisation : Montreal

http://klr.quadbyte.net

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée, cours du soir et bib... - Page 2 Empty Re: Rentrée, cours du soir et bib...

Message par pauline Lun 18 Oct - 11:45

je me reconnais bien dans ce que tu écris mizette! j'etais tres bricoleuse et tout ce que je faisais finissais par trainer et prendre la poussière ^^

Lunatique tu as la colle à papier peint qui marche bien aussi pour faire le papier maché, mais c'est bcp plus chimique...

il y a aussi la colle vinylique blanche, génial! quand j'étais petite ma mère m'achetait un litre tous les trois mois...

je viens de trouver ça: http://www.feminin.ch/bricolage/papier_mache.htm
ils expliquent toutes les façons de faire du papier maché Smile
pauline
pauline

Messages : 433
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : nantes

http://souslecoude.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée, cours du soir et bib... - Page 2 Empty Re: Rentrée, cours du soir et bib...

Message par lunatique Lun 18 Oct - 11:48

Merci Pauline, je vais aller voir ça ! Ce n'est pas l'aspect chimique qui me gêne dans les colles à papier peint, mais c'est ce que ça fait à la peau des doigts : ça les ramollit et après ils sont tout fripés (ultra rapidement), j'aime pas ça monkey .
lunatique
lunatique

Messages : 756
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée, cours du soir et bib... - Page 2 Empty Re: Rentrée, cours du soir et bib...

Message par pauline Lun 18 Oct - 22:54

mets des gants "de chirurgien" Smile (en latex fin moulant) ça s'achète partout je crois
la colle vinylique c'est pas donné, faudrait que tu regardes ce qui est le moins cher, la colle papier peint + gants ou la colle vinylique.
un petit conseil de "bricoleuse" si je peux me permettre, commence par faire quelques couches au sopalin (ton pire ennemi Wink ) et ensuite au papier pour que l'aspect soit lisse à la fin avant de peindre (si tu veux qu'il soit lisse) le sopalin garde un aspect rugueux. Il rend l'objet beaucoup plus solide.
pauline
pauline

Messages : 433
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : nantes

http://souslecoude.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée, cours du soir et bib... - Page 2 Empty Re: Rentrée, cours du soir et bib...

Message par lunatique Mar 19 Oct - 9:20

Merci du conseil Pauline, tu fais bien de me le dire car j'ai des gants en latex sous mon évier, et bien je n'y avais pas pensé :-).
lunatique
lunatique

Messages : 756
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée, cours du soir et bib... - Page 2 Empty Re: Rentrée, cours du soir et bib...

Message par pauline Mar 19 Oct - 14:04

j'espere que tu vas me montrer ta chenille une fois achevée : )
pauline
pauline

Messages : 433
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : nantes

http://souslecoude.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée, cours du soir et bib... - Page 2 Empty Re: Rentrée, cours du soir et bib...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum