maternage proximal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Quand bébé nous tape
je deteste les médecins EmptyMar 4 Juin - 14:59 par Fabien_Blot

» Conseils: je recherche un bon livre sur la HNI
je deteste les médecins EmptyLun 27 Aoû - 15:50 par Fabien_Blot

» Une question sur les jeux d'argent
je deteste les médecins EmptyJeu 2 Fév - 11:11 par Mali

» Qu'est-ce qu'une "Maison De Naissance"?
je deteste les médecins EmptyJeu 11 Fév - 17:15 par Marina

» 8 mois de grossesse et pas de maternité
je deteste les médecins EmptyMer 18 Nov - 11:58 par Fabien_Blot

» accoucher en 30 heures, un petit record a battre, ha ha!
je deteste les médecins EmptyMer 12 Aoû - 7:09 par Fabien_Blot

» Une maman de Haute-Savoie
je deteste les médecins EmptySam 8 Aoû - 12:59 par Carolo74

» Maman en haute savoie
je deteste les médecins EmptyLun 3 Aoû - 22:47 par soaz74

» Le babycook
je deteste les médecins EmptyMer 29 Juil - 16:08 par Fifi09e

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Lun 7 Juin - 8:34
Statistiques
Nous avons 473 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Adrogeme

Nos membres ont posté un total de 12470 messages dans 957 sujets
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

je deteste les médecins

2 participants

Aller en bas

je deteste les médecins Empty je deteste les médecins

Message par marie et lilie Sam 24 Oct - 8:17

alors je viens vous raconter ce qui s'est passé après l'accouchement qui fait qu'encore aujourd hui je vais mal!!!
l'accouchement c'est hyper bien passé comme prévu!!!
puis on m a mis ma lilie sur moi avec la tétée de bienvenue j ai adoré!!!!!!!!!!!
puis on m'a dit qu'elle avait un angiome sur la jambe jusque la rien de bien grave................
sauf qu'un interne a fait du zele et a fait une écho pour controller qu'il y en avait pas ailleurs et la bammmmmmmmmmm
une masse sur la glande surrénale droite .............. No et la une armée de pédiatres de psy sont venus me voir pour me dire qu'en fait lilie avait un neuroblastome un cancer du nerf sympathique ils etaient sur d eux à 90 %...........
donc a suivi une batterie d exams scanner irm poche pipi pendant 3 jours collée decollée!!!
et puis finallement ils ont pris la décision de nous envoyer à bordeaux à pellegrin
et la ouf les médecins la bas ont halluciné de ce diagnostique sans aucunes raisons
ils ont fait la scintigraphie demandée mais en me disant de ne pas m inquiéter que cette masse était probablement un hématome et pas une tumeur Evil or Very Mad
evidement la scinti n a pas marquée, les examens pipi negatifs............
on est sorties au bout de 18 jours d hopital plus ou moins rassurés
on a fait une echo de controle 1 mois après pour voir ou en etait cet "hématome " et bien il c'était tout simplement résorbé.................. Shocked
voila comment faire peur à une maman et un papa 2 jours après la naissance faire perdre 20 kgs à une maman qui n en avait pris que 6 pendant la grossesse Mad
et voila
je m excuse de mon pavé mais j ai besoin d en parler!!!!!!
merci

marie et lilie

Messages : 405
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

je deteste les médecins Empty Re: je deteste les médecins

Message par pauline Sam 24 Oct - 16:14

je comprends tout a fait que tu aies pu t'inquieter
mais je trouve que ces medecins dans le doute ont bien fait de vérifier.

il y a d'autres medecins qui eux s'en foutent et quand il voit ce genre de chose disent "c'est rien ca doit etre un hématome!" et si jamais ca avait été vraiment une tumeur??? il faut TOUJOURS verifier dans le doute.
j'ai aussi eu quelques désagréments avec un medecin:
une gynéco completement incompetente et résultat ma fille est morte in utéro a 36 SA et 6 jours.
mais c'est parce qu'elle n'a pas fait son boulot, pour elle rien était grave...
avec mon copain on commence sérieusement a penser qu'on va l'attaquer en justice
parce que quand on regarde les détails on se rend compte qu'elle aurait du me suivre plus étant donné tous les symptomes que j'avais. et en en parlant autour de nous on n'est pas les seuls a le penser.
on va aussi essayer de recupérer mon dossier parce qu'elle nous a dit que la mort n'avait pas d'explication... mais j'en doute, j'ai eu des pics de tension et plein plein de symptomes de la pré eclampsie. et bizarrement elle ne veut pas donner les resultats de l'autopsie a mon généraliste.
bref

je comprends a quel point tu as du etre inquiete, moi meme je suis enceinte de mon deuxieme enfant et j'ai peur qu'il meurt comme la première, j'ai encore des problèmes de tension (d'ailleurs ca me fait penser que je ne t'ai pas repondu Melo, je reviendrai en parler plus tard). je trouve que c'est le boulot du medecin de vérifier que tout va bien, et d'envoyer vers des maternités de type 3 pour beneficier des appareils plus specifiques. après ils t'ont sans doute trop affolée avant d'avoir les résultats, mais ils t'ont quand meme dit que c'était sur a 90%...

mes voisins ont un fils qui maintenant est grand, quand il etait petit sa mere sentait que quelque chose n'allait pas alors ils ont fait plein de prises de sang etc. mais ça n'a rien montrer, les taux etait juste un peu elevé, comme si il avait juste une grosse grippe mais il n'en avait pas les symptomes. le généraliste disait que c'etait bon, il avait la grippe, pas besoin de faire plus. la mere n'a pas été convaincue, et a changé de medecin pour refaire les prises de sang. résultat son fils avait une tumeur de la taille d'une pomme, plus quelques endroits eparpillés. il est resté tres longtemps a l'hopital, la guérison a été dure. si sa mere n'avait pas refait les analyses il y serait passé.

tout ça pour dire que vaut mieux que tu ais eu une grosse frayeur, que pas de frayeur et que ta fille ait été vraiment malade sans qu'on s'en apercoive, sans qu'on ait cherché si elle l'avait été vraiment.
pauline
pauline

Messages : 433
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : nantes

http://souslecoude.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

je deteste les médecins Empty Re: je deteste les médecins

Message par marie et lilie Sam 24 Oct - 16:36

oui tu as raison................... c'est juste un coup de gueule car j ai besoin d evacuer la chose!!
c est sur qu'en relativisant lilie est en bonne santé!!!!!!
je suis désolée pour ton bébé décédé je sais pas quoi dire............ Embarassed
j espere que ta grossesse se passe mieux; et que ta crevette se porte bien, tu es enceinte de combien??
merci pour ton message , les coups de pieds aux fesses ça fait du bien Smile

marie et lilie

Messages : 405
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

je deteste les médecins Empty Re: je deteste les médecins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum