maternage proximal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Quand bébé nous tape
Les remarques qui saoooouuuulent :) - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 14:59 par Fabien_Blot

» Conseils: je recherche un bon livre sur la HNI
Les remarques qui saoooouuuulent :) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:50 par Fabien_Blot

» Une question sur les jeux d'argent
Les remarques qui saoooouuuulent :) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 11:11 par Mali

» Qu'est-ce qu'une "Maison De Naissance"?
Les remarques qui saoooouuuulent :) - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 17:15 par Marina

» 8 mois de grossesse et pas de maternité
Les remarques qui saoooouuuulent :) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 11:58 par Fabien_Blot

» accoucher en 30 heures, un petit record a battre, ha ha!
Les remarques qui saoooouuuulent :) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 7:09 par Fabien_Blot

» Une maman de Haute-Savoie
Les remarques qui saoooouuuulent :) - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 12:59 par Carolo74

» Maman en haute savoie
Les remarques qui saoooouuuulent :) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 22:47 par soaz74

» Le babycook
Les remarques qui saoooouuuulent :) - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 16:08 par Fifi09e

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Lun 7 Juin - 8:34
Statistiques
Nous avons 473 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Adrogeme

Nos membres ont posté un total de 12470 messages dans 957 sujets
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les remarques qui saoooouuuulent :)

+14
Jenny
emmanuelle
christelle
lunatique
Marina
Marie75
matou - Anaëlle
nicoz (admin)
melo
Lili
marie et lilie
Brune
Caroline
skarol
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les remarques qui saoooouuuulent :) - Page 2 Empty Re: Les remarques qui saoooouuuulent :)

Message par skarol Lun 28 Déc - 16:24

Ro la la, y'a du niveau de connerie aussi chez tes beau-parents! affraid
Pfff c'est fou quand-même, quand un bébé arrive dans une famille les gens se sentent obligés de comparer et de juger... No
A Noël on aurait dit que j'avais tout faux aussi, Loup avait les ongles trop long, je le faisais téter trop souvent (alors que le pauvre j'espérais juste qu'il mange un tout petit peu donc je lui proposais assez souvent pour qu'il prenne un peu, je ne savais pas qu'il avait une oesophagite et j'étais super inquiète...), et bien sûr ma soeur (dont le petit a 1 an 1/2) avait tout juste, il a fait ses nuits direct, ne ralait pas quand on le mettait au lit... donc si ce n'étéait pas toujours dit clairement, c'était bien sous-entendu que le portage, le fait de ne pas le laisser pleurer le soir et l'allaitement à la demande étaient en cause.... What a Face Mais bon j'essaie de ne pas réagir, en plus ma mère trouve ça chouette au fond le portage mais elle ne peut s'empêcher de se demander si ce ne serait pas mieux la poussette, s'il ne va pas trop s'habituer... J'essaie de leur en vouloir de moins en mois, car je me dis qu'ils ne connaissent pas tout ça et n'ont jamais fait ça, et tout ce qui est étranger faut peur c'est bien connu... Puis hier elle m'a appelé en me disant "oh le pauvre il est malade, tu n'as qu'à le prendre dans l'écharpe ce soir ça lui fera du bien!" Smile
Heureusement que ma belle-famille ne me juge absolument pas et ne se permet quasi aucun commentaire sur notre façon de faire, j'imagine que ça doit être encore plus soulant quand les remarquent viennent de la belle-famille...
Courage! La meilleure des attitudes à avoir est d'acquiescer et d'en penser pas moins comme disait Brune je pense, j'ai l'impression que plus on argumente, plus "l'autre côté" argument à l'inverse donc à quoi bon... Wink
skarol
skarol

Messages : 211
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les remarques qui saoooouuuulent :) - Page 2 Empty Re: Les remarques qui saoooouuuulent :)

Message par Caroline Lun 28 Déc - 19:46

Entièrement d'accord avec toi Carole !!!! Plus tu essais d'argumenter, plus tu t'énerves à essayer de convaincre et plus les réactions sont violentes !!! Acquiescer, encore et encore jusqu'à ce que tes façons d'être avec ton enfant portent ses fruits et que d'eux-mêmes, les jugements se transforment en compliments !!! C'est ce que je récolte de temps en temps, après 20 mois de maternage en étant à l'écoute de Lou !!! Persiste, c'est toi qui es dans le vrai et ton fils a bien de la chance d'avoir une maman consciente de l'importance du portage, de l'allaitement et de l'écoute !!!! Courage !
Caroline
Caroline

Messages : 49
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les remarques qui saoooouuuulent :) - Page 2 Empty Re: Les remarques qui saoooouuuulent :)

Message par marie et lilie Lun 28 Déc - 21:15

ici pareil
mes parents sont enfin partis ouf...............
je ne supportais plus laisse la pleurer tu te fais bouffer!!!!
mais avec un bibi elle dormirait mieux!!! comment on a fait nous hein???
ma mere m a même dit toi tu a été élevé au bibi et t'es pas morte .............. grrrrrrrr elle par contre a bien failli mourir!!!!
pffff enfin voila ils sont partis yes!!
je vais arreter de stresser oumfff

marie et lilie

Messages : 405
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les remarques qui saoooouuuulent :) - Page 2 Empty Re: Les remarques qui saoooouuuulent :)

Message par Brune Lun 28 Déc - 23:15

Bon je vois qu'on a toutes été gâtée pour Noël par nos famille et belle famille, ça fait du bien de se sentir dénigré un petit peu... Bon moi je ne raconte plus comment mon cher beau père m'a encore fait remarquer que je portais trop mon fils et que je ne le laissais pas assez pleurer, que je l'habituais mal etc... cette fois heureusement j'avais du renfort (les soeurs de mon mari)...
Finalement heureusement que ces fêtes sont terminées pcq c'est vraiment pesant à force même si tu sais qu'il ne faut pas écouter tout ce qu'ils disent au bout d'un moment ça fini par user.
Brune
Brune

Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER

Revenir en haut Aller en bas

Les remarques qui saoooouuuulent :) - Page 2 Empty Re: Les remarques qui saoooouuuulent :)

Message par marie et lilie Mar 29 Déc - 9:59

c'est clair
je m'etais dis avant les fetes je garde mon calme quoiqu'il se passe et au bout de 2 jours j ai fini par dire "merde" à ma mère !!!!!!!!!!
pas mal quand même lol

marie et lilie

Messages : 405
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les remarques qui saoooouuuulent :) - Page 2 Empty Re: Les remarques qui saoooouuuulent :)

Message par melo Mer 30 Déc - 19:42

mmmm vivement noel prochain tiens rendeer Dis donc je pensais pas que le portage dechainerait autant de remarque...
Moi j'ai eu le droit aux mains sur le ventre sans avoir demander avant... je sais pas comment j'ai reussi a pas m'enerver !!
Et ce qui m'a vraiment saoulé, c'est les gens qui insistent lourdement pour que tu boives du champagne " mais tu peux bien boire une coupe, ca va pas te tuer" ou encore "moi enceinte je buvais encore un peu vin"... ba écoute tant mieux pour toi hein mais moi j'ai pas envie de boire. Par contre j'ai eu des remarques par ce que j'ai mangé du poisson cru, on croit rever quand meme.
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

Les remarques qui saoooouuuulent :) - Page 2 Empty Re: Les remarques qui saoooouuuulent :)

Message par Lili Mer 30 Déc - 21:09

Bah nous, Noel, c'était à la maison avec la grippe tous les 3!!! Mad Alors coté remarques on a été tranquille mais franchement pas le moral Sad !!
Sinon, de mon coté, on a pas trop de remaques chiantes, en même temps on a des sacrés caractères avec le papa donc je crois qu'ils y en a bcp qui n'osent pas!! Wink
Bon courage I love you
Lili
Lili

Messages : 425
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les remarques qui saoooouuuulent :) - Page 2 Empty Re: Les remarques qui saoooouuuulent :)

Message par melo Mer 30 Déc - 21:29

ah ouais pas cool d'avoir tous la grippe.... courage !!
en fait nous on a fait noel a 2, enfin on a rien fait quoi mais les gens on a pas bien compris le message donc on a quand meme été invité le samedi par la famille de mon copain... pas facile d'etre tranquille !
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

Les remarques qui saoooouuuulent :) - Page 2 Empty Re: Les remarques qui saoooouuuulent :)

Message par marie et lilie Jeu 31 Déc - 12:59

pfff les gens des fois sont pénibles et alors vous allez faire quoi du coup??

marie et lilie

Messages : 405
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les remarques qui saoooouuuulent :) - Page 2 Empty Re: Les remarques qui saoooouuuulent :)

Message par melo Jeu 31 Déc - 14:15

on a dit que j'avais des contractions en ce moment et que c'était difficile pour moi de me deplacer Very Happy
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

Les remarques qui saoooouuuulent :) - Page 2 Empty Re: Les remarques qui saoooouuuulent :)

Message par marie et lilie Jeu 31 Déc - 15:24

ah pas mal!!!!
bon bah bonne soirée à vous et attention aux contractions Wink

marie et lilie

Messages : 405
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les remarques qui saoooouuuulent :) - Page 2 Empty Re: Les remarques qui saoooouuuulent :)

Message par melo Jeu 31 Déc - 15:53

héhé Wink
Merci bonne soirée a toi aussi, et bonne année hein rendeer
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

Les remarques qui saoooouuuulent :) - Page 2 Empty Re: Les remarques qui saoooouuuulent :)

Message par skarol Jeu 31 Déc - 16:52

arf pas cool la grippe lili :/

Moi j'ai la gastro en ce soir de réveillon, ça va être top What a Face

Héhé melo ptet un bébé du nouvel an...???! Very Happy
skarol
skarol

Messages : 211
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les remarques qui saoooouuuulent :) - Page 2 Empty Re: Les remarques qui saoooouuuulent :)

Message par skarol Jeu 31 Déc - 17:11

Et Caroline canon ton petit père Noël!! santa
En tout cas c'est rassurant de savoir que les commentaires se tassent quand bébé grandit... C'est chouette ça doit te conforter dans tes choix Wink car à la longue on nous fait un peu trop douter...
skarol
skarol

Messages : 211
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les remarques qui saoooouuuulent :) - Page 2 Empty Re: Les remarques qui saoooouuuulent :)

Message par Marie75 Ven 18 Juin - 11:40

La remarque qui saoule :
"Tient, un bébé empaqueté !", dit la secrétaire du médecin chez qui j'irai plus!

Bref, sinon ce week end, c'est beaux parents assurés!
Donc peu de portage pour moi.... ET oui, mes beaux parents et le portage, ça fait deux. Pire, mes beaux parents et le lien mère enfant ça fait deux. QUe faire?Quand je l'ai dans les bras, je m'en prend plein la tronche.... Quand c'est eux ou mon conjoint, là, c'est l'extaaaaase!)
Ce qui m'ennuie aussi c'est l'ambiance, je vous raconte pas, je trouve ça vraiment malsain pour ma fille.
Comment faire pour que je puisse porter ma fille et qu'on me fiche la paix, sans que ça tourne au fiasco car oui avec beau papa, la dernière fois, il nous a fait la gueule pendant deux moisé reposant parce que je lui ai dit très gentillement que je n'avais pas besoin de ses conseils!(très reposant ces deux mois Les remarques qui saoooouuuulent :) - Page 2 Icon_rolleyes .... mais très dur à vivre pour mon conjoint)
J'anxiète à fond, avez vous dans votre entourage des personnes agressives vis à vis du portage et du maternage? Comment gérez vous la chose? Moi je le gère très mal!
Marie75
Marie75

Messages : 190
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les remarques qui saoooouuuulent :) - Page 2 Empty Re: Les remarques qui saoooouuuulent :)

Message par Marina Ven 18 Juin - 12:06

Pfff! Ca m'énerve ces gens qui croyent toujours tout savoir mieux et faire mieux que nous!!! Evil or Very Mad Je leur mettrais bien Ne pleure plus bébé! de C-S Didierjean-Jouveau entre les mains! Qu'ils lisent un peu sur le sujet avant de critiquer! study Et là, il y a études et statistiques à l'appui! LE MATERNAGE C'EST BON POUR BéBé! Et non, belle-maman, je ne ferai pas de 'ti loulou un "enfant capricieux" pcq je le "prends tout le temps et que je ne le laisse jamais pleurer"!!! GRRR! Evil or Very Mad ...D'après moi, comme je l'ai lu ailleurs, c'est de surtout perséver dans ce qu'on fait, de laisser dire... et après, il verront bien le résultat, en voyant des enfants sûrs d'eux, autonomes, épanouis... Tiens, tiens? Hé oui, belle-maman, le portage-maternage-câlinage a porté ses fruits! Hi, hi! Very Happy (Perso, ma belle-môman n'est pas "agressive envers le maternage", ce que j'ai précité est "très caricatural", mais elle m'a déjà fait des remarques du même genre! Wink ) ...Par contre, avec pas mal de personnes de ma famille (tantes, cousines,...) quand j'avais le malheur d'invoquer l'IEF!!! Oh, là là, je me serais faite fusiller!!! Bah, ou plutôt "bêêh" ( Laughing ) les gens préfèrent être de gentils petits moutons qui suivent bêêtement le troupeau! Si ça leur plaît "de faire comme tout le monde parce que c'est la norme de la société"! Tant pis pour eux! (A croire que l'homo sapiens sapiens - Waw, on dit qu'il "sait 2 fois", hé ben! Il porte mal son nom! - est conditionné à répéter inlassablement les mêmes erreurs...) Moi, je préfère faire ce que j'estime le meilleur pour mes loulous et tant pis si "ça plaît pô"!!!
Marina
Marina

Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 41
Localisation : Lot

http://melimelodesptitsblanpain.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les remarques qui saoooouuuulent :) - Page 2 Empty Re: Les remarques qui saoooouuuulent :)

Message par melo Ven 18 Juin - 13:49

Marie, avec des gens comme ca le seul truc que je ferais c'est de plus les voir chez moi.
Si ca ne leur va pas et bien qu'ils restent chez eux. Et si ca attriste vraiment ton compagnon, pourquoi est-ce que lui ne peut aller chez ses parents plutot que eux viennent chez vous ?
Ici c'est ce qu'on a décidé de faire, nous allons rendre visite à la famille quans c'est nous qui le souhaitons, du coup nous sommes beaucoup plus détendus et tout le monde est content Very Happy
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

Les remarques qui saoooouuuulent :) - Page 2 Empty Re: Les remarques qui saoooouuuulent :)

Message par Marina Ven 18 Juin - 13:53

D'ac avec melo! Wink
Marina
Marina

Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 41
Localisation : Lot

http://melimelodesptitsblanpain.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les remarques qui saoooouuuulent :) - Page 2 Empty Re: Les remarques qui saoooouuuulent :)

Message par Marie75 Ven 18 Juin - 13:58

oui je suis tout à fait d'accord. Il faurdait que je me l'achète ce bouquin au moins pour m'aider à persévérer dans mes pratiques lors de leur visite ( pire quand on va chez eux...)
Pour le moment, je ne me justifie pas sur mes pratiques ( ils n'attendent que ça de pouvoir mettre leur grain de sel mais je leur en laisse pas l'occasion, c'est pas leur rôle).
Bon ça c'était avant la baby led weaning.... Maintenant mon conjoint leur a partagé sa joie à voir sa fille manger des morceaux de légumes.... Bien entendu, ils n'ont pas partagé la leur... C'était quoi, à bon des morceaux...... un peu prise au dépourvu la mamie.... ALors je me demande comment je vais faire car pour sure, ça va poser problèmes... Je l'ai voit bien appeler leur medecin!
Ils nous ont déjà fait le coup d'appeler leur medecin quand ils avaient une bronchite et qu'on avait dit qu'on preferait dans un premier temps éviter les personnes malades. Résultat ils nous on caché leur maladie jusqu'à ce qu'on soit chez eux. Nous on balançait, un "c'est le medecin qui a dit que.... "(le medecin n'étant pas la mère de ma fille, je vois pas pourquoi c'est lui qui aurait un mot à dire....d'autant plus que mon medecin lui, pensait l'inverse de leur medecin). Bref , la puce, elle a chopé une bronchite.... ( elle était toute petite j'entends bien). J'ai beau sortir mes grosses pincettes pour leur parler, son père ne comprend pas, ils fonçent dans le tas!
La remarque qui tue : " tu sais ta mère, elle a du aussi te laisser pleurer!" Comment peut-on se permettre de dire des trucs pareils!
Le pire, c'est qu'ils sont deg' à chaque fois, car la puce, elle pleure pas, ils n'attendent que ça! Je me demande bien où ça va nous mener, surtout point de vue du lien grand parents- enfant.... Comment veulent ils créer des liens avec leur petite fille sans respecter la place de ses parents dans la hierarchie générationnelle.... brr
Bon ben je vais jouer avec ma fille.... Les remarques qui saoooouuuulent :) - Page 2 Icon_bounce
Marie75
Marie75

Messages : 190
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les remarques qui saoooouuuulent :) - Page 2 Empty Re: Les remarques qui saoooouuuulent :)

Message par Marie75 Ven 18 Juin - 14:02

Oui Melo, moi, si ça ne tenait qu'à moi, c'est ce que je ferai, ...
Mais mon conjoint lui il a beaucoup de mal car très fusionnelle avec ses parents ( et oui... comme quoi ça a vachement marché leur façon d'éduquer !!)
Marie75
Marie75

Messages : 190
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les remarques qui saoooouuuulent :) - Page 2 Empty Re: Les remarques qui saoooouuuulent :)

Message par lunatique Ven 18 Juin - 14:14

Je connais ce genre de remarque avec mon beau-père et c'est plus fort que lui, si par exemple on va prendre Bérénice parce qu'on sent qu'elle commence à en avoir marre d'être sur le dos (parce qu'elle y passe le plus clair de son temps) il nous dit qu'elle était bien là où elle était, qu'elle a rien demandé, et c'est à chaque fois la même chose... A chaque fois je lui dis que j'ai envie de la prendre, de l'avoir dans mes bras... J'ai vraiment l'impression que c'est plus fort que lui, qu'il faut qu'il se la joue patriarche. Les réflexions sortent de sa bouche sans contrôle, il fait parti de ces personnes qui disent ce qu'ils pensent (si vous voyez ce que je veux dire...) à tout prix même si ça n'a ni queue ni tête, même et surtout si ça ne le regarde pas...
Pour autant je ne résigne pas à ne pas le voir, parce que malgré tout c'est une bonne personne et je l'aime bien même si il est lourd avec ça...
lunatique
lunatique

Messages : 756
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les remarques qui saoooouuuulent :) - Page 2 Empty Re: Les remarques qui saoooouuuulent :)

Message par melo Ven 18 Juin - 14:31

c'est quand meme triste de se rendre compte qu'on vit toute la même chose avec ces remarques. Mais de quoi les gens se melent !!!
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

Les remarques qui saoooouuuulent :) - Page 2 Empty Re: Les remarques qui saoooouuuulent :)

Message par melo Ven 18 Juin - 14:32

et je suis sure que si on passait notre temps a hurler et à gronder nos enfants, on aurait moins de reflexions !!
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

Les remarques qui saoooouuuulent :) - Page 2 Empty Re: Les remarques qui saoooouuuulent :)

Message par nicoz (admin) Ven 18 Juin - 15:09

melo a écrit:et je suis sure que si on passait notre temps a hurler et à gronder nos enfants, on aurait moins de reflexions !!
c'est sur!!!! cheers
nicoz (admin)
nicoz (admin)
Admin

Messages : 678
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 44
Localisation : la rochelle

http://maternage-proximal.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les remarques qui saoooouuuulent :) - Page 2 Empty Re: Les remarques qui saoooouuuulent :)

Message par christelle Ven 18 Juin - 22:32

y' a pas longtemps dans un magasin:
Nino petit électron libre parle à tout le monde, cherche le contact avec les gens et là je le vois mettre une petite tape sur la jambe d'une dame ( IL est su genre à avoir la main leste bien qu'il n'ai jamais reçu de coup de notre part...!) je lui dis de venir avec moi et que je ne veux pas qu'il fasse ça.
La dame dit : "si tu fais ça , on va te donner la fessée!", elle le dit pas méchament mais ça m'amuse de voir que Nino ne comprend pas ce qu'elle dit, alors je réponds
"la fessée il sait pas ce que c'est"...
"ah bon, il est sage alors ..."
" ben pas toujours, mais on peut faire autrement"
et là la copine de la dame marmonne...' oui ...c'est les autres qui supportent!"

J'ai fait comme si j'avais pas entendu...mais je me suis dit que j'aurai du dire "j'essaie de faire autrement" et pas "on peut faire autrement " car je pense qu'elle s'est senti jugée: comme elle apparament a du utiliser la fessée, elle a du avoir l'impression que je lui faisait la morale, que je me sentais supérieure, que je faisais mieux qu'elle...du coup elle a été jugeante en retour...enfin, la prochaine fois je ferais attention à ma formulation! Wink
parce que perso, j'ai du mal à rien dire quand j'entends des trucs comme ça...( surtout sur mon enfant ) et c'est vrai que quand on voit un gamin qui se prend une baffe ou une fessée personne ne mouffte... Mad
christelle
christelle

Messages : 635
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 44
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Les remarques qui saoooouuuulent :) - Page 2 Empty Re: Les remarques qui saoooouuuulent :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum