maternage proximal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Quand bébé nous tape
Sport quelqu'un? EmptyMar 4 Juin - 14:59 par Fabien_Blot

» Conseils: je recherche un bon livre sur la HNI
Sport quelqu'un? EmptyLun 27 Aoû - 15:50 par Fabien_Blot

» Une question sur les jeux d'argent
Sport quelqu'un? EmptyJeu 2 Fév - 11:11 par Mali

» Qu'est-ce qu'une "Maison De Naissance"?
Sport quelqu'un? EmptyJeu 11 Fév - 17:15 par Marina

» 8 mois de grossesse et pas de maternité
Sport quelqu'un? EmptyMer 18 Nov - 11:58 par Fabien_Blot

» accoucher en 30 heures, un petit record a battre, ha ha!
Sport quelqu'un? EmptyMer 12 Aoû - 7:09 par Fabien_Blot

» Une maman de Haute-Savoie
Sport quelqu'un? EmptySam 8 Aoû - 12:59 par Carolo74

» Maman en haute savoie
Sport quelqu'un? EmptyLun 3 Aoû - 22:47 par soaz74

» Le babycook
Sport quelqu'un? EmptyMer 29 Juil - 16:08 par Fifi09e

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Lun 7 Juin - 8:34
Statistiques
Nous avons 473 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Adrogeme

Nos membres ont posté un total de 12470 messages dans 957 sujets
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sport quelqu'un?

+5
Jenny
christelle
melo
Lili-chan
la_loutre
9 participants

Aller en bas

Sport quelqu'un? Empty Sport quelqu'un?

Message par la_loutre Mer 6 Oct - 17:45

Bonjour les mamans,

Pour mon premier sujet ici je veins vous demander si vous pratiquez un sport?
Si oui lequel? Est ce que vous le faites avec bébé?

Moi je fais de l'aquagym Maman/bébé mais j'aimerai en faire plus car j'ai pris pas mal de poids lors de ma dernière grossesse et il me reste 6 kgs à perdre qui sont bien accroché!!!

Élo

la_loutre

Messages : 30
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sport quelqu'un? Empty Re: Sport quelqu'un?

Message par Lili-chan Mer 6 Oct - 18:16

Moi je marche beaucoup avec ma petite Alice en écharpe ... ce n'est pas très original, certes, mais bon ça me fait bien bouger quand même.
Lili-chan
Lili-chan

Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 41
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Sport quelqu'un? Empty Re: Sport quelqu'un?

Message par melo Mer 6 Oct - 20:39

Je suis sans doute la personne la moins sportive de ce forum.... Embarassed
Beaucoup de marche aussi, deja une grosse heure pour amener et prendre Lou chez la nounou.
L'aquagym avec bébé ca doit etre top. Je crois qu'il existe des cours de danse a pratiquer avec bébé.
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

Sport quelqu'un? Empty Re: Sport quelqu'un?

Message par christelle Mer 6 Oct - 21:01

y'a pas longtemps mon osthéo m'a exorté à reprendre le sport car selon lui j'étais "dévitalisée au niveau energétique..." affraid je lui ai bien sur répondu qu'avec 2 enfants, j'étais plutôt active en journée et que je me voyais pas faire du sport en plus....cependant - et il a bien raison- c'est plus de l'agitation chronique que je pratique en journée ( entre faire le ménage le plus rapidement possible pour avoir 5 min à moi après, avec bb dans le dos et le grand qui te sollicite ...) Du coup, je me suis motivée pour aller courir , me disant que ça serait le plus simple niveau organisation, mais c'est resté au niveau cérébral tout ça...et quelque jours plus tard mon homme m'a poussé à m'inscrire à la danse ( africaine je précise car c'est bien physique ) car selon lui j'irais pas courir tongue et que y'a que la danse qui me donnerait suffisament envie. Il m'a aussi rassuré sur le fait qu'il gererait trés bien les 2 jusqu 'à mon retour - parce que j'avais quand même du mal à me dire que je ne ferais pas le coucher et la dernière tétée de la journée de ma petite..
Tout ça pour dire que là j'ai fait mon 3 ème cours, c'est génial, je rentre à 21 h, les enfants sont couchés( bon la petite se réveille plusieurs fois dans la nuit bien sur ), mon homme est content de passer du tps rien qu'avec eux et moi je me défoule...put***que ça fait du bien de faire qq chose rien que pour soi!!!!
christelle
christelle

Messages : 635
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 44
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Sport quelqu'un? Empty Re: Sport quelqu'un?

Message par Jenny Jeu 7 Oct - 1:47

Je te rejoins Mélo, pas de sport en vue, marche en écharpe, et déambulations multiples dans ma classe....mais depuis ma grossesse, j´ai envie de ....jouer au foot. Je ne sais pas pourquoi. Pas encore fait l´effort de chercher une équipe, trop fatiguée pour.
Mais aquagym avec bébé ça doit être super....un jour prochain!!!
Jenny
Jenny

Messages : 240
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 46
Localisation : Equateur

http://enbilinguie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sport quelqu'un? Empty Re: Sport quelqu'un?

Message par marie et lilie Jeu 7 Oct - 9:21

alors j'ai trouvé y'a pas longtemps un coach sportif et du coup 2 fois par semaine je vais souffrir pendant une heure et il me fais travailler la ou j ai besoin et ma foi ça commence à se voir lol...
et j'envisage aussi de m inscrire à la danse africaine comme christelle, y'a un club juste à coté de chez moi et ça me dit bien aussi...

marie et lilie

Messages : 405
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sport quelqu'un? Empty Re: Sport quelqu'un?

Message par miz3tt3 Jeu 7 Oct - 14:35

Moi j'avais commencé à faire du sport à la salle de gym proche de chez nous (5 min a pied) donc piscine plus marche sur tapis et velo...jusqu'à une tendinite et là j'ai tout arreté et depuis rien de rien Smile je devais aller à la piscine ce matin mais bon pas eu le courage de me lever a 6h30...
j'avais trouvé pas mal de matter des docus animalier en marchant ou pédalant hehe Smile
miz3tt3
miz3tt3

Messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 45
Localisation : Montreal

http://klr.quadbyte.net

Revenir en haut Aller en bas

Sport quelqu'un? Empty Re: Sport quelqu'un?

Message par la_loutre Jeu 7 Oct - 17:43

Merci pour toutes vos réponses!!

@christelle: quelle bonne idée la danse!!! J'avais vu des cours de danse africaine maman/bébé je pese que je vais essayer un cours!

Sinon c,est vrai que la marche déjà c'est pas mal mais ça me suffit plus pour perdre le surplus et pour m'énergiser!

@mizette: toi tu me donnes envie de reprendre la piscine mais pas à 6h30du mat Wink iihih.

Le problème je trouve avec les activités qu'on fait seule (salle de gym, piscine, course à pied...) c'est qu'en générale je ne suis pas consistante. Je paye un abonnement d'un an et j'y vais deux mois!! D'ailleurs c'est comme ça que les gymnases club et autre de ce monde se font un max de sous :/

Merci à toutes!

la_loutre

Messages : 30
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sport quelqu'un? Empty Re: Sport quelqu'un?

Message par lunatique Jeu 7 Oct - 19:26

La loutre: Tu as fait un lapsus très drôle tu as mis "consistante" au lieu de "constante" ^_^!
Sinon je vais marche avec bébé en écharpe et vélo (j'ai un siège vélo, mais c'est pas avant un certain âge).
Bientôt les bébés nageurs avec le papa (sans moi).
lunatique
lunatique

Messages : 756
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sport quelqu'un? Empty Re: Sport quelqu'un?

Message par la_loutre Jeu 7 Oct - 20:37

Quel lapsus en effet!!!!!! Wink

la_loutre

Messages : 30
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sport quelqu'un? Empty Re: Sport quelqu'un?

Message par melo Jeu 7 Oct - 21:47

Vous etes courageuse les filles !!
Pfff il me reste 15 kilos a perdre c'est la loose mais le sport j'y arrive pas, bouhhhhhh.....
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

Sport quelqu'un? Empty Re: Sport quelqu'un?

Message par christelle Ven 8 Oct - 16:25

faut vraiment trouver un truc qui nous motive, pour pouvoir être un peu "constant"...pour moi la danse c'est un super compromis , tout l'art de faire du sport sans avoir l'impression d'en faire...
Tu me raconteras la loutre, le cours de danse africaine maman/ bb , je savais pas que ça existait, ça doit être chouette!
Avec Nino on avait fait les bb nageurs ( de ses 6 mois à 18 mois ), c'est une activité sympa mais c'est pas vraiment du sport pour le parent caron joue plus avec bb et ça dure que 30 min...
christelle
christelle

Messages : 635
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 44
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Sport quelqu'un? Empty Re: Sport quelqu'un?

Message par Lili Ven 8 Oct - 21:49

Moi , je me suis mise à la danse orientale à la rentrée, je précise que je dois être la moins sportive (après Melo, vu qu'elle la dit la premiére) . Mais comme Christelle, c'est papa qui gère le mardi soir le coucher et moi je reviens enchantée. Et mon petit chou me regarde partir en disant "Tu vas à la danse, maman!! A demain, vais au dodo avec papa!!" Il a tout compris, ce môme I love you
Lili
Lili

Messages : 425
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Sport quelqu'un? Empty Re: Sport quelqu'un?

Message par lunatique Ven 8 Oct - 21:53

Lili a écrit:Moi , je me suis mise à la danse orientale à la rentrée, je précise que je dois être la moins sportive (après Melo, vu qu'elle la dit la premiére) . Mais comme Christelle, c'est papa qui gère le mardi soir le coucher et moi je reviens enchantée. Et mon petit chou me regarde partir en disant "Tu vas à la danse, maman!! A demain, vais au dodo avec papa!!" Il a tout compris, ce môme I love you
Il parle ton fils ? Il a quel âge ?
lunatique
lunatique

Messages : 756
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sport quelqu'un? Empty Re: Sport quelqu'un?

Message par Lili Ven 8 Oct - 21:57

26 mois!! Mais on est des gros bavards dans la famille!! Il va bientôt nous falloir un ticket pour prendre la parole
Lili
Lili

Messages : 425
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Sport quelqu'un? Empty Re: Sport quelqu'un?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum