maternage proximal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Quand bébé nous tape
on partage nos idées de cadeaux pour Noel? - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 14:59 par Fabien_Blot

» Conseils: je recherche un bon livre sur la HNI
on partage nos idées de cadeaux pour Noel? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:50 par Fabien_Blot

» Une question sur les jeux d'argent
on partage nos idées de cadeaux pour Noel? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 11:11 par Mali

» Qu'est-ce qu'une "Maison De Naissance"?
on partage nos idées de cadeaux pour Noel? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 17:15 par Marina

» 8 mois de grossesse et pas de maternité
on partage nos idées de cadeaux pour Noel? - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 11:58 par Fabien_Blot

» accoucher en 30 heures, un petit record a battre, ha ha!
on partage nos idées de cadeaux pour Noel? - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 7:09 par Fabien_Blot

» Une maman de Haute-Savoie
on partage nos idées de cadeaux pour Noel? - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 12:59 par Carolo74

» Maman en haute savoie
on partage nos idées de cadeaux pour Noel? - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 22:47 par soaz74

» Le babycook
on partage nos idées de cadeaux pour Noel? - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 16:08 par Fifi09e

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Lun 7 Juin - 8:34
Statistiques
Nous avons 473 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Adrogeme

Nos membres ont posté un total de 12470 messages dans 957 sujets
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de maternage proximal sur votre site de social bookmarking

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

on partage nos idées de cadeaux pour Noel?

+7
marie et lilie
lunatique
melo
lyly
papillon78
cha**
christelle
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

on partage nos idées de cadeaux pour Noel? - Page 2 Empty Re: on partage nos idées de cadeaux pour Noel?

Message par lunatique Mar 7 Déc - 0:15

christelle a écrit:bon je sais pas citer...ça se voit!

Very Happy
lunatique
lunatique

Messages : 756
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

on partage nos idées de cadeaux pour Noel? - Page 2 Empty Re: on partage nos idées de cadeaux pour Noel?

Message par nicoz (admin) Mar 7 Déc - 10:22

super idée ce post! d'ailleur je ne connaissais pas ce site 'jouets en bois' et la je devienne folle à tout regarder! I love you

parcontre nous je ne pense pas que on lui feras des cadeaux, enfin...on lui achetté des trucs assez souvent en à noel on va en italie et donc ça sera déjà l'orgie des cadeaux (don une grande partie àavec des lumière et en plastic, qui comme l'année derniere, vont rester chez ma mere. Razz) et ça risque après de fair a)trop b) trop lourd à ramener dans la valise
Razz
nicoz (admin)
nicoz (admin)
Admin

Messages : 678
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 44
Localisation : la rochelle

http://maternage-proximal.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

on partage nos idées de cadeaux pour Noel? - Page 2 Empty Re: on partage nos idées de cadeaux pour Noel?

Message par lyly Mar 7 Déc - 10:54

cadeau simple et sympa dont ma fille se sert beaucoup depuis qu'elle sait attraper c'est le squish, conseillé par une puer, j'en suis super contente, elle le met en bouche et peut l'attraper de partout et affiner ses prises au fur et à mesure, de plus les couleurs pétantes pour les tous petits c'est mieux. voilou.http://www.manhattantoy.com/product/296210/200970/_/Skwish_Classic
y'a aussi celui là qui a l'air sympahttp://www.manhattantoy.com/product/206934/210670/_/Classic_Baby_Beads
nous on veut nous offrir une chaise haute... mais laquelle??

lyly

Messages : 113
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

on partage nos idées de cadeaux pour Noel? - Page 2 Empty Re: on partage nos idées de cadeaux pour Noel?

Message par cha** Mar 7 Déc - 17:23

Ah je lorgne aussi sur ce genre de "hochets".
Il y en a sur jeuxbois.
J''essaye de centraliser mes achats pour m'éviter de payer 5 fois les frais de por(c)t
cha**
cha**

Messages : 140
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 42
Localisation : Clichy

Revenir en haut Aller en bas

on partage nos idées de cadeaux pour Noel? - Page 2 Empty Re: on partage nos idées de cadeaux pour Noel?

Message par melo Mar 7 Déc - 17:31

A l'époque je lui avais celui ci à Lou :
http://img5.cherchons.com/marchand/www.greenweez.com/images/1MAYA0007_1.jpg

Pour l'opération, en fait je ne me rappelle pas si j'en avais deja parlé sur le forum mais Lou a un 6eme orteil au pied droit.
En soit ca n'est absolument pas génant sauf que c'est impossible de le chausser et que depuis peu il marche sur la tranche de son pied, comme si l'orteil le genait.
Donc demain on lui enleve son orteil en trop, mais il risque d'avoir une broche et ca ca craint, meme que ca me fait c**** parce que si c'est le cas on nous a clairement dit qu'il allait souffrir Sad et en plus il sera platrer au mois 3 semainespour l'empecher de marcher.
Donc je croise les doigts (de pied tant qu'a faire) pour que ca ne soit pas le cas... je suis hyper stress
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

on partage nos idées de cadeaux pour Noel? - Page 2 Empty Re: on partage nos idées de cadeaux pour Noel?

Message par matou - Anaëlle Mar 7 Déc - 17:48

bon courage à ton ptit Lou. on pense bien à lui demain
matou - Anaëlle
matou - Anaëlle

Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 46
Localisation : cholet

Revenir en haut Aller en bas

on partage nos idées de cadeaux pour Noel? - Page 2 Empty Re: on partage nos idées de cadeaux pour Noel?

Message par melo Mar 7 Déc - 18:15

Merci !
Mais ca risque de ne pas etre demain, la nounou vient de m'appeler pour me dire qu'il a une gastro donc l'hopital m'a confirmé que si il vomissait cette nuit il ne serait pas opéré, je suis blasée....
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

on partage nos idées de cadeaux pour Noel? - Page 2 Empty Re: on partage nos idées de cadeaux pour Noel?

Message par lunatique Mar 7 Déc - 19:47

Alors, ça va Lou ? Gastro ou pas ?? C'est galère tout ça, tiens nous au courant Mélo. Bisous à vous
lunatique
lunatique

Messages : 756
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

on partage nos idées de cadeaux pour Noel? - Page 2 Empty Re: on partage nos idées de cadeaux pour Noel?

Message par melo Mar 7 Déc - 20:56

Jet de vomi de 50 cm, 3 fois depuis 4 heures, oui je pense que c'est ca...
Pffff là il dort, il est quand meme tout sourire, qu'est ce qu'ils ont comme ressources nos momes quand meme. On va bien voir comment se passe la nuit....
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

on partage nos idées de cadeaux pour Noel? - Page 2 Empty Re: on partage nos idées de cadeaux pour Noel?

Message par miz3tt3 Mar 7 Déc - 21:42

Gros bisous Melo et plein de courage à tous les 3 I love you
miz3tt3
miz3tt3

Messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 45
Localisation : Montreal

http://klr.quadbyte.net

Revenir en haut Aller en bas

on partage nos idées de cadeaux pour Noel? - Page 2 Empty Re: on partage nos idées de cadeaux pour Noel?

Message par cha** Mar 7 Déc - 22:00

Bon courage !
cha**
cha**

Messages : 140
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 42
Localisation : Clichy

Revenir en haut Aller en bas

on partage nos idées de cadeaux pour Noel? - Page 2 Empty Re: on partage nos idées de cadeaux pour Noel?

Message par christelle Mar 7 Déc - 23:52

tu m'étonnes, pauvre petit bout! c'est terrible de voir son enfant à l'hopital, avce le stress, l'attente et tout...on aimerait bien prendre leur douleur!! bon courage à vous en tous cas!

@lily; on en a offert une à Nino pour son anniv' ( ses un an) en cadeau commun genre ça
http://www.bebe-au-naturel.com/pinolino-chaise-haute-evolutive-philip,bebe,produit,835-4982-14124,3.couche-lavable.html mais la notre est mieux, car elle est en arc de cercle, plus sécurisant je trouve. Il 'adore, c'est SA chaise, et cequi est cool aussi c'est qu'elle peut-aussi être utilisée par un adulte ( non négligeable quand la maison est petite)
christelle
christelle

Messages : 635
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 44
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

on partage nos idées de cadeaux pour Noel? - Page 2 Empty Re: on partage nos idées de cadeaux pour Noel?

Message par melo Lun 20 Déc - 11:54

Finalement Lou aura ca :

http://www.brindilles.fr/univers-enfant-1-a-3-ans/train-philadelphia.htm

Et c'est tout, son anniv arrive dans 1 mois il aura d'autres cadeaux !
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

on partage nos idées de cadeaux pour Noel? - Page 2 Empty Re: on partage nos idées de cadeaux pour Noel?

Message par christelle Lun 20 Déc - 14:30

super le ptit train, en plus le robinier c'est un bois écolo alien

Pour Nino on a pris la famille des chevaux playmobil, et mes parents lui ont pris un tangram en bois et un puissance 4 en bois sur toutallantvert.
Pour Liane, ma mère a craqué sur la poupée noire keptin junior et nous on a pris ça http://www.lesbiogosses.com/boutique-en-ligne/tapis-de-jeux-en-coton-bio-125-x125-cm-04-209999902066-14544289.html, ^parce que j'en avais marre de la retrouver le cul sur le carrelage ( et je pense que Nino s'amusera bien avec aussi ).
christelle
christelle

Messages : 635
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 44
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

on partage nos idées de cadeaux pour Noel? - Page 2 Empty Re: on partage nos idées de cadeaux pour Noel?

Message par lunatique Lun 20 Déc - 14:42

Hi hi, nous les tapis Bérénice n'est plus jamais dessus ! Mais il est chouette en tout cas ! Je pense que Nino va bien s'y amuser, en plus il y entrainera sa sœur ^_^.
lunatique
lunatique

Messages : 756
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

on partage nos idées de cadeaux pour Noel? - Page 2 Empty Re: on partage nos idées de cadeaux pour Noel?

Message par melo Lun 20 Déc - 15:47

ah Christelle, je les ai vu en "vrai" ces tapis, ils sont magnifiques, je pense en prendre un pour l'anniv de Lou !
melo
melo

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://myspace.com/mali_melo

Revenir en haut Aller en bas

on partage nos idées de cadeaux pour Noel? - Page 2 Empty Re: on partage nos idées de cadeaux pour Noel?

Message par lyly Lun 20 Déc - 23:48

zut! " en bois ?? pourquoi faire en bois"?... donc j'ai reçu une ( très belle certes) chaise haute en... plastique! pourquoi on nous prend pour des fous de vouloir une chaise en bois et manger des légumes du jardin et surtout de materner nos enfants??! j'comprends rien!.... Ma fille aura aussi le livre de contines signées et sûrment d'autres cadeaux non " négociables" parceque je serai sûrement rabat joie de redire que je préfère ne pas submerger ma fille d'objets!!

lyly

Messages : 113
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

on partage nos idées de cadeaux pour Noel? - Page 2 Empty Re: on partage nos idées de cadeaux pour Noel?

Message par matou - Anaëlle Mar 21 Déc - 23:18

Very Happy nous c'est fait... nous avons fêté la sainte Lucie et les enfants ont eu leurs cadeaux...
de bien beaux, merci ma famille: jouet en bois (train, voiture de grosse taille) puzzle djeco, lecteur cd (anaëlle gère ainsi sa musique) et tapis où il y a la ville de dessiner....
bref, ma famille est super car bien à l'écoute de nos souhaits et ça c'est cool!
pour la famille en italie de mon mari ils n'ont rien offert sur notre demande car cela aurait trop fait et su(ils offrent déjà lorsqu'on y va. Je suis émue de ce respect de nos familles qui ne comprennent pas toujours les choix que nous faisons avec mon mari.
matou - Anaëlle
matou - Anaëlle

Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 46
Localisation : cholet

Revenir en haut Aller en bas

on partage nos idées de cadeaux pour Noel? - Page 2 Empty Re: on partage nos idées de cadeaux pour Noel?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum