maternage proximal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Quand bébé nous tape
après les couches lavables, quelles culottes? EmptyMar 4 Juin - 14:59 par Fabien_Blot

» Conseils: je recherche un bon livre sur la HNI
après les couches lavables, quelles culottes? EmptyLun 27 Aoû - 15:50 par Fabien_Blot

» Une question sur les jeux d'argent
après les couches lavables, quelles culottes? EmptyJeu 2 Fév - 11:11 par Mali

» Qu'est-ce qu'une "Maison De Naissance"?
après les couches lavables, quelles culottes? EmptyJeu 11 Fév - 17:15 par Marina

» 8 mois de grossesse et pas de maternité
après les couches lavables, quelles culottes? EmptyMer 18 Nov - 11:58 par Fabien_Blot

» accoucher en 30 heures, un petit record a battre, ha ha!
après les couches lavables, quelles culottes? EmptyMer 12 Aoû - 7:09 par Fabien_Blot

» Une maman de Haute-Savoie
après les couches lavables, quelles culottes? EmptySam 8 Aoû - 12:59 par Carolo74

» Maman en haute savoie
après les couches lavables, quelles culottes? EmptyLun 3 Aoû - 22:47 par soaz74

» Le babycook
après les couches lavables, quelles culottes? EmptyMer 29 Juil - 16:08 par Fifi09e

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Lun 7 Juin - 8:34
Statistiques
Nous avons 473 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Adrogeme

Nos membres ont posté un total de 12470 messages dans 957 sujets
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

après les couches lavables, quelles culottes?

3 participants

Aller en bas

après les couches lavables, quelles culottes? Empty après les couches lavables, quelles culottes?

Message par Anaïs Ven 2 Sep - 20:08

Bonsoir à toutes,
pour celles qui ont utilisé des couches lavables avec leurs petits, qu'avez-vous choisi comme marque de culottes ensuite?
Il existe bcp de couches-culottes jetables, mais j'en recherche des lavables, qui absorbent bien qd même.
Ma petite de 18 mois en a marre d'être allongée pour mettre ses couches, alors j'aimerais bien lui faire essayer des couches-culottes de jour qu'elle pourrait enfiler debout...
Anaïs
Anaïs

Messages : 236
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 40
Localisation : 53

Revenir en haut Aller en bas

après les couches lavables, quelles culottes? Empty Re: après les couches lavables, quelles culottes?

Message par SOSO8582 Ven 2 Sep - 21:25

Coucou,
Je ne vais pas avoir de réponse à ta question mais comme je vois que tu as utilisé des couches lavables je voudrais te demander conseil sur la marque à choisir. Pour tester j'ai commandé 5 couches NATEO 3-6kilos pour voir ce que cela donnait car elles n'étaient vraiment pas excessives en terme de coût et passe au sèche linge etc ...
Par contre quand j'ai reçu j'ai trouvé un peu "light" l'épaisseur de l'éponge à rajouter à l'intérieur... et dès qu'elle entre en contact avec le scratch ... ça tire les files ... alors voilà avant de tester un autre modèle peut être peux tu me conseiller sur une marque ?
SOSO8582
SOSO8582

Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 38
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

après les couches lavables, quelles culottes? Empty Re: après les couches lavables, quelles culottes?

Message par Anaïs Sam 3 Sep - 17:24

Tu trouveras sur ce forum plein de filles qui pourront te conseiller.
Pour ma part, je suis fan des Bumgenius V4. Mes parents et la nounou qui n'étaient pas trop chauds pr les couches lavables les ont parfaitement adoptées ! Et pr cause, elles ressemblent vraiment aux couches jetables et sont très faciles à mettre !
Pour la nuit, je rajoute un lange en bambou "p'tit dessous" et c'est vraiment bien absorbant. (ma petite a 18 mois et fait des nuits de 13 ou 14h parfois, dc il fallait qqch de très efficace !)
Après, tt dépend de ce que tu recherches.
Les couches à poche ont l'avantage comme les couches+culottes de sécher vite. Les couches intégrales sont + longues à sécher mais ressemblent exactement à des couches jetables.
Les couches+culottes sont vraiment très efficaces mais p-ê moins faciles pr convaincre les nounous ou les crèches. (car + de manipulations pr changer bébé)
Voilou pour ma petite expérience !
Anaïs
Anaïs

Messages : 236
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 40
Localisation : 53

Revenir en haut Aller en bas

après les couches lavables, quelles culottes? Empty Culotte d'apprentissage

Message par lilinappy Dim 4 Sep - 11:51

Ce sont des culottes d'apprentissage que tu recherches ou des couches lavables qui s'enfilent?

Linda
Lili Nappy

lilinappy

Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

après les couches lavables, quelles culottes? Empty Re: après les couches lavables, quelles culottes?

Message par Anaïs Dim 4 Sep - 13:17

Je crois que les culottes d'apprentissage ne sont pas très absorbantes et sont juste faites pour les "petites fuites" mais je me trompe p-ê...
Ma petite fille n'a que 18 mois, donc ds un 1er tps elle aurait p-ê plutôt besoin de couches lavables qui s'enfilent puis un peu plus tard de culottes d'apprentissage.
Je ne sais pas trop...
Anaïs
Anaïs

Messages : 236
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 40
Localisation : 53

Revenir en haut Aller en bas

après les couches lavables, quelles culottes? Empty Re: après les couches lavables, quelles culottes?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum