maternage proximal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Quand bébé nous tape
on partage nos idées de cadeaux pour Noel? EmptyMar 4 Juin - 14:59 par Fabien_Blot

» Conseils: je recherche un bon livre sur la HNI
on partage nos idées de cadeaux pour Noel? EmptyLun 27 Aoû - 15:50 par Fabien_Blot

» Une question sur les jeux d'argent
on partage nos idées de cadeaux pour Noel? EmptyJeu 2 Fév - 11:11 par Mali

» Qu'est-ce qu'une "Maison De Naissance"?
on partage nos idées de cadeaux pour Noel? EmptyJeu 11 Fév - 17:15 par Marina

» 8 mois de grossesse et pas de maternité
on partage nos idées de cadeaux pour Noel? EmptyMer 18 Nov - 11:58 par Fabien_Blot

» accoucher en 30 heures, un petit record a battre, ha ha!
on partage nos idées de cadeaux pour Noel? EmptyMer 12 Aoû - 7:09 par Fabien_Blot

» Une maman de Haute-Savoie
on partage nos idées de cadeaux pour Noel? EmptySam 8 Aoû - 12:59 par Carolo74

» Maman en haute savoie
on partage nos idées de cadeaux pour Noel? EmptyLun 3 Aoû - 22:47 par soaz74

» Le babycook
on partage nos idées de cadeaux pour Noel? EmptyMer 29 Juil - 16:08 par Fifi09e

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Lun 7 Juin - 8:34
Statistiques
Nous avons 473 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Adrogeme

Nos membres ont posté un total de 12470 messages dans 957 sujets
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

on partage nos idées de cadeaux pour Noel?

+7
marie et lilie
lunatique
melo
lyly
papillon78
cha**
christelle
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

on partage nos idées de cadeaux pour Noel? Empty on partage nos idées de cadeaux pour Noel?

Message par christelle Jeu 2 Déc - 15:23

voilà y'a tout dans le titre....histoire de nous données des idées, et de gagner du temps dans nos recherches...

http://www.perenoel.com/jouets/P1676650-puzzle-24-pieces-valisette-famille.phtml
ces puzzles sont mignons et pratiques avec leur valisette. Nino commence à s'y intéresser. Et sur celui-là le bb est porté en echarpe I love you

http://www.jeuxbois.com/catalog/advanced_search_result.php?keywords=puzzle+visage
les émotions...

http://www.jeuxbois.com/catalog/Perception+tactile+2+Goula
une activité montessori...

christelle
christelle

Messages : 635
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 44
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

on partage nos idées de cadeaux pour Noel? Empty Re: on partage nos idées de cadeaux pour Noel?

Message par cha** Jeu 2 Déc - 15:39

wouhou !
jeux de bois est aussi mon site de référence pour Noël !
je vous montrerai plus tard (je suis au boulot hihi) (oui je sais c'est mal) ce que j'ai sélectionné pour mon fils de 5 mois !
cha**
cha**

Messages : 140
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 41
Localisation : Clichy

Revenir en haut Aller en bas

on partage nos idées de cadeaux pour Noel? Empty Re: on partage nos idées de cadeaux pour Noel?

Message par papillon78 Jeu 2 Déc - 15:57

Moi pour Noel, je lui ai pris un poupon corolle, des voitures parce qu'elle adore ça ! des livres aussi, et un puzzle en bois avec des formes à encastrer !
Et comme elle aime déja beaucoup dessiner, on hésite à lui prendre une ardoise magique, style
mégasketcher !
Je suis au chomage, nous n'avons pas de gros revenus, donc c'est limite, mais j'estime aussi qu'a cet age, elle est encore un peu petite pour comprendre, donc des cadeaux à des mile et des cents avec lesquels elle ne jouera pas et qui prennent plus de place qu'autre chose dans notre séjour, ca ne nous interesse pas, et comme elle est gardée chez une nounou ou il y a énormement de jouets, elle a ce qu'il faut la bas pour s'épanouir !

papillon78
papillon78

Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 44
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

on partage nos idées de cadeaux pour Noel? Empty Re: on partage nos idées de cadeaux pour Noel?

Message par papillon78 Jeu 2 Déc - 15:58

J'ai oublié de préciser que l'important pour moi, c'est qu'on soit tous ensemble et qu'on passe un bon moment, cadeaux ou pas !
papillon78
papillon78

Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 44
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

on partage nos idées de cadeaux pour Noel? Empty Re: on partage nos idées de cadeaux pour Noel?

Message par lyly Jeu 2 Déc - 21:37

Super idée cette rubrique! merci pour le partage!!

lyly

Messages : 113
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

on partage nos idées de cadeaux pour Noel? Empty Re: on partage nos idées de cadeaux pour Noel?

Message par melo Jeu 2 Déc - 22:45

coucou les filles,
c'est une bonne idée cette rubrique.
Ici nous ne fetons pas Noel normalement mais avec l'arrivée de Lou, il y aura quelques paquets cette année.
Il a ce qu'il faut en jouet et joue bien avec tous donc on fait soft

D'abord ce jeu de cube que je trouve hyper beau
http://www.balouga.com/cadeaux-noel-enfant-design/cadeaux-3-ans-et/shapemaker-jeu-cubes-design-miller-goodman.html

Et puis une chancelière bien bien chaude (je ne sais encore laquelle prendre)

Il aura 1 an le 23 Janvier donc il aura d'autre cadeau très rapidement.
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

on partage nos idées de cadeaux pour Noel? Empty Re: on partage nos idées de cadeaux pour Noel?

Message par cha** Ven 3 Déc - 12:10

Je vous fait un copier coller du mail que j'ai envoyé à mon homme, concernant le Noël d'Arsène :

J'ai rapidement regardé sur un site de jouets qui me plait bien ce qu'on pourrait (symboliquement) offrir à notre Arsou pour son premier Noël.
Follow the link :
http://www.jeuxbois.com/catalog/Eveil+et+D%E9couverte/Musique/Table+de+percussions+BOIKIDO
http://www.jeuxbois.com/catalog/Eveil+et+D%E9couverte/Musique/Tambour+en+Bois+PINTOY
http://www.jeuxbois.com/catalog/Eveil+et+D%E9couverte/Musique/Table+musicale+JANOD
Bon, tu as compris que je tiens à ce qu'il ai un Xylophone. Comme il commence à taper, ca peut être rigolo.



Franchement, ce truc là (celui qui suit) est chez mais ca à l'air Génial ! Ca à l'air de prendre un peu de place par contre :
http://www.jeuxbois.com/catalog/Eveil+et+D%E9couverte/Motricit%E9/Grande+Table+de+jeu+avec+boulier

'tain ca se sera génial quand il commencera à se mettre debout (dans 2/3 mois!) ! Ca l'aidera à marcher !
http://www.jeuxbois.com/catalog/Eveil+et+D%E9couverte/Chariot+de+marche/Chariot+de+marche+Plan+toys


Comme il aime les marionnettes :
http://www.jeuxbois.com/catalog/Jeux+d%27imitation/Marionnettes/Marionnette+bois+et+tissus+Guignol
Et tout un tas d'autres personnage, c'est pas cher ! Et puis bien sûr :
http://www.jeuxbois.com/catalog/Jeux+d%27imitation/Marionnettes/Theatre+en+bois+Manhattan+Toy

Il a 5 mois donc bon, on est un peu limité par contre !
cha**
cha**

Messages : 140
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 41
Localisation : Clichy

Revenir en haut Aller en bas

on partage nos idées de cadeaux pour Noel? Empty Re: on partage nos idées de cadeaux pour Noel?

Message par melo Ven 3 Déc - 12:30

Cha, le boulier il est top top top, c'est vrai que c'est hyper sympa il y a plein d'activités !
Par contre le lien du chariot ne marche pas, Lou en a un ici il s'en sert beaucoup (il a 10 mois), c'est vraiment sympa.
Ce qui est chouette aussi ce sont les barils de forme en bois de toutes les couleurs, en plus ils s'en servent un bon moment.
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

on partage nos idées de cadeaux pour Noel? Empty Re: on partage nos idées de cadeaux pour Noel?

Message par christelle Ven 3 Déc - 12:33

J'adore les cubes Mélo, je pense que ça plairait à Nino et à son papa...j'ai toujours rien décidé; j'ai dû mal car je veux que ça serve: j'ai bien vu que finalement il joue avec peu de choses ( en ce moment qu'avec les playmobils )et surtout qu'on devançait souvent ses envies et besoins....
J'aimerais bien des jeux qu'on puisse faire ensemble ( car jouer aux chevaliers, ça va 5 min), je pensais aussi à http://www.brindilles.fr/recherche/la+foret+enchantee.html, c'est un jeu de societé coopératif....

Pour la petite c'est pareil, je voulais lui offrir ça http://www.brindilles.fr/poupee-woopie-lime-keptin-jr.htm

mais elle a que un an, je pense qu'elle n'y jouera pas de suite, donc pour elle je sèche un peu .En plus, elle joue aussi avec les playmobil de son frère; c'est même son but ultime, avoir un cheval playmobil dans la main!!!
Sinon, je pensais à des trucs plus utiles somme à des pantalons Hni...
J'ai demandé à mon frère qu'il lui prenne ça http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=encore!+jouer%2C+chanter+et+..signer&rh=i%3Aaps%2Ck%3Aencore!+jouer%5Cc+chanter+et+..signer&ajr=3 , je pense que c'est une super idée, un livre de chansons courantes signées.
christelle
christelle

Messages : 635
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 44
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

on partage nos idées de cadeaux pour Noel? Empty Re: on partage nos idées de cadeaux pour Noel?

Message par melo Ven 3 Déc - 12:41

oui les trucs utiles c'est bien aussi, d'ou la Chancelière bien chaude pour Lou, parce que ca a cout quand meme....
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

on partage nos idées de cadeaux pour Noel? Empty Re: on partage nos idées de cadeaux pour Noel?

Message par papillon78 Ven 3 Déc - 12:43

Moi en ce moment ma fille joue avec mon Ken que j'avais gamine, et elle ne le lache pas, c'est rigolo, parce que Barbie, elle n'en veux pas, elle veut l'homme ! LOL
Sinon, elle joue aussi beaucoup avec un hochet qu'elle avait petite Shocked et qu'elle n'avait pas touché depuis un moment !
papillon78
papillon78

Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 44
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

on partage nos idées de cadeaux pour Noel? Empty Re: on partage nos idées de cadeaux pour Noel?

Message par melo Ven 3 Déc - 12:46

Papillon, c'est drole parce qu'ici aussi des fois Lou rejoue avec des trucs qu'il avait tout petit petit.
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

on partage nos idées de cadeaux pour Noel? Empty Re: on partage nos idées de cadeaux pour Noel?

Message par lunatique Sam 4 Déc - 22:40

Cool cette rubrique ! Nous pour Noël, on a demandé au papi un abonnement d'un an au mensuel POPI, car Bérénice adore les livres et les histoires. Et ça sera tout, parce qu'on lui offre des trucs tout le temps ^_^, mais bon un chariot de marche ça me tente bien !
lunatique
lunatique

Messages : 756
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

on partage nos idées de cadeaux pour Noel? Empty Re: on partage nos idées de cadeaux pour Noel?

Message par marie et lilie Dim 5 Déc - 9:50

alors moi j ai demandé à mes parents pour lilie un abonnement à popi aussi Wink
une valisette de dinette, elle adore ça et des trucs utiles genre une couette, elle ne supporte plus sa douillette...
un joli luminaire pour sa chambre, et moi je lui achete son premier velo tricycle!!!!

marie et lilie

Messages : 405
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

on partage nos idées de cadeaux pour Noel? Empty Re: on partage nos idées de cadeaux pour Noel?

Message par bouklet57 Dim 5 Déc - 23:38

Nous pour Corentin (un peu plus de 2 ans) , on a vu utile puisqu'il recevra pleins de jouets, on lui achète un poste radio pour mettre dans sa chambre pour lui faire écouter ses comptines le soir.(l'ancien que j'avais quand j'étais étudiante est en train de rendre l'âme)
sinon, je sais qu'il va recevoir un tableau (de parrain), un établi (de tata)et la perceuse (il en est fan de mamie) et un tracteur de mon père (il était agriculteur) et d'autres choses encore...
bouklet57
bouklet57

Messages : 31
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 42
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

on partage nos idées de cadeaux pour Noel? Empty Re: on partage nos idées de cadeaux pour Noel?

Message par cha** Lun 6 Déc - 19:58

Moi j'ai demandé des thuuuuuuuuuuunes à la famille !
ah ah ah
Non, c'est moche hein. Oui j'avoue. C'est un peu ironique mais pas complètement.

Eh oh, bah oui, hein. Le gamin il a 5 mois, il a déjà eu des tonnes de cadeaux en 5 mois, peut être plus que mois en 28 ans d'existence, j'ai pas de places chez moi c'est tout petit.
En plus il offrent tous des jouets fisher price qui font gavé de bruit et qui prennent gavé de place. Arsène il s'en tape, il joue avec l'emballage de jouet plutôt qu'avec le jouet lui même.
Arrêtons le gachiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!
Si la famille veux faire plaisir, qu'ils envoient un chèque a l'ordre d'Arsène, il sera content de pouvoir se payer son permis à 18 ans.
Non mais sérieux quoi.

Ensuite, je comprend, c'est Noël, esprit de Noël tout ca.
Un petit truc symbolique, histoire qu'il n'ai pas sa chaussette vide le jour J. Ok.
Mais l'abondance de jouet aussi cher qu'inutile, non.

Moi je lui offre un joli jouet sur jeux de bois, je ne sais pas encore lequel, et basta.

(Je ne voulais pas être rabat-joie, hein Very Happy )
cha**
cha**

Messages : 140
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 41
Localisation : Clichy

Revenir en haut Aller en bas

on partage nos idées de cadeaux pour Noel? Empty Re: on partage nos idées de cadeaux pour Noel?

Message par papillon78 Lun 6 Déc - 20:09

Un petit cadeau utile et sympa, pas cher, qui prend pas de place et qui fera quand meme un petit cadeau, vu son age... un hochet de dentition !!! ma fille au meme age en avait un qui a bien servi !
Bon c'est plastique, c'est pas terrible, mais c'est efficace !
Sinon des vetements en 9m ou 12m, quoique c'est pas la saison pour acheter du 12m !
Noel dernier ma fille avait 5 mois 1.2, elle a eu un doudou (un de plus !) et des vetements !
papillon78
papillon78

Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 44
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

on partage nos idées de cadeaux pour Noel? Empty Re: on partage nos idées de cadeaux pour Noel?

Message par melo Lun 6 Déc - 21:15

Completement d'accord avec toi Cha** !!
Ici en famille, il n'y a que ma mère qui voit Lou.
Il doit se faire opérer du pied après-demain (...) du coup en janvier je devrais enfin pouvoir le chausser. Ma maman m'a demandé si elle pouvait lui payer sa première paire de chaussure, ca sera parfait, surtout que c'est pas donné une bonne paire de chaussure...
Pour les sous, comme toi on lui met de coté ce que l'on nous donne pour lui, il sera bien content ds quelques années.
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

on partage nos idées de cadeaux pour Noel? Empty Re: on partage nos idées de cadeaux pour Noel?

Message par cha** Lun 6 Déc - 22:28

Il a quoi a son peton ton ptit ?
cha**
cha**

Messages : 140
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 41
Localisation : Clichy

Revenir en haut Aller en bas

on partage nos idées de cadeaux pour Noel? Empty Re: on partage nos idées de cadeaux pour Noel?

Message par christelle Lun 6 Déc - 23:27

oui il a quoi ptit Lou???

Je suis bien d'accord avec vous les filles...
moi aussi j'aiguille tous les cadeaux de l'entourage ( si j'ai pas d'idées, je dis des livres) .
On avait demandé de l'argent pour les cadeaux de naissance mais très peu de gens ont joué le jeu ( pourtant je trouve que c'est aussi beaucoup plus malin...!)
L'an dernier à Noel j'avais fait une collecte pour acheter une couette en coton bio pour Nino, et il l'adore!

Par contre les hochets de dentition, aucun de mes enfants ne s'en sont jamais servi scratch
christelle
christelle

Messages : 635
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 44
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

on partage nos idées de cadeaux pour Noel? Empty Re: on partage nos idées de cadeaux pour Noel?

Message par lunatique Lun 6 Déc - 23:43

christelle a écrit:
Par contre les hochets de dentition, aucun de mes enfants ne s'en sont jamais servi scratch
Pareil pour Bérénice, en revanche elle a beaucoup machouillé le bâton de guimauve et la racine d'iris.
Sinon, elle aimait bien mordre dans les hochets en tissu faits maison ^_^.
lunatique
lunatique

Messages : 756
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

on partage nos idées de cadeaux pour Noel? Empty Re: on partage nos idées de cadeaux pour Noel?

Message par papillon78 Lun 6 Déc - 23:46

la mienne a beaucoup beaucoup mordu, tout ce qu'elle trouvait ! par contre la racine d'iris, je voulais en acheter une et j'ai jamais trouvé ! enin en boutique bio !
Cet été, je suis partie 1 semaine en vacances, elle m'a fait une sortie de dents à ce moment là, j'avais rien prévu, un anneau acheté vite fait à la pharmacie, elle l'a pris direct et l'a pas laché du séjour ! Ca dépent des enfants !
papillon78
papillon78

Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 44
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

on partage nos idées de cadeaux pour Noel? Empty Re: on partage nos idées de cadeaux pour Noel?

Message par christelle Mar 7 Déc - 0:08

je viens de découvrir ou re- découvrir un site sympa : au bonheur des ogres, et de nouvelles idées jaillissent ( j'ai aussi des neveux, niéces...) ; un luminaires, un réveil, un parapluie (les enfants en âge de marcher adorent ça ), un tableau, une toise, un sac-à-dos.... bref, y'a plein de trucs jolis!!!
christelle
christelle

Messages : 635
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 44
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

on partage nos idées de cadeaux pour Noel? Empty Re: on partage nos idées de cadeaux pour Noel?

Message par christelle Mar 7 Déc - 0:10

Sinon, elle aimait bien mordre dans les hochets en tissu faits maison ^_^. [/quote]

Liane aime bien macher un gant mouillé - j'ai remarqué ça par hasard, alors que j'avais laisé traîner le gant qui avait servi à la débarbouiller...
christelle
christelle

Messages : 635
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 44
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

on partage nos idées de cadeaux pour Noel? Empty Re: on partage nos idées de cadeaux pour Noel?

Message par christelle Mar 7 Déc - 0:11

bon je sais pas citer...ça se voit!
christelle
christelle

Messages : 635
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 44
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

on partage nos idées de cadeaux pour Noel? Empty Re: on partage nos idées de cadeaux pour Noel?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum